Interlude.

871 38 4
                                    

Croyez-moi, vous n'avez jamais vu un tel foutoir de votre vie ! Des restes visqueux et gluants de poissons partout, Maléfique ressemblait  à une pieuvre avec ses cheveux dégoulinants de liquide, Le Banni a même vomi, on passera sur Arkeyl resplendissant même couvert de débris de salmonoïdes, muscles saillants ; et Maca, le pauvre, totalement recouvert, on ne voyait même plus que sa casquette, heureusement que Mokuro et sa grande taille ont pu le secourir !...

Et Octoboy...


Eh bien,figurez-vous que je vais bien ! On ne me liquide pas si facilement ! Heureusement que les combinaisons de M. Ours sont dotées d'une technologie de pointe ! Tant qu'un équipier vit, les autres survivent. Et le plus beau, dans l'histoire... EvilSquid m'a tué, et m'a ramené à la vie. Une étape obligée, j'imagine, pour avoir une fin heureuse ?


Une fin heureuse, oui ! Evil nous a baptisé officiellement sa EvilSquad, Clau a sa propre boule à neige indestructible à côté d'Octave, condamnée à être auprès de lui et pourtant ne plus jamais le toucher pour l'éternité, M. Ours a récolté une quantité faramineuse d'oeufs dorés pour au moins 15 ans, et les autres ont repris leur vie là où ils avaient dû la mettre en pause pour secourir Evil.

Et moi, écoutez,eh bien ce soir, j'ai rendez-vous au cinéma pour aller voir SquidWars VIII, j'avoue que j'ai un peu le trac, j'ai tellement rêvé de ce moment, et il se concrétise enfin.


Allez, devinez avec qui ?...

Allez, devinez avec qui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
EvilSquid & Co. [EvilSquid & Octoboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant