Chapitre 9

3 1 0
                                    


(***Angeline***)

« Ils mettent en valeur mes formes » ? Je ne savais franchement pas quoi dire. Lui foutre une baffe ? Le remercier parce qu'il l'avait remarqué ? Pfffff...

J'y connais rien moi ! On me demande de faire des choses que je ne connais pas. Lui, il doit connaître beaucoup de choses sur sa. Il doit avoir beaucoup d'expérience.

Et oui, oui, je le connais beaucoup plus qu'il ne le croit. Disons, que je voulais tout savoir de sa vie. Absolument tout. Alors j'ai fait mes petites recherches. Je sais que quand il était plus petit, son rêve était devenir chanteur. Son rêve de maintenant je ne le connais pas. Moi rêve à moi, est de devenir photographe. On peut-être informaticienne, ou un truc en rapport avec les jeux vidéo, les ordinateur, créer. Bon, pour continuer su ma lancée, je sais aussi que ses parents sont sévères, qu'il a un grand frère de 23 ans, une jumelle, et une petite sœur de 6 ans. Je sais aussi qu'à 10 ans, il a fuit sa maison parce qu'il croyait que ses parents ne l'aimais plus. Tout sa parce que des petits voyous plus âgé que lui avait dit sa. Je sais qu'il a un tatouage. Je ne sais pas comment il l'a fait étant donné qu'il est mineur, mais il en a un. Sur le côté droit du ventre. Mais il le cache tout les jours avec du fond de teint. Et oui ! Je sais pleins d'autres choses, mais sa serai trop long. Donc je m'arrête là si sa ne vous dérange pas. Ne sachant pas quoi faire, je lui demanda d'attendre ici pour aller chercher Max et Léa.

- Bon les filles ! Et Kenn. Vous voulez faire quoi ?

- Eh, venez, on fait un selfie ! Comme sa je me souviendrai toujours de mon anniversaire de 15 ans !

On en fit plusieurs : avec des grimaces, des airs de chien battu, en souriant, en louchant. Mais notre préfèré à tous était celui où Max et Léa s'embrassaient, et où je faisait un bisous sur la joue de Kenn. Voyant Max et Léa s'embrasser, je n'avais pas réfléchit et avait fait de même.

Il me regarda avec de grands yeux.

- Oh... désolée ! Je me suis emporté...

- T'en fait pas.

Je voyait dans ses yeux une petite étincelle de bonheur.

-  Je vais la mettre en fond d'écran. Sa remplacera la vieille photo de mon chien !

On se mit les 4 à rire sans aucune raison.

Léa adorait les fêtes et ne l'aurai loupé pour rien au monde ! Elle aurai trouvé n'importe quel excuse pour y aller.

- Au fait Léa ? Sa commence a quel heure la fête ?

Elle me prit le téléphone des mains pour regarder l'heure : il était déjà dix heures moins quart.

- Venez vite ! Sa à déjà commencé !!!

Elle se mit à courir dans la forêt. Et l'on eu pas d'autre choix que de la suivre.



---------------------------------------------*****-------------------------------------------

J'ai décidé de poster quand je le pouvais, et quand je le voulais. Il y aura, au minimum, un chapitre par jour. Donc voici le premier chapitre de la journée. Je verrais se soir si j'en publie un autre.

J'ai une petite questions pour vous : Les chapitres sont assez long ou pas ? 

~Bis

Fille UniqueWhere stories live. Discover now