✔ Chapitre 14 : Fin

2.1K 59 4
                                    

Lyra

Aujourd'hui axel m'a invité aux feu d'artifice pour nos deux ans. On a traversé tellement de choses que maintenant nous sommes inséparables, mes amies me dises que je ne devrais pas trop m'accrocher car on risque de rompre un jour ou l'autre.

parfois je me dis qu'elle on peut-être raison après tout nous ne sommes que des enfants mais il me suffit de revoir son visage pour que mes doute s'envole.

Là je suis sur la route pour le retrouvé il est au parc sur le chemin je réfléchis à plein de choses plus bizarre les une que les autres quand je l'aperçoit sur un banc avec son portable je me plaça silencieusement derière lui et mis mes mains sur ses yeux.

《 Qui est-ce ? Demandai-je naïvement.

- Lyra, comment vas tu ? Dit-il après m'avoir embrassé.

- Très bien mon coeur, et toi ? Le questionnai-je à mon tour.

- Toujours bien temps que tu es là, avec moi. Dit-il simplement. Je souris. Il est tellement mignon ! Je m'asseois ses côtés de lui et nous commençons à parler.

- Que veux-tu que l'on face aujourd'hui ? Dis-je

- Veux-tu que l'on aille à la patinoire ? Demanda-t-il

- Oui ! Répondis-je 》

Il me pris la main et m'emmène à la patinoire de la ville qui d'ailleurs été plutôt grande je pris peur mais rassurer par Axel je n'hésita pas à entrer à ses coter et à enfiler les chaussures et les gants de sécurité qu'il fallait mettre pour patiner, arrivée sur la piste je me rendis compte qu'il en avait déjà fait et été donc plutôt doué tendi que moi je n'allait clairement pas très vite et tremblais comme une mouche sur les patin

《 Lâche moi tu va finir par tomber ! Lui dis-je en rigolant tendi qu'il essayer temps bien que mal de me stabiliser sur les patins.

- Non je vais pas te laisser tomber. Dit-il avec un sourir en coin. 》

Que c'est mignon, et incroyablement niais... Je rougis et continue à patiner. Après une heures et une vingtaine de de chute nous sortons de la patinoire et nous dirigeons vert la grande place main dans la main.

《 Je t'ai déjà dis que je t'aime. Lui demandai-je en resserrant la prise sur sa main.

- Oui, et moi aussi je t'aime. Dit-il avant de m'embrasser.

- J'espère bien dis-je en rigolant et en le prenant dans mes bras pour me réchauffer, il fais vraiment froid ce soir..

- bon je te raccompagne il ne faudrait pas que tu rentre trop tard j'ai promis à ta mère de te ramener avant 17h30. Dit-il en souriant. Fayot pensai-je en rigolant intérieurement. Il savais y faire avec ma mère...

- Je t'aime sincèrement Axel,

- Je t'aime règlement Lyra

- Pour toujours ?

- Oui pour toujours..

B.H.

Inazuma Eleven - Fanfiction Sur Axel Blaze Where stories live. Discover now