6.Soirée Californienne

196 11 4
                                    

Il enlève son casque et mon stress redescend aussitôt. Je ne pouvais pas reconnaître sa voix à cause du casque mais j'aurais du m'en douter. Ce Aaron est un « Bad Boy », exactement le genre de mec qui font tout tourner autour de leur petite personne et qui généralement obtiennent ceux qu'ils veulent. Une sorte de Damon Salvatore dans Vampire Diaries ou de Chuck Bass dans Gossip Girl.

- Alors comme ça tu sèches les cours pour aller t'amuser avec ta moto ? 

- Tu veux peut-être t'amuser avec moi ?

J'affiche un air de dégoût devant sa pitoyable invitation.

- Sans façon.

- Aller viens.

Je regarde sa moto et l'envie de faire un tour dessus me monte brusquement à la tête. J'ai quand même toujours rêvé de monter sur un engin comme ça et ce n'est pas tous les jours que je peux le faire. Pourquoi ne pas saisir l'occasion ? Ok ça serait prendre un risque mais il n'est pas dangereux, enfin je crois. Ce n'est qu'un lycéen comme moi et de toute façon je sais me défendre. Avec tous les cours de judo, boxe, et autres sports de combats que j'apprends depuis mes trois ans je peux facilement me battre huit fois mieux qu'eux. La force ne fait pas tout. Après mûre réflexion, j'accepte sa proposition et il me passe un casque.

- J'espère que tu n'as pas peur des virages.

- Si on tombe je te promets que tu vas le regretter.

- Tu vas rien faire.

Je lâche un soupir en roulant des yeux et m'agrippe du mieux que je peux à la moto mais n'ayant aucun appui j'ai peur de tomber dès qu'il démarre. Aaron rit puis déplace mes mains jusqu'à son torse. Je ne suis pas très à l'aise avec ça mais je n'ai pas vraiment le choix. Soit je m'agrippe fortement à lui en touchant ses abdos musclés, soit je tombe de sa moto. La première option me semble la meilleure.

- Qu'est-ce que tu attends ?

- Passes plutôt t'es mains sous ma veste, je ne peux plus respirer.

- Je peux aussi redescendre.

- Arrête de faire la difficile.

Je déplace lentement mes mains et le moteur de la moto fait un bruit qui ne m'inspire pas confiance.

- Détends toi, t'es toute crispée.

Facile à dire quand tu en fais depuis des années alors que moi c'est la toute première fois. Dans quoi je me suis embarquée...

- Je vais essayer.

Il se redresse, nous mettons nos casque et il démarre. Aaron s'arrête devant une villa qui doit sûrement être la sienne ou du moins j'espère. Bad boy et en plus riche, quel cliché. Je descends de la moto et enlève le casque qu'il m'a prêté. Il fait de même et me sourit.

- Enfin seul.

Seul ? Je me retourne et constate que sa bande n'est plus là. Je n'ai pas signé pour ça moi ! Je veux qu'il me ramène immédiatement chez moi.

- Bon voila, c'était cool, maintenant je veux rentrer.

- Quoi ? Déjà ? Mais je ne t'ai même pas fait visiter.

Ouais et c'est pour qu'au moment où l'on arrive dans sa chambre qu'il me pousse « accidentellement » sur le lit et que ça parte en une partie de jambe en l'air torride ? Dans ses rêves !

Secret princessOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz