°18 ~Ziam~ [Lemon]

24.5K 401 557
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Liam était complexé, vraiment complexé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Liam était complexé, vraiment complexé.

Il ne s'inquiétait pas vraiment au début, il se disait que c'était normal, mais plus il avançait dans la vie, plus il se rendait compte qu'il avait un gros handicap.

Liam avait une queue de vingt-huit centimètres.

Vingt-huit putain de centimètres.

C'était absolument génial à dire et à penser. Mais à partir du moment où... cette chose gâche les rapports sexuels avec les partenaires, ce n'est plus un avantage mais carrément un complexe.

Au collège, alors qu'il s'amusait à comparer la taille de son sexe avec ses amis, en avoir une plus grosse n'était pas un problème, loin de là. Tous ses amis étaient plus que surpris de sa taille déjà bien proéminente à cette époque et Liam en était très fier.

Et le lycée est arrivé. C'est à cette époque que le brun a compris que sa queue était vraiment trop grosse. C'est à cet endroit que la majorité des premiers rapports sexuels se font, ce dont Liam n'a pas eu droit. Quand on possède une queue bien plus grande que la moyenne, ça fait généralement fuir les filles. Alors le brun s'est tourné vers les garçons. Encore pire. La première fois pour un homme est apparemment très douloureuse, donc c'est bien évidemment que tous les garçons que Liam avait réussi à attirer s'étaient barré en courant.

Presque toutes les personnes avec qui il a atterri dans un lit se sont désistées au dernier moment avec un misérable "je suis désolé, elle est beaucoup trop grosse". Les plus compatissants d'entre eux avaient tout de même opté pour une pipe, ce qui fait que Liam a probablement le record de pipes obtenue en l'espace de quelques années. Ils ne prenaient pas tout en bouche, bien évidemment, mais c'était mieux que rien. Au début c'était amusant de voir leurs regards effrayés devant la bête, mais plus maintenant. Maintenant, Liam se sent comme un puceau. Oh, il a eu une première fois avec un homme, puis une femme. Ils ont tellement eu mal tous les deux qu'ils ont arrêté la partie de jambes en l'air en plein milieu de celle-ci.

Le brun a bien essayé de se tourner vers les sextoys, mais ça va bien un moment. C'est un vrai trou qui donne du plaisir, pas un morceau de plastique.

OS Yaoi One Direction [Lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant