Chapitre 8

4 1 0
                                    

(***Kenn***)

Elle avait commencé à rire, les joue rouge. Elle avait l'aire heureuse. Je l'étais donc aussi et je me mis à rire.

><><><><><><><

Intérieurement, je me posais cette seule et unique question : m'aimait elle vraiment ?

Moi, oui. Je l'aime. Je n'ai plus honte de le dire. Avant, sa me paraissait difficile. Pourtant, se n'était que 2 mots. Mais ils étaient incapables de franchir mes lèvre. Mais maintenant que je l'avais une fois... c'est comme si j'avais enfin trouvé la clé de cette grosse porte. Et que maintenant ouverte, je pouvais passer à ma guise.

Mais depuis quand je fais des métaphores moi ??

En arrivant, Max et moi avions installé des guirlandes dans les arbres. Nous avions trouvé un belle clairière. Max à dit que sa sera romantique, que les filles adore sa. Moi je n'y connais rien à tout sa. Rien du tout. Nada. J'ai eu plusieurs conquêtes, c'est vrai, mais... enfin bon. C'est compliqué, je préfère ne pas en parler. Max m'avait conseillé d'enlever la chemise que j'avais soigneusement choisis. Il disait que je devais profiter de mes « beau abdos », que les filles aimais sa. Mais... la vérité c'est que se n'ai pas moi qui est choisi d'aller à la salle de sport les mercredis et les samedis. Si sa ne tenait qu'a moi, je n'y irait pas. Et je mangerais 10 tartine de confiture le matin alors que je dois me contenter de petit déjeuner saint. En fait, se n'est pas moi qui décide de ma vie. Je suis juste une poupée. Une poupée qu'on rend beau pour plaire aux autres Barbie. J'ai déjà été contacter par plusieurs agences de mannequinat, ou alors pour des pub.

- ...Kenn ?

Angeline me tira de ma rêverie.

- Ou.. Oui ?

- Merci pour se collier. Il est juste... magnifique. T'es vraiment un chouette type.

Un « chouette type » ? C'est tout ? C'est réellement se qu'elle pense de moi ?

- Tu n'es pas obligé de faire tout sa pour moi. Je connais ton potentiel. Je te connais plus que tu ne le crois. Je t'aime comme tu es. Tu n'es pas obligé de mettre du parfum pour moi, ou de mettre une chemise, de mettre pleins de gel, ou encore de ciré tes basket.

Comment savait elle ?! J'ai peut-être mis trop de parfum, j'aurai dû m'habiller normalement ? Quand même pas ! Les filles aimes les garçons bien habillé. Non ? Le gel... je dois avoué que j'ai passé 1 heure à me coiffer. Et puis... de toute manière je devais nettoyer mes vieilles Nike. Et que voulais dire se « je t'aime comme tu es » sa y est ? J'ai réussi ? Elle m'aime ?

- Tu es... observatrice.

- Non Kenn, je suis juste une fille.

Une fille ? Les filles seraient-elles le diable incarné ? Ou peut-être est-elle voyante. Je l'imagine bien, chez elle devant sa boule de cristal a m'épier.

Mais qu'est-ce que je dis encore ?

Cette fille me rend fou. Avec ses yeux couleur noisette, sa petite bouche rouge, (a cause du rouge à lèvre je suppose) sont corps parfaitement dessiné. Elle était belle. Plus belle que n'importe qui. Oh non ! Quel boulet ! Max m'avait pourtant prévenu de la complimenter ! Je la regardais vite.

- ...Joli tes tresses ! C'est toi qui les à faites ?

- Non c'est mon chien.

- A bon ? Il est coiffeur ?

Elle se mit à rire doucement. Jusqu'à se que je me rende compte de se que je venais de dire.

Je suis nul nul nul !

- Oh excuses moi je suis un peu stressé ! Ton t-shirt es super, et ton short aussi. Il mettent tes formes en valeur.

Mais qu'est-ce que je venais de dire ?! Je ne la veux pas pour sa ! Je... non se n'est pas se que vous croyez ! Non non non ! Je deviens fou je vous l'ai dit !

- Ah euh... merci.

- J'aurai pas dû dire sa, désolé.

Elle me sourit doucement.


----------------------------------------------*****-------------------------------------------

Voilà donc le chapitre 8 !!! 

Vous venez de rentrer dans l'esprit de Kenn ! Je ferai des petits "détours" de temps en temps. Pour que vous découvriez les pensées des autres personnages. 

Est-ce que sa vous plaît ? Dites-moi tout en commentaire s'il vous plaît !

Prochain chapitre demain !

~Bis

Fille UniqueWhere stories live. Discover now