~Chapitre 9~

258 18 2
                                    

- PDV de Yuki -

Depuis qu'Ayato sait ce que j'ai fais avec Shu, il m'ignore totalement. Quand j'essaie de lui parler, il commence une discussion avec un de mes frères. Quand je m'approche de lui, il s'en va. Quand je vais dans sa chambre, il fait semblant de dormir ou il va à la douche. Bref...c'est comme si je n'existais pas. Tout cela me rend très triste. Shu et Raito sont toujours là pour me consoler, et pour ça, se sont les meilleurs. Kaname n'est pas venu depuis un moment.
Aujourd'hui, Subaru et moi allons en ville pour passer un moment entre frère et soeur. Nous allons regarder un film au cinéma et nous balader.

Je suis dans le hall d'entrée, toute prête, entrain d'attendre Subaru. Je vais m'asseoir sur le sofa mais Ayato y est, endormi, comme à son habitude. Je caresse ses cheveux mais il me frappe la main, comme pour éloigner une mouche qui le dérange dans son sommeille. Je perds mon petit sourire et verse une larme.

"Pardon, Nii-san...chuchotai-je"

Voyant qu'il reste dans la même position, je repars vers la porte. Subaru est enfin la main. Il me prend par la main et l'embrasse doucement, pour me redonner le sourire, ce qui fonctionne un peu. Nous sortons du manoir et allons au cinéma en limousine.
Arrivé sur place, nous regardons les différents filmes en diffusion.

"Tu veux quel genre de film? Demande Subaru.
- D'humour ou d'animation!
- Ok! Un film d'animation! J'aime pas les films d'humour dit il en gronchonant.
- Alors on va voir...mh..."Le voyage de Chihiro"!
- Ok si tu veux!"

On se dirige vers la billeterie, on paie les places, puis nous allons au coin gourmandise. Subaru achète un pot de pop corn, et me prend une pomme d'amour. Et enfin, nous allons dans la salle du cinéma.

Ellipse du filme:

Nous sortons du cinéma et allons au parc.

"Il était genial! M'exclamai-je
- J'avoue qu'il était pas mal.
- Oui!!"

On se sourit l'un à l'autre. On se pose sur un banc, puis nous discutons. Un marchand de glace vient s'installer à l'autre bout du parc.

"Subaru-onii!! Je veux une glace!
- Mais tu as eu une pomme déjà!
- S'il te plait! J'ai jamais mangé de glace de ma vie!
- Bon d'accord...soupire t'il reste là! Je te ramène le meilleur parfum!
- Oki!!"

Il part vers le marchand. Soudain, je sens la présence d'un homme derrière moi. Une présence qui met familière. Je commence à trembler de peur. Je ravale ma salive en sentant le souffle de cette personne derrière moi. Je me tourne vers l'homme, qui est KarlHeinz...

"Rentrons Yuki. Dit il calmement.
- J-Je ne veux pas...
- Retourne à ta place!
- N-Non!!"

Il me prend le bras de force. Je commence à crier le prénom d'Ayato.

"AYATO-NII-SAN! AU SECOURS! Criai-je sans cesse. "

KarlHeinz m'emmène avec lui, de force.

- PDV de Subaru -

J'entends Yuki crier au loin. Je lâche les glaces et cours le plus vite possible jusqu'au banc. Karl est là, mais disparaît à l'instant même où j'aperçois Yuki, dans ses bras, se débattant en pleure. La seule qui est resté à sa place sur le banc, est le chapeau que Raito a prêté à Yuki. Je ramasse le chapeau et rentre au manoir prévenir les autres.

KarlHeinz ne s'en sortira pas aussi facilement, je vous le garantie!

À suivre...

L'histoire De Yuki S.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant