Chapitre 7

4 1 0
                                    

Soudain, une pluie de confettis s'abattit sur moi. De grands bras musclés m'encerclèrent les épaules, et me rapprochèrent d'un torse... nu ??? Je pouvais sentir sa peau chaude et son ventre dur comme du béton. C'était assez agréable à vrai dire. Je me sentais... rassurée, en sécurité. J'entendis des rire masculins. Et enfin sa voix.

- Comment vas-tu Angeline ? Prête pour cette soirée folle ?

- Kenn ? Je... je ne m'attendais pas à te voir ! Que fais-tu ici ?

- Eh bien... Léa ne ta pas dit ? Elle m'a inviter pour qu'on puisse fêter ton anniversaire tous ensemble !!!

- Oh génial ! Elle a du vouloir garder la surprise !

- Oui sûrement !

Je silence pesant s'installa entre nous deux. Max, le copain de Léa, était allé la rejoindre à l'intersection. 1 minute passa. Puis 2.

- Ah ! J'allais oublié !

Il sortit de sa poche arrière une petite boîte en forme de coeur rouge, en se qui semblais être du velours.

~Encore une demande en mariage ou quoi ?!

Il se tortilla comme un vers.

- C'est... Un petit cadeaux pour ton anniversaire. Le vrai. Sa fait plus d'un mois que Léa m'a prévenu. Pour aujourd'hui. Et j'ai fait beaucoup de magasins pour trouver le cadeaux parfait. Donc euh... voilà.

Il ouvrit la boite et la tourna dans ma direction. Le temps sembla s'arrêter tandis que j'observais se magnifique collier. C'était une fine chaine en or qui étincellait comme le soleil malgré le noir pronfond de la forêt. Il se finissait par un petit pendentif en forme de coeur. Au milieu du coeur, était incrusté un joli petit diamant qui brillait aux milles éclats.

- C'est... c'est magnifique...

Ma voix était à peine audible. Je venais de murmurer cette courte phrase. Je leva les yeux dans sa direction, puis le fixait.

- Mets le moi... s'il te plaît.

Il sortit le collier de la boite et vînt se poster derrière moi. Il le fit délicatement glisser sur mon cou. Je pouvais sentir son souffle sur ma nuque, ses doigt nerveux et engourdi essayant de refermer le précieux collier. Puis après 3 minutes à se battre avec la fermeture, il le lâcha enfin. Et je pu toucher le petit coeur scintillant, la fine chaine glisser sous mes doigts. J'inspirais un grand coup pour calmer mon propre coeur. Je sentis une agréable odeur qui me calma instantanément. Aurait-il mit du parfum pour moi ? Aucun garçons n'avait jamais rien fait pour moi. Aucun.

- Il... il te plaît ?

- Oui...

J'avais quasiment souffler se dernier mot.

- Je... pour... pourquoi fais-tu tout sa pour... moi ? Je... je n'en vaut pas la peine. Il y a tant de filles ! Plus belle les unes que les autres. Pourquoi... moi ?

- Parce que tu es une fille unique Angeline. Tu as quelques chose que personne d'autre n'a. Toutes les autres filles n'étaient... que des aventures. Mais toi tu es différente. Je ne te briserais jamais le coeur. Je ne t'abandonnerais jamais. Pour rien au monde. Toi... tu... tu es la femme de ma vie..

- Tu sors se discours à toutes les filles que tu rencontre ?

Je ne sais pas pourquoi je restais méfiante envers se beau blond. Mais quelque chose en moi me bloquais. Comme si... j'avais peur de l'amour. Que se ne soit pas le bon, qu'il me brise le coeur, qu'il... qu'il... je ne sais pas. Il semblait sincère, mais je n'arrivait pas à imaginer qu'un garçon aussi beau puisse ressentir ses choses , faire toutes ses chose pour... moi.

- Non... non Angeline. Tu ne comprend pas. Je... ses mots là vienne du fond du coeur. Je ne sais pas exprimer mes sentiments. Il n'y a qu'a toi...

- Quel sentiments ?

- Ne joue pas à sa.

- Quel sentiments ?

- Tu sais quand quelqu'un compte beaucoup...!

- Je ne me rappelle plus comment sa s'appelle... c'est peut-être... l'amitié ?

- L'amour. Angeline... Je t'aime. Oui. Je t'aime. Et personne d'autre. Je peux te le dire pleins de fois si tu veux. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je...

- C'est bon j'ai compris, j'ai compris !

On parti ensuite d'un fou rire. Cela me fit du bien, de rire. De rire pour rien. Enfin... si pour quelque chose mais je ne m'en préoccupais pas pour l'instant.




-----------------------------------------------*****------------------------------------------

Je suis désolé désolée désolée désolée désolée !!! Je n'ai pas pu poster hier, car je n'ai pas eu le temps... Encore des désolée !!!

Donc voilà enfin le chapitre 7 !!! Je poste tout de suite le chapitre 8 ! Sa vous fera un peu plus de lecture. 

Voilà !!!!!!

~Bis



Fille UniqueWhere stories live. Discover now