Pdv Mathilda

13 2 0
                                    

Kate en média
Kate a changé depuis quelques mois je l'ai remarqué dans de nombreux détails : déjà elle a décidé sur un coup de tête de se maquillée alors que l'année d'avant elle haïssait le maquillage . Mais cela lui va bien .Ensuite ses cheveux ont pris une couleur blonde qui a mon avis n'est pas si naturel qu'il le paraît ... Mais cela lui va bien .
Après elle s'est fait percée les oreilles : une grande nouveauté car Kate a toujours eus peur d'avoir mal mais finalement cela lui va très bien aussi . En fait tout lui va bien peu importe ce qu'elle fera ça lui ira toujours bien .
""""""""""""
Je me réveille lentement et me rend compte que je suis dans son lit et en fait dans sa chambre aussi . Je me tourne vers sa table de chevet ou plutôt son tronc d'arbre suspendu a des cordes qui tiennent plutôt bien .
Je me rappelle elle m'en parlait depuis des jours parce qu'elle avait vue ce genre de truc qui s'appelle un DIY il me semble dans un magasine tendance et elle voulait le réaliser car ses livres entassé ne lui convenait plus comme table de nuit . Je m'étais donc rendu chez elle un matin elle avait ramené un petit tronc d'arbre qu'elle avait trouvé je ne sais où . Je l'avait coupé en une tranche de 30 millimètres d'épaisseur et nous l'avions poncé pour lui donner un air "plus naturel " ou quelque chose comme sa . Ensuite nous avions percé des trous dedans pour y passer trois cordes blanches que nous avions fixées au plafond puis Kate avait posé avec précaution un réveil rose gold et un livre .
Il est 7h49 , je suis plutôt matinal je trouve que c'est un point fort mais Kate n'a jamais été de mon avis ... Je décide de rentrer chez moi après avoir refait son lit .
Une fois arrivée je vais dans m chambre me changer ; j'enfile un short de sport gris et un débardeur blanc avec une virgule noir puis je met mes basket et m'attache les cheveux . Je ferme la porte de mon dressing et pars dans la salle de bain familial me brosser les dents et me rafraîchir le visage avec un peu d'eau . Je trouve qu'il fait très chaud en ce moment .

En sortant je me rend compte que je suis la seule à être déjà debout alors que ma nuit a été très mouvementée ...
J'entre dans la cuisine qui est déserte et dans la pénombre je distingue mal la corbeille de fruits je finis par attraper une poire que j'épluche tranquillement et que je coupe en morceaux dans un bol ensuite j'ajoute des petits morceaux de spéculos que je mange rapidement avant d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles et de partir courir .
Je n'aime pas forcément courir mais je le fais quand même parce que sa me fais du bien et que j'aime m'améliorer.J'essaie généralement d'y aller tous les deux jours ,bon la j'y vais parce que il faut que j'évacue un peu cette histoire .
Après quelques foulées je prend la rue opposée à celle de Kate je n'ai aucune envie d'y re-penser là maintenant . Je traverse la rue le plus rapidement possible et j'arrive sur une piste cyclable qui mène à un parc . Je cours tout en évitant les passants et les vélos . Puis j'arrive devant la grille du parc : elle est fermée ce qui n'est pas un soucis pour moi . J'attrape fermement un barreau et j'escalade la grille une fois arrivée en haut je m'arrête quelques secondes puis je saute . J'atterris dans un petit nuage de poussière .
Je rejoins le centre du parc là où se trouve une ancienne fontaine qui ne fonctionne plus ; il reste un peu d'eau de pluie sale et des feuilles d'arbres. Je dépasse un banc et je vais au kiosque pour faire quelques entraînements : je commence par des abdos puis j'attrape ma corde à sautée dans un buisson . Après avoir terminé je repars tranquillement vers la grille qui ne s'ouvre que par l'intérieur ; je la referme puis je continue ma course .
"""""""""""
Une fois arrivé chez moi je trouve ma mère dans la cuisine elle me fais un sourire rayonnant :
Ma mère : Bonjour ma chérie tu as bien dormis ?
Il va falloir que je lui annonce pour Kate...
Moi: Eu maman ... En fait j'ai reçu un appel cette nuit ... Anna . Kate a disparue ,enfin elle est plutôt partie ...
Ma mère lâche son éponge qui tombe au sol .
Ma mère : Kate ?! Oh non c'est pas possible ! Mais pourquoi ?!
Moi : Je ne sais pas mais elle a laissé un mot " J'me tire " c'est tout .
Ma mère : Je vais voir Anna .
Moi : Ok.
Elle m'informe qu'elle a fait des madeleines mais finalement elle décide de les prendre pour aller chez Anna , juste avant qu'elle parte j'en prend une ; ses madeleines sont juste délicieuse .  Je pousse un soupir de plaisir en mangeant la première bouchée .

Take à Break Où les histoires vivent. Découvrez maintenant