~ Chapitre 26 ~

134 4 0
                                    

- PDV de Yuki -

J'ouvre les yeux, et m'aperçois que je suis allongée sur un canapé, je semble mettre endormi. Je me redresse, et observe la pièce où je me trouve. Dans la pièce, il n'y a qu'une cheminée, une chaise et le canapé. La salle est légèrement baigné dans l'obscurité, les murs et le sol sont dans des tons violet, la porte est noir. Il n'y a aucune fenêtre, aucune touche de végétation ou de couleur. Même le feu de la cheminée est...bleu, comme dans Harry Potter.
D'ailleurs, la porte s'ouvrit, laissant entré Mahiru.

Mahiru: Bonsoir majesté Yuki~
Yuki: Mahiru...où suis-je?
Mahiru: Dans le château de KarlHeinz.
Yuki: Pourquoi? Et où est Kaname-onii-sama?
Mahiru: Kaname est allé se préparer pour le couronnement. Parce que je te rappelle: t'as séché le couronnement 2 fois d'affiler! Alors j'ai demandé à ce qu'on te fasse enlever pour te faire couronner!
Yuki: Ah je vois...mais tu ne voulais pas devenir la reine des vampires?
Mahiru: Si mais j'y renonce!
Yuki: Pourquoi?
Mahiru: Parce que devenir reine des vampires veut dire moins de grâce soirée, et moins de temps libre!
Yuki: Ah je vois..c'est vrai que tu es déjà reine d'un peuple, alors reine de deux peuples c'est compliqué je pense.
Mahiru: Ouais sans doute! Enfin bref, suis moi! Je vais t'emmener te faire préparer.
Yuki: Nan! Je veux voir Ayato avant!
Mahiru: Mais tu m'em***** avec ton Ayato! Kaname t'attend!
Yuki: Onii-sama..?

Mahiru me tire par l'oreille pour me faire sortir de la pièce. Je ne cesse de me plaindre qu'elle me fait mal, et pourtant elle ne s'arrête qu'une fois arrivée dans une E-NOR-ME salle de bain dans laquelle m'attendent des domestiques. Mahiru leur ordonne de me préparer, ce qu'elles commencent aussitôt dit.
Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, me voilà dans des escarpins noir, vêtu d'une magnifique robe blanche digne d'une grande reine, coiffée d'un chignon. Mais rien de tout ça me plait, sauf le rouge à lèvres couleur sang que l'on m'a appliqué sur les lèvres.
Les minutes passent, puis deux heures s'écoulent. Le moment de rejoindre la cérémonie arrive. Me voilà derrière les portes de la grande salle de trône du château de KarlHeinz Sakamaki.
Mahiru est partit annoncer que j'était enfin prête et bien présente.

C'est après cette dernière péripétie, que les portes s'ouvrirent non pas sur une célébration joyeuse, mais sur un bain de sang.

À suivre...

L'histoire De Yuki S.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant