°12 ~Ziam~ [Lemon]

28.7K 412 419
                                    

Cet OS est une sorte de cadeau pour une personne que j'apprécie énormément. J'espère que ça te plaira, Boo.

Bonne lecture !

~PDV Liam~

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est bien ça. La façon dont Zayn regarde les autres hommes. Ça va bientôt faire deux minutes que j'ai arrêté de parler, mais il continue quand même de fixer ce foutu brun qui est penché sur le comptoir du café. Ce connard a bien mis son cul en évidence, en plus. Il sait que mon petit ami le fixe, et il en joue. Bordel de merde, je ne sais pas qui me fou le plus en rogne, exactement. Zayn est aussi en tord que ce foutu bâtard.

Je ne parle pas, je continue de fixer le profil de Zayn. Il est hors de question que je lui fasse remarquer que je le vois fixer ce mec. J'attend qu'il s'en rende compte de lui même. En attendant, j'imagine ce que je pourrais faire pour le punir.

Le baiser sans qu'il ne jouisse probablement, ça me semble être une bonne idée. Il me supplierait, et je ne répondrais pas à ses besoins. Ou... peut être le faire supplier pendant des heures, jusqu'à ce qu'il soit à bout et ne puisse même plus se retenir de jouir. Ouais, ça aussi c'est bien. Zayn oublie trop souvent à mon goût à qui il appartient. Je vais me faire un plaisir de le lui rappeler.

Quand il tourne enfin sa tête vers moi, un sourire penaud apparait sur ses lèvres. Il porte sa tasse remplie de je-ne-sais-quoi à sa bouche, me fixant droit dans les yeux. Il daigne enfin me porter attention, mais il n'en a rien à foutre du fait que moi aussi, je le fixais, et que je sais ce qu'il regardait.

-Ça va ? Demande t-il d'une voix presque rauque. T'as l'air contrarié.

Il se fou de ma gueule, en plus. D'accord, Zayn veut jouer.

-Moi ? Souris-je doucement. Pas du tout. C'est toi qui va être contrarié si le gars que tu fixes depuis trois plombes finit défiguré.

Un autre sourire prend place sur ses lèvres. Cette fois, le tatoué en face de moi me regarde comme s'il voulait que je devienne encore plus méchant. Zayn a toujours été un grand joueur.

-Pourquoi tant de méchanceté ? Il n'a rien fait. Affirme t-il d'une voix calme.

-Ce qui n'est pas ton cas, Zayn.

Ses yeux noircissent de désir.

-Je suis un gentil garçon, je n'ai rien fais de mal.

Je me retiens de déglutir. Un Zayn joueur est un Zayn dangereux. Ma mâchoire se contracte presque inconsciemment alors que d'un mouvement lent et précis, j'attrape le poignet tatoué de mon petit ami pour le serrer. Pas assez fort pour lui faire mal, mais assez pour laisser une marque. Je le tire doucement tout en approchant mon visage du sien. Nous sommes encore a une bonne distance, mais je sens son souffle saccadé sur mon visage.

-Il n'y a que moi qui puisse décider de si tu as été un gentil ou un mauvais garçon, Zayn.

Je vois sa main libre faire un mouvement pour attraper ma propre main, mais je l'en dissuade d'un regard noir. Docilement, il se remet droit dans le siège en me fixant de ses yeux ronds.

-Verdict ? Murmure t-il, le souffle court et la voix tremblante.

-Tu as été un très, très mauvais garçon.

Il déglutit bruyamment, et je souris. Je suis la seule personne au monde à le faire passer d'un gamin joueur à cette masse de chair complètement brûlante de désir et docile.

OS Yaoi One Direction [Lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant