3 ¤¤

2.2K 157 12
                                    


PDV INCONNU.

Nous venons de faire l'amour, une baise digne de nous. Encore couché à repprendre nos souffles mon homme caresse mon ventre. c'était chaud et bestiale comme j'aime.

- Waaoh tu t'améliore de jours en jours.

- Je le fait pour toi ma chérie.

- Je dois aller me défouler en salle, tu me rejoins?

- Plutard, j'ai un sommeil à récupéré.

- Dort bien.

Je fais mes enchaînements de kendo, je me bats depuis toute petite car avec le boulot que je fais, c'est normal de savoir se défendre. Soit tu meurs, soit tu vie il n'y a rien à faire, j'ai grandi dans ce milieu et je l'aime personne ne peut me faire changer cet état d'esprit que je me suis forgé. Ils m'ont tout appris, enfin lui parce qu'elle est morte trop tôt sans que je ne puisse jouir d'un amour marternel comme mes amis.

Je pensais que je n'y arriverais pas, après sa mort mais je l'ai fait grâce à lui. Il à été le père et la mère à la fois, il m'a formé, à nourri mon coeur de pierre face aux ennemies. "Ne jamais prendre pitié pour un semblable ", telle était sa devise et chaque fois que je tue je garde cette devise en tête parce qu'elle me rapproche d'une certaine manière à eux.

Aujourd'hui il ne reste plus rien de leur organisation. Tout les hommes de mains de ma famille ont abandonné depuis ce fameux drame, mon oncle parternel avait prit le relais mais il est mort lors d'une fusillade avec la police alors je me suis enfuit pour un autre pays.

Avant sa mort, mon père m'avait appelé un soir dans son bureau pour tout m'expliquer car j'étais en âge de comprendre. Il m'avait demandé de reprendre mes études et d'oublier ce cartel car il ne voulait pas que je finisse comme eux. Il m'avait fait promettre ce que j'ai tout le temps respecté. Aussi pour rendre honneur à notre famille fallait que je tue tout les membres MORALES ,Je respecterais la promesse de mon père car ces derniers enfin monsieur et madame Morales ont tué mes parents.

Pourquoi j'agis que maintenant alors que je pouvais les abbattre depuis longtemps? C'est tout simplement parce que je voulais me rapprocher d'eux, avoir leur confiance, et tout ce qui va avec. Et au moment où ils s'y attarderont le moins je frapperais dur comme hier. je suis tombé amoureuse d'un jeune homme qui travaillait pour ma famille. Il est devenu mon compagnon et je fais tout avec lui.

Je suis maintenant dans la salle des armes à feu pour mon entraînement habituel. Encore deux derniers coups puissants et je vais me doucher. Qu'est ce que ça fait du bien de laisser libre cours à ses émotions.

Les coups de feu stridents qui parviennent à mon oreille ne fait qu'accentuer mon désir de faire du mal, cette soif de vengeance qui me ronge depuis des années à besoin d'être assouvi, il le faut c'est important pour moi. C'est pourquoi je suis prête à tout pour les réduire à néant, la première bombe à été lancé, la deusième sera pour bientôt. Je vais les buté tous, un par un il n'y a qu'ainsi que j'aurais satisfaction et que l'âme de ce que j'aime pourra reposer en paix.

Après ma douche je suis couché dans le sofa, une tequilla sunrise en main, je lève mon verre à la photo de ceux qui me manque.

- À votre santé papa et maman.

- Tu parles encore toute seule?

- Je ne parle pas seule.

- Mais si, je viens de l'entendre.

- laisse moi.

- Tu t'es bien défoulé?

- Oui sauf que je suis épuisé.

Liée à Lui TOME 2Where stories live. Discover now