6 ¤¤

1.5K 153 1
                                    


Cette fille, c'était la fille que j'avais le plaisir d'admirer nuit et jour. Je l'avait dans la peau, dans l'esprit, dans mon être, dans mon coeur. J'étais attiré par elle et le suis présentement.

Elle représentait la splendeur féminine que mes yeux ont pu voir. Elle était tout simplement belle. Moins je la voyait, moins je me portais. Plus je la voyait, plus j'étais heureux. Elle faisait partit de ma vie, de mes journées. Même si rarement je la voyait.

Bianca sera de nouveau mienne.
Elle n' appartiendra à personne d'autre que moi. Je ne pensais pas un jour tombé sous son charme.
Elle est plus qu'un crush, elle est ma vie. Je l'aime tellement que je serais capable de tout pour être près d'elle.

Je sonne plusieurs fois chez elle, rien. Si je l'appelle, elle risque de ne pas décrocher alors je sonne une dernière fois même chose. Alors je passe par la porte de derrière trouve le double des clés qu'elle cache sous le paillasson et entre.

L'intérieur est sombre en cette fin de journée. Je vais dans sa chambre et voit des vêtements au sol, un sachet de préservatif utilisé au moins elle à eu la délicatesse de se protéger n'empêche que ça ne l'excuse pas. Mon Dieu pas ça, Elle n'a pas fait ça. La rage en moi je me précipite sur le lit et soulève avec force le drap les voyant nus. Le mec suppris se lève et Bianca semble être dans les vappes.

- Dégage d'ici pauvre taré.

- T'es qui d'abord toi.

- Tu te tappe ma copine et t'ose me demander qui je suis? Et puis tu a refilé quelle merde pour qu'elle soit presqu'inconsciente?

Il cherche ses vêtements et je le plaque contre le mûr lui serrant la gorge tellement fort qu'il manque d'air.

- Je ne me répètrais pas.

- C'est bon, elle m'a appelé ce matin pour discuter et vu sa tête je lui ai proposé quelques herbes pour qu'elle se détende et oubli son chagrin.

- Depuis quand prend t-elle ces connories?

- Jamais c'était la première fois, je voulais qu'elle fasse le vide dans sa tête.

Je resserre mes mains contre son cou.

- Vous avez couché ensemble?

- Tu veux que je te fasse un dessin?

- Répond enfoiré de merde.

- Elle le voulait et n'arrêtait pas de m'appeler Orlando.

-Pour ta gouverne c'est moi Orlando et ne t'avise plus jamais de la contacté sinon je te broye les os un par un.

Je lui envoi plusieurs poingts dans la tronche pour qu'il sache qu'elle m'appartient. Maintenant qu'il est parti je tente de la réveiller en l'envoiyant dans la baignoire. Un bain froid la remettra sur pied, je savais pas qu'elle avait autant mal au point de se droguer et faire l'amour à ce con pour m'oublier. C'est décidé je ne la laisserais plus seule.

Elle hurle ce qui prouve que mon idée d'eau froide était la bonne. Je continue de lui asperger le visage de cet eau.

- C'est bon? Tu es réveillée?

- Arrête putain, je gèle là.

- Ça t'apprendra à jouer avec ta vie.

-Ma vie ne te regarde pas et puis comment tu es rentré?

- Par la porte d'entrée.

Elle se lève de la baignoire et perd l'équilibre. Je la rattrape au même moment en la séchant d'une grande serviette. Toujours contre moi je l'aide à se tenir droite pour qu'elle se lave les dents puis nous allons sur le lit. Je continue de sécher ses cheveux mouillés et m'attaque à son corps lorsqu'elle m'arrête tout en plongeant ses iris dans les miens. Je veux l'embrasser et oublier ce que j'ai vu à l'instant.

Liée à Lui TOME 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن