°15 ~Ziam~ |Hybride!Zayn| [Lemon]

16.5K 404 606
                                    

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Ziam est mon couple préféré de tous les temps, donc vous allez avoir pas mal d'OS là dessus. 😉

-3 ! 2 ! 1 ! J'arrive !

Liam, âgé de neuf ans, couru dans toute la maison à la recherche de celui avec qui il passait ses journées entières à rire et à s'amuser. Zayn, un adorable enfant du même âge aux cheveux noirs, avait toujours les meilleures idées de jeux. Il trouvait toujours des cachettes incroyables quand ils jouaient ensemble à cache-cache, comme maintenant, et inventait toujours des nouveaux jeux aussi farfelues qu'amusants. En plus, Liam adorait Zayn, il trouvait qu'il sentait si booooon ! Et il était si doux ! Liam adorait toucher ses petites oreilles toutes douces et caresser sa queue totalement noire. Il aimait encore plus entendre les ronronnements de son ami en retour.

Après avoir parcouru le salon, la salle de bain et la chambre de Zayn, Liam souffla. Leur mère leur avait strictement interdit de jouer dans la cuisine et dans la chambre des parents, ce que Zayn et Liam respectaient vigoureusement sous peine d'être interdit de jeux pendant des semaines.

-Un indice ! Cria alors le petit châtain.

Presque aussitôt, il entendit un faible ronronnement qui venait de sa propre chambre. Liam sourit en entendant ce son, et se traita mentalement d'idiot. Bien sûr que Zayn s'était caché dans sa chambre, il l'adorait.

À petits pas, le chercheur avança jusqu'à sa chambre avant d'entrer dans celle-ci, prêtant attention au moindre bruit ou mouvement que celui aux cheveux noirs pourrait faire. Rien. Il n'entendait rien, ce qui le fit froncer les sourcils. Il était certain que Zayn était ici, il pouvait sentir qu'il le regardait, mais il avait beau se tourner encore et encore pour fixer tous les coins de sa chambre, il n'arrivait pas à trouver Zayn.

-Un autre indice ? Demanda alors le châtain plus doucement.

Il n'eut pas le temps de se retourner, une masse beaucoup trop lourde pour ses petits bras lui tomba dessus, le renversant au passage. Il tomba près de son lit, à même le sol, heureusement couvert de coussins puisque ceux-ci étaient presque toujours par terre. Il grogna et essaya tant bien que mal de se retourner pour virer Zayn de son dos.

-J'ai gagné ! T'as perdu, t'as perdu !

-Zayn ! Recule j'ai mal !

Tout en chantonnant, les bras en l'air et les oreilles dressées, le gagnant du jeu se leva pour trottiner joyeusement dans la chambre. Liam, mécontent d'avoir perdu aussi facilement, détourna le regard de son ami pour essayer de trouver sa cachette. Il fronça les sourcils en voyant que les jouets que sa maman avait placé au dessus de son armoire étaient sur le sol, près de celle-ci.

-Tu t'es caché au dessus de mon armoire ?! S'exclama alors Liam en se remettant sur pieds.

Zayn s'arrêta aussitôt, ses petits sourcils froncés, et leva le menton, le regard fier.

-Je ne te le dirai pas. Déclara t-il.

Liam ouvrit grand la bouche, sincèrement frustré et en colère.

-Tu as triché ! S'écria t-il. Je pouvais pas voir ce qu'il y avait au dessus de mon armoire !

Celui aux cheveux noirs se contenta de garder les oreilles dressées, les bras croisées contre son torse et sa queue remuant doucement dans son dos. Liam lui envoya un regard noir, sortant de la chambre rapidement pour pas que Zayn ne le rattrape.

-MAMAN ! Cria t-il dans la maison. Zayn a encore triché !

-C'est pas vrai ! S'exclama l'interpellé en retour. C'est toi qui est nul !

OS Yaoi One Direction [Lemon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant