~ Chapitre 22 ~

180 7 4
                                    

- PDV d'Ayato -

Cette fille, Yui, ne fait que me pertuber depuis son arrivé il y a deux semaines. Elle est toujours entrain de me coller et entrain de se faire mordre par le vampire que je suis. D'ailleurs, son sang est extrêmement délicieux et sucré! Bref, elle me plait! Son seul défaut, c'est son corps sans formes.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, une chose ou plutôt quelqu'un me saute dessus. Je regarde mon interlocuteur qui n'est qu'autre que ma chère petite Yuki. Elle a les joues rouges et les yeux brillant.

Yuki: Nii-san. J'ai faim.
Ayato: Et alors?
Yuki: J'ai faim!!
Ayato: Bah mange!
Yuki: Mais tu comprends pas? Je veux ton corps!
Ayato: Pardon?!

Je suis surpris des paroles de Yuki. Je pose ma main sur son front pour vérifier qu'elle ne soit pas malade, mais elle n'a pas de température. Reiji arrive.

Reiji: La voilà enfin.
Ayato: Reiji! Qu'est ce qui lui arrive?
Reiji: Elle a bu un bouteille d'alcool fort pendant son sommeil.
Ayato: Je vois. Elle fait des crises de somnambule maintenant.
Reiji: Endors la et mets la dans son lit.
Ayato: Non!

Elle s'endort toute seule tout en restant sur moi. Je la porte et la dépose sur un sofa, puis la laisse dormir. Je vais voir Yui pour me désaltérer la gorge. Cette dernière est dans la cuisine entrain de préparer un gâteau sous l'ordre de Kanato. Ne m'ayant pas remarquer, je me téléporte derrière elle et enfonce mes crocs dans sa peau. Elle crie de surprise et tente de se libérer. Je la plaque contre la table et sirote son sang. Elle perd rapidement connaissance. Je m'arrête et la fixe. Elle est bien plus mignonne quand elle dort.

- PDV de Yuki -

Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau, afin de dissiper l'alcool qu'il me reste dans le sang. En entrant dans la cuisine, mon coeur s'arrête quelques secondes et je frôle la crise cardiaque. Devant moi, se tient Ayato...entrain d'embrasser Yui...

À suivre...

L'histoire De Yuki S.KΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα