Chapitre 6

5 1 0
                                    

La petite lueur que j'avais vu me semble reculer à chaques pas que je fais. Léa s'arrête brusquement. Aurait-elle entendu une bête ??!

- Qu'es qu'il se passe ??!

D'un signe de tête elle me montre la gauche. Je regarde à mon tour et remarque que le tapis de fleur continue.

- Vas-y déjà j'arrive.

J'avance. Hésitant à continuer. Elle me pousse légèrement dans le dos. Bon... Je n'ai pas d'autre choix...

Parlons de... Kenn. C'est un garçon de mon collège. Léa croit que je craque sur lui. Mais c'est juste que, (à se qu'il paraît) il m'aime. Alors pendant le cours d'Anglais, j'ai pris le temps de l'observer un peux mieux. Des yeux bleu, cheuveux blond, grand, bronzé, musclé, le combot parfait.

~selon les filles.

Je ne dit pas que l'amour ne m'intéresse pas, loin de là. Quand je vois les autres filles avec leur copain... Sa me désespère franchement : suis-je moche au point de faire fuir les garçons ? Moi qui prend tant de temps à me faire belle le matin... pour rentré dans le vif du sujet : il est... assez craquant. C'est vrai qu'il est sympa. J'ai parlé 3-4 fois avec lui. Hier par exemple. Comme je vous l'ai dit, c'était mon anniversaire. Il m'attendait à la sortie du collège avec un bouquet de fleur et une rose entre les dents. Pendant d,eux seconde j'ai bien crue qu'il allait me demander en mariage ! Je dois aussi avouer qu'il est assez romantique. Il n'a fallu que très peu de temps avant que le collège entier soir réunis en cercle au tour de moi et de mon admirateur. Il m'a tendu le bouquet, et je l'ai pris. Je ne pouvait que l'accepter ! Que voulez vous ?! Il m'a dit « Joyeux anniversaire Princesse ». Je lui ai dit un timide « merci ». C'était une gentille attention et je n'osais pas partir sans rien faire. Je lui ai fait un rapide bisous sur la joue et je suis partie aussi vite que j'ai pu. Je ne connais pas la suite, (car j'étais partir) mais on m'a dit qu'il n'avait pas arrêter de regarder l'endroit où j'étais partie avec un large sourire. En partant j'avais entendu les gens applaudir et crier de joie.

OH MON DIEUX !!!

Désolée, j'avais oublier que j'étais dans la forêt, et je m'attendait a tout sauf à sa. Bon, en réalité, c'était juste une table recouverte d'une nappe blanche avec des pétales de rose rouge déposé délicatement. Et... des... des chandelles ? Mais... mais pourquoi ?



----------------------------------------------*****------------------------------------------

Je publi se chapitre maintenant au lieu de se soir ! Comme sa vous pourrez avoir le chapitre 7 se soir même. Donc voilà pour la petite information !

~Bis

Fille UniqueWhere stories live. Discover now