4.Une autre princesse

246 14 1
                                    

Six heure, mon réveil sonne. Je n'ai pas très bien dormi... Hier soir ma conversation avec « A » tournait en boucle dans ma tête. Je ne lui ai même pas dit ce que j'avais fait avec Adrien et. Adrien ! Merde ! Je n'ai même pas pensé aux conséquences ! Qu'est ce que je vais faire moi ? Ça va être tellement gênant quand on va se voir et sachant qu'il est le meilleur ami de Maya et que c'est ma seule amie je vais être amenée à passer mes journées avec lui. Je pense que ce qui me tracasse le plus c'est que ne veux absolument pas que ça gâche notre future amitié. Je prends mon téléphone et vois que j'ai plusieurs notifications dont une qui me laisse bouche bée.

Hier à 23h :

Instagram : Adrien.bradford vous à demandé en ami.

Je l'accepte et reçois direct une autre notification

Instagram : Adrien.bradford a aimé votre photo.

Mon sourire s'élargit d'autant plus, il a aimé ma photo ! Bon, ce n'est rien d'exceptionnel mais ça me fait drôlement plaisir. Je ne m'attarde pas sur ça et vais directement me préparer. Sur le trajet ma conscience me demande d'aller voir le compte d'Adrien. Je ne m'attarde pas et tape son nom dans la barre de recherche. En regardant attentivement toutes ses photos une main venant de nulle part se pose soudainement sur mon épaule.

- Salut Rosalie.

Je sursaute et il se penche sur mon téléphone puis sourit.

- Mes photos te plaisent ?

- Non, je... euh.

Je ne peux pas le nier, il a très bien vu. Je m'empresse d'éteindre mon téléphone mais il m'échappe des mains. Heureusement Adrien le rattrape de justesse. Il a de bons réflexes.

- Moi qui pensait que tu allais les aimer, je suis déçu.

- Quoi ? Non, elles sont super !

- Hum mais je me pose tout le temps la même question, avec ou sans t-shirt ?

- Pff sans !

Je place mes mains sur ma bouche en me rendant compte de la connerie que je viens de dire. Adrien s'engage dans fou rire qui me fait sourire pour je ne sais quelle raison.

- C'est bon à savoir merci.

- Au fait hier je.

- Ne t'en fais pas pour ça, c'était juste un jeu qui d'ailleurs est vraiment stupide. D'ailleurs c'est pour cette raison que Maya l'aime tant.

- Oui mais... Non laisse tomber.

- Ne te prends pas la tête pour ce qui s'est passé.

Il a raison ce n'est rien, je dois arrêter de me prendre la tête pour si peu. En revanche il a l'air si serein, comme s'il embrassait des inconnues tous les week-ends.

- Salut vous deux ça va ?

Maya passe ses bras autour de nos épaules.

- Salut.

- Oui ça va bien et toi ?

- Oui, devinez qui j'ai vue pr.

La sonnerie la coupe.

- Tu nous raconteras après, faut aller en cours.

Quatre heure de cours passé il est enfin midi. Nous entrons dans le self et je tombe sur un visage plutôt familier. Comment ? Mais... Comment ça se fait qu'elle soit ici ? Enfin... Pourquoi elle ?

- Là bas, il y a une table de libre.

On s'assied et je ne peux m'empêcher de fixer cette fameuse fille.

Secret princessWhere stories live. Discover now