~Chapitre 18.5~

202 8 7
                                    

NDA: Attention! Ce chapitre est la deuxième partie du numéro 18. Il contient du lemon, donc il n'est pas pour les âmes sensibles!

----------------------------------------------------------

- PDV de Yuki -

Bloqué sur le lit, Ayato se met à califourchon sur moi. Tout en me déshabillant, il commence à me lécher et mordiller les oreilles, me faisant frissonner. Il descend sa langue jusqu'à ma bouche, l'enfonce de temps et joue avec ma langue. Une fois déshabillée et continuant de m'embrasser, Ayato passe sa main sur ma poitrine et commence à me la malaxer. Je retiens mes gémissements du mieux que je peux. Ayato commence à sucer mon teton droit et torturer l'autre en le pinçant. Des petits gémissements m'échappent. Plus Ayato accentue ses mouvements, plus je gémis.
Après avoir rendu tout rouge mes petits bouts rose, Ayato descend jusqu'à mon entrejambe, et sous mes gémissements, il le titille avec le bout son index. Il insère un doigt dans mon vagin, puis un deuxième, tout en faisant des allés et des retours dedans. Tout en me doigtant, il chatouille mon clitoris à l'aide de la langue.

Yuki: Aah...~ Ayato, pas ici...~
Ayato: Laisse toi faire Yuki~ Soumis toi au plaisir que je t'offre~!

Il reprend ses actions, et au bout des quelques instants, j'atteints l'orgasme. Ayato sourit avec malice. Je me libère de son emprise, le plaque sur le lit et me mets sur lui.

Ayato: Yuki, c'est moi qui domine!
Yuki: Pour l'instant c'est moi!

Je l'embrasse sauvagement avant qu'il ne réponde quoique ce soit. Il répond au baiser en l'accentuent.

- PDV d'Ayato -

Après quelques secondes, je mets fin au baiser par manque de souffle. Elle profite que je sois essoufflé pour me déshabiller entièrement. Elle prend mon membre entre ses doigts et me masturbe. Je lâche des petits gémissements. Elle se baisse et commence à lécher mon gland d'une façon très sensuelle. Elle le prend en bouche mais ne va pas très loin.

Ayato: Yuki! Tu peux pas faire plus loin?!
Yuki: N-Non...désolée.

Je lui enfonce ma verge dans la bouche, et elle commence à la sucer bien plus profondément qu'avant. J'éjacule dans sa petit bouche. Elle avale tout. Je souris et me remets sur elle. Je frotte ma verge contre son intimité.

Ayato: Prête?
Yuki: O-Oui...
Ayato: C'est partit!

Je la pénètre d'un coup. C'est trop bon d'être en elle. Sous ses gémissements de douleur et de plaisir, j'entame des va-et-viens de plus vite les uns que les autres. Je continue jusqu'à ce que nous atteignons l'orgasme. Je m'effondre à côté de Yuki, qui me regarde, essoufflée.

Yuki: Je t'aime Ayato...!
Ayato: Moi aussi je t'aime Yuki!

Elle se met sur mon torse et s'endort. Je la serre dans mes bras, l'embrasse sur les cheveux et m'endors aussi.

À suivre...

L'histoire De Yuki S.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant