20 ¤¤

1.3K 125 13
                                    


Depuis trois jours nous avons eu la description de celle qu'on recherchait depuis tout ce temps. Marco a vraiment assuré sur ce coup.

Quand nous avons appri la nouvelle on n'était tous déconcertés, quand je pense qu'on n'a fait dîner l'ennemi à notre table pour la remercier d'être dans ma compagnie. Je côtoyait le diable, je couchais même avec elle.

Mercedes où Carmen je sais pas quoi s'est jouer de moi. Elle s'est bien foutu de ma guelle cette peste, elle est la fille de Monica et de ce trafiquant. Il n'y a qu'elle pour commettre tout ces atrocités, elle pense que mes parents ont tués les siens c'est pour cela qu'elle se venge.

Moi qui la croyait à Honduras alors qu'elle est ici dans ma ville avec son abruti de petit ami avec qui elle fait ces coups. Mon père, Mario, Bianca et moi sommes devant son appartement dans la voiture. Elle n'a pas voulu rester avec les filles que puis je lui refuser elle buté comme personne. Nous voulons qu'elle sorte pour que je m'infiltre pour avoir les preuves qu'elle a tué mes grands parents et l'accident de mon frère qui est toujours dans ce coma.

- Qu'est ce qu'elle attend pour mettre les voiles bon sang?

- Calme toi Orlando elle sortira, crois moi que je me suis suffisament posté devant sa maison que je connaîs ces horaires.

- 10 minutes qu'on n'attend Mario.

- Sois patient fiston, t'es pas la seule à vouloir coincé cette malade surtout après ce qu'elle nous a fait.

- Elle se venge sans raison, j'ai envie de l'étrangler là maintenant.

- Garde tes forces pour plus tard, quand tu rentreras dans la maison tu as 30 minutes pour ressortir car ils reviennent du café.

- D'accord.

- Ça y est fiston ils sortent, tu as ton oreillette?

- Oui, papa.

- Fais attention chéri.

- Je te promets ma puce.

Elle m'embrasse et j'attends que eur voiture tourne à l'autre bout de la rue pour me précipité vers le dît lieu. Avec les conseils que m'a donné Mario pour ouvrir la porte sans me faire remarquer j'y arriverais sans problème.

Je promène mon regard une fois à l'intérieur, je fouille ses documents posé sur la table, rien. Que des factures et autres. Grâce à l'oreillette Mario me demande d'aller fouiller dans sa chambre ce que je fais. Je fouille dans le tiroir de sa table de chevet et là bingo je vois un classeur qui contient nos photos à tous, nos maisons celui de nos grands- parents et un calpin sur lequel elle note ses prochaines victimes.

À en voir ce carnet nous ne sommes pas les seuls, c'est une vraie psychopathe. Je fais les photos de tout ce que je vois, elle est vraiment celle qu'on recherche. Je continue encore à la recherche d'autres preuves car oui je veux la faire enfermé pour longtemps et j'entend Mario qui m'ordonne de revenir.

Je vérifie que j'ai tout mis en ordre et je ressors comme si de rien n'était. Si je savais que ça allait être aussi facile on n'aurait pas attendu une semaine pour venir. Je suis à l'intérieur de l'habitacle quand je me rappelle d'un truc important.

- Merde.

- Quoi encore?

- J'ai oublié de placer la caméra miniature pour les observer étant chez nous.

- Laisse tomber fiston, on n'a nos preuves le reste on peut s'en passé.

- Non papa, faut je retourne.

- C'est hors de question Orlando.

Bianca  a tellement hurler que je veux bien rester pour elle mais c'est la seule option pour vite la coincé.

- Écoute moi, je te promets de vite revenir il faut que je place cette caméra.

- Tu feras vite?

- Plus que vite.

- Je ne pense pas que tu puisses, on n'a 10 minutes pour qu'ils reviennent.

- 10 minutes c'est impossible fiston, on rentre Mario démarre.

Je sors rapidement et cours vers l'immeuble, 10 minutes c'est peu mais je peux le faire je dois le faire pour ma famille. J'entends mon père dire à Mario qu'il previent la police sans attendre, Derrière Bianca l'encourager. Je les comprends, je risque gros en le faisant, je me suis engagé autant en finir. J'ouvre et referme derrière moi, je cherche rapidement un endroit et lá je la place sur le cadre photo qui se trouve sur la cheminée. Mario fait un décompte pour moi car le couple commence á entrer dans l'immeuble, ils sont juste au premier étage c'est pas gagné. Dans la foulée je fais tomber un lot de CD que je ramasse à la hâte. C'est fini pour moi je peux plus sortir je suis bloqué soit je tombe nez a nez avec eux soit je me cache derrière le rideau en attendant qu'ils soient dans leur chambre pour sortir. J'opte pour la deusième option.

Pour éviter que Mario me fasse griller en parlant fort dans mon oreillette et détruire le peu de chance qu'on n'a pour la mettre en taule je décide de la détruire mais avant je leur dit une dernière chose.

- Quoi qu'il m'arrive promettez moi d'en finir avec eux. Je vais détruire l'oreillette. Je vous aime, surtout toi ma puce et mon mini nous.

J'entends Bianca pleurer et mon père qui me promet de me sortir de ce merdier. Je finis de la détruire quand ces débiles entre. D'où je suis cacher je peux pas les voir sauf les entendre.

- J'ai jamais aussi bien mangé mon chéri.

- C'était nécéssaire surtout avec l'endurance.

- Tu sais que sans toi je ne suis rien?

- Je le sais ma petite folle qui n'a pas froid aux yeux.

- Jamais peur, je regarde ma proie droit dans les yeux et je l'abbats sans état d'âme. Je tiens ça de toi pas vrai?

- Je reconnais que tu apprends très vite, c'est ce que j'ai fais quand j'ai tué ces vieux. Ils faisaient peine à voir.

- C'est bien fait pour eux, quand on me cherche on me trouve sutourt quand il s'agit de mes défunts parents.

- Ne ressassons pas les choses triste, tout ce qu'on doit garder en tête c'est d'en finir avec ses Morales.

C'est ce taré? Le copain de Mercedes qui as tué mes grand-parents? J'ai envie de lui mettre une bonne droite à ce salaud. Mon sang ne fait qu'un tour et je lutte pour rester à ma place et ne pas faire de gaffe en allant les affronté surtout qu'ils sont armés.

- Au fait, ton ami a réussi à s'infiltré parmi les gardes qui surveille l'entrée de l'accidenté?

- Oui, d'ici ce soir on n'entendra plus parler de lui, une belle ligne droite va s'afficher sur l'écran de contrôle.

- Tu es génial chéri, j'ai besoin d'un bon massage

- À vos ordres ma poupée.

Ils se mettent à rire et se dirigent vers leur chambre je crois. j'espère que la caméra à tout filmé. Je crois que c'est le moment de sortir, à pas de loup je dévérouille la porte et empoigne le poignet quand j'entends la voix de Mercedes.

- Ne bouge surtout pas sale enfoiré.

Les dés sont jetés ma fin est proche. Je mourrais heureux d'avoir pu sauvé ma famille car je suis certain qu'ils me feront honneur en la mettant derrière les barreaux.

Liée à Lui TOME 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن