Qui ? -4

55 5 6
                                    

(Le média révèle beaucoup de chose... Mais ne vous fiez jamais aux apparences) -Bonne Lecture!

*Mardi*

~

Devant moi se trouvait un mur... Un mur qui ne m'étais maintenant plus inconnu. Je tirais mon corps avec mes mains un peu vers la droite pour me canter dans un coin près d'une grande grille. Je m'accotais alors sur celle ci qui était geler.

Je fermais lentement mes yeux pour me concentrer sur moi même. Je les rouvrais et aperçu une aura de chaleur passer près de moi. Mais il n'y avait personne. Mon esprit me joue des tours... même lui il est contre moi.

Une voix me sortit de mes pensées. Je cherchais du regard la personne qui m'avais parler. Mais je ne trouvais pas, puisqu'il y avait personne autre que moi ici.

Je m'accrochais aux barres de fer pour me lever. Une fois debout, je détachais mes cheveux et porta l'élastique à mon poignet. Je fit quelques pas, lorsqu'un tombeau de questions se posa dans ma tête.

Soudain, je heurtais quelque chose et tombais ainsi par terre. Je restais quelques minutes sur le sol geler, pour reprendre mes esprits.

Avant, quand j'en avais la chance, je lisais beaucoup... Dans la plupart des livres que j'ai lus, lorsqu'un des personnages heurtait quelque chose ou quelqu'un, il tombait dans les pommes... Faut croire que dans la vrai vie on a plus de chance. C'est dingue non?

Je relevais lentement mon corps pour finalement réussir à m'asseoir. Je regardais derrière moi et puis...

J'essayais de bouger les bras, la tête ou encore simplement me lever mais mon corps ne m'obéissait pas.

C'était une fille, elle devait avoir dans la vingtaine. Elle avait les cheveux blonds et les sourcils foncée. Cette dernière portait une robe à la fois simple et jolie.

J'étais encore sous le choque... Il n'avait pas osé... Malheureusement, il avait bien amené une autre innocente dans cet enfer.

Je me reculais un peu et me mis à genoux devant la fille. J'approchais lentement ma main de son cou pour savoir si elle était encore en vie, ce que j'espérais...

- Sois pas morte, sois pas morte, je t'en supplie sois pas morte, murmurais-je en touchant sa carotide.
- T'es pas morte... dis-je à voix basse en lâchant un soupir de soulagement.

Je m'asseyais à côté de la jeune blonde et accotais ma tête sur le mur d'en arrière.

- C'est l'esprit qui t'a emmenée ici, pas vrai? Chuchotais-je même si je savais qu'elle ne m'entendais pas.

- Tu sais...t'es la première vraie personne que j'ai vue depuis des mois, et je dois te dire que j'aimerais beaucoup que tu ne m'abandonne pas. Continuais-je.

- Ce serais vraiment apprécié. Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrive pas à trouver le bonheur. Il me rend faible... et je suis certaine que tu n'aime pas te sentir faible toi non plus. Tout ce qui était des mythes et des légendes sont devenus vrai. Comment expliquer sa?
Avant d'être ici, j'avais une vie vraiment magnifique! J'étais...j'étais actrice...et maintenant, je suis moins que rien.

Je pris quelques minutes pour fermer les yeux et me remémorer cette ancienne vie.

- J..je te comprend...dis une petite voix.

Partie Manquante (FERMÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant