♡ Jisung

1.2K 65 19
                                    

3 mois. 3 fichus mois que ça se passe. 3 mois qu'elle est à cette endroit. Qu'es qui serait arrivé si tout ça ne s'était jamais passé?

À chaques soirs, après l'école je vais à l'hôpital l'a voir. Ça me rend tellement triste. Le médecin nous a dit qu'il y a peu de probabilités qu'elle reste en vie. Quand je rentre dans l'hôpital, j'ai toujours l'impression que quand j'irai dans sa chambre je vais l'a retrouver morte, dans son lit, avec sa famille qui pleure. Un empoisonnement. C'est ça qui est arrivé. Elle m'a raconté que ses voisins étaient schizophrènes et qu'ils pouvaient empoisonner des gens et qu'elle n'était pas la première à subir ça. Elle n'a rien fait de mal et elle est ici, dans cet endroit. J'aurais dû lui empêcher de boir la bouteille de coca-cola.. Mais je ne savais pas que c'était empoisonné... J'aurais tellement voulu savoir ce jour-là que ça l'était, mais non on ne peut pas tout savoir. J'ai pas envie qu'elle s'en aille là-bas, dans le monde des morts. C'est cruel de mourir à un si jeune âge et je ne veux pas la perdre... Elle que j'aime. J'en ai assez d'aller à cet hôpital à chaques soirs pour aller la voir. Faîtes qu'elle soit comme avant et qu'elle revienne en santé... Ça fait déjà trois mois et c'est trop. Mes moments avec elle me manque...

Je suis arrivé à l'hôpital et comme d'habitude je me dirige vers l'ascenseur pour aller à sa chambre. Je suis tellement allé à cet endroit que le personnelle de l'hôpital me dit bonjour. J'ouvre la porte de la chambre et vois (t/p) en train de dormir. Je l'a réveille et m'assis sur le bout du lit. Elle ouvre ses yeux et souri en me voyant. Je fais pareil.

(T/p): Salut Jisung! Alors l'examen de math t'as passé?

Jisung: Euh non en faîtes j'ai coulé.

(T/p): C'est pas grave tu te reprendra! Mais Jisung.. j'ai quelque chose de très important à te dire.. Ce soir c'est ma dernière opération. Soit je vie. Soit je meurs.

Jisung: Non.. Pas déjà.. Tu vas pas mourir (t/p)! Vie!

(T/p): Ils viennent me chercher dans quelques minutes. N'ai pas peur. Si je meurs, tu seras la dernière personne qui était resté avec moi.

Je commence à pleurer évidemment. C'est pas comme si j'étais heureux qu'il y aurait des chances qu'elle meurs.. Si elle pars, je serai fini. Quelques minutes plus tard, les infirmières sont là pour (t/p). Il faut maintenant qu'on attende 1 heure...

1 heure plus tard, ils sont de retour avec le corps de (t/p). Ses yeux sont fermés et on ne peut pas savoir si l'opération a marché. J'attends. Je suis assis sur une chaise et la fixe de très proche. Des dizaines de minutes plus tard ses yeux s'ouvrent enfin et je peux l'entendre parler bas.

(T/p): J-jisung.. Je pars bientôt... Je t'aime

Jisung: Je t'aime aussi.. Mais pars pas.. Je t'en suplie..

Nous nous regardons tout les deux et je pleure encore. Je lui donne un baiser avant qu'elle s'en aille et elle me regarde une dernière fois. Une larme coule de son visage et elle ferme ses yeux lentement, me regardant. J'arrive pas à y croire. C'est vraiment comme ça que ça doit se passer. C'est ainsi.. elle qui disait que j'avais un coeur d'enfant.. il est à présent brisé. Ma tête enfoui dans mes bras, je pleure et commence à m'endormir tout doucement...


?: Réveille-toi Jisung.. Elle est morte.

NCT Imagines :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant