Love Me Harder.

69 0 0
                                    


Chapitre 1 : Le message.

Even est un garçon de dix-sept ans, grand mince, yeux bleus, cheveux brun et boucler, un ado commun parmi tant d'autres dans le monde. Il est scolarisé dans un lycée public de la ville de Trondheim située en Norvège. Une bande d'amis, des parents, fêtes, alcool une vie d'adolescent Norvégien simplement !

Even ! EVEN ! Tu étais ou hier soir ? Tu as manqué une méga soirée chez David... Lança un jeune homme blondinet aux yeux vert.

Ah oui ? C'était hier soir ? J'ai totalement oublié ! Il c'est passer quoi ? Des choses intéressantes ? Dit Even tout en retirant ces livres de son casier. Pfff pas tellement enfaite... Ingrid a vomis sur Chléo, elle avait trop bu. Le blond regard son ami et regard les cours qui vont suivre. Tu sais si tu as des problèmes je suis la Even si tu as besoin de par... Even ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et le coupe en plein milieu : Non tout va bien je te l'es déjà dit, mais merci de te proposer et puis de toute manière je le sais tu me le dit trente fois par jours. Tout en regagnant sa salle de classe les deux amis marchaient en silence avant d'y regagner leurs places respectives.

Que ce passait-il avec son meilleur ami ? Lui qui était toujours prêt à faire la fête, lui qui était toujours en train de rire de tout et de rien.

A la pause déjeunée le brun avait son attention attiré par une autre chose que la discussion de la table de ces amis, un coup de coude ce fait ressentir au niveau de ces côtes. AIIIE ! Mais t'es malade pourquoi tu as fait ça ? dit le brun en détournant son regard vers un adolescent aux cheveux teints en gris et les yeux bleus, Henrik. Tu regard quoi ? On te parle depuis avant même pas tu as réagis.

Ah... désoler je rêvais de quoi vous parliez ? Il regarda ces amis en croisant les bras contre lui. De la soirée tu sais...avec Ingrid, je t'en ai parlé ce matin. Lança David avant d'engloutir son déjeuner. Oh ouais dommage je me suis tromper de date je pensais que c'était ce soir ! Dit-il en haussant les épaules cherchant une chose du regard.

Y a une fille qui te tourmente mon jeune ami ? Elle hante tes nuits ? A te faire rêver de choses interdites ? Dit un troisième garçon brun à yeux brun vert Jonas avant de rire. Je te vois chercher quelqu'un mais qui est-ce ? Une term ? Seconde ? Son ami essaye de capter son attention avant de lui secouer sa main devant le visage. Ta fumer sans nous ou quoi ? T'es vraiment bizarre ! Jonas le regard ainsi que ces deux autres amis.

Je n'ai rien fumé, je vous l'ai dit je suis juste perdu dans un autre monde. Dit-il avant de regarder ces amis. Je vous jure ! Arrêtez de me regarder comme ça ! Il croqua dans son sandwich à la dinde avant de hausser les sourcils. Quoi ? La bouche pleine en regardant ces amis. Rien tu es juste bizarre ces derniers temps et on s'inquiète pour toi... Dit son ami aux cheveux gris. Even souffle. Je vais bien. Pas la peine de s'inquiéter pour rien les gars, j'ai raté une soirée et je pense c'est mal ? La bande d'amis finissent leur repas dans le silence le plus total excepté le vacarme habituel des discussions autour d'eux mélangé aux bruits d'assiettes et de couverts.

Une fois rentrer le jeune homme se retrouva seul dans l'appartement familial, personnes n'étaient encore arrivées. Even comme à son habitude monta dans sa chambre pour continuer sa journée devant son ordinateur à chater en ligne. Il relit sans cesse un message reçut quelques jours plus tôt.

Message de Exper5 : Hello Even, tu es dans le même lycée que moi et je dois avouer que tu me plais beaucoup on peut-on parler ?

Qui peut être ce ou cette Exper5 ? Il a cherché toute la journée un regard ou un signe d'une personne inhabituel pour pouvoir distinguer cette personne mais rien. Après avoir réfléchis il se peut que ce ne soit qu'une farce ou bien un autre Even dont cette personne parle, qu'avait-il de plus que les autres ? A ces yeux rien du tout, il était banale. Pourquoi ne pas tenter de répondre à ce message ? Pendant plusieurs jours il était là, ce message d'Exper5 ouvert, à défiler en boucle dans sa tête, devrait-il y répondre ? Qu'avait-il à perdre ? Il se lança :

Love Me HarderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora