| 11 |

9K 705 612
                                    

Best sex ever 🔞


Septième jour du California Road Trip, Santa Barbara. J'étais allongé sur le divan du salon, torse nu et je la regardais, de loin, cuisiner le repas du soir avec Fidji. Elle coupait des oignons qu'elle comptait ensuite faire revenir à la poêle ou quelque chose du genre, je m'y connais pas trop en cuisine, je vous relate simplement ce que j'ai entendu. Pendant qu'elle coupait ses oignons, j'ai pu me rendre compte que Wanina s'essuyait constamment les yeux avec le dos de sa main. Elle pleurait. Je savais très bien que c'était l'effet des oignons mais comme à mon habitude, j'ai voulu la provoquer.

« — Pourquoi tu pleures hbiba ?

Wanina — Je pleure pas, c'est les oignons

— T'es juste une fragile, rejette pas la faute sur les oignons.

Wanina — Viens couper ses putains d'oignons à ma place, tu comprendras »

Provoquer Wanina ? Un de mes passe-temps favoris. En général, ça se passe toujours de la même manière : je la provoque, elle m'insulte, me frappe, je la prends dans mes bras et elle finit par rigoler. Je ne rate donc jamais une occasion de pouvoir lui faire un petit câlin ou juste de la voir rire. Elle a un superbe sourire quand même, c'est cet atout qui lui donne un putain de charme. Un grand sourire, de belles dents, des yeux qui se plissent. Ouais, Wani, c'est une des plus belles femmes que j'ai vu de ma vie. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment mon style de femmes mais le charme qu'elle dégage est incroyable. Un bonbon.

« — *allant la prendre dans mes bras* Je rigole

Wanina — T'as bien rigolé ?

Fidji — Naïm dégage d'ici, je déteste voir les gens dans la cuisine quand je prépare

— Mais est-ce que je te calcule ? Moi je calcule que ma hbiba ici »

Je passais peut-être pour un forceur mais plus je forçais, plus Wanina tombait dans mes filets. Il y a dix ans, elle n'aurait même pas souri après une réflexion pareil. Ce jour-là, qu'a-t-elle fait ? Elle a rigolé. Je l'admets, c'était un petit rire mais j'y étais arrivé, c'était déjà ça de gagner et qu'est-ce que ça me faisait plaisir. J'allais peut-être enfin arriver à mes fins et encore plus vite que prévu.

Je l'ai attrapée délicatement par la mâchoire et lui ai déposé un baiser sur la tempe puis sur la joue, comme très souvent depuis le début du séjour. On s'est fort rapprochés à Santa Barbara. On était déjà proches mais mademoiselle mettait des barrières à cause de son maitre, ... pardon, je voulais dire son mari. Là, elle prenait enfin conscience de la chance qu'elle avait d'être convoitée par un beau gosse de mon envergure. Mieux vaut tard que jamais.

Après avoir dérangé ma petite Wanito, je suis allé rejoindre mes gars près de la piscine. Alexis bronzait et Khash s'entrainait à la balle. Bien-sûr, ils n'avaient rien manqué de la scène de la cuisine.

« Alexis — Ca avance avec Wani j'vois

Khashayar — Les bisous, et tout

— D'ici deux trois jours, *mimant la chose* je la saute

Alexis — T'es vraiment un grand sorcier toi, faut te délivrer

Fire & DesireWhere stories live. Discover now