🔥 CHAPITRE 17 🔥

5K 407 87
                                    

   Cela allait faire maintenant deux bonnes semaines que Tao habitait avec les cinq autres hommes dans l'appartement de Shanghai et cela allait faire également deux bonnes semaines que le blond n'avait pu sortir de là, toujours enfermé dans ce logement luxueux mais souvent assez vide de présence.

   Le jeune homme aux cernes de panda passait ses journées à faire les mêmes choses, à répéter les mêmes gestes qui avaient finis par former une routine inébranlable qui, même si elle lui permettait de garder une certaine notion du temps qui s'écoulait, l'ennuyait profondément tant qu'il était seul.

   Tous les matins, le jeune homme se levait pour aller manger - généralement avec Lay qui était le seul réveillé - alors que tous les autres habitants de la maison dormaient encore à poing fermé. Puis le jeune homme se préparait pour ses cours avec le roux qui, bien qu'agaçant au début car il n'en voyait l'utilité, avaient finis par le convaincre grâce qu'ils lui permettaient de passer le temps plus rapidement dans cet grand appartement vide où il n'y avait ni portable, ni ordinateur, ni livre. Juste une télévision dont le jeune homme s'était vite lassé.

   Ensuite, en fin de mâtiné, le jeune homme mangeait avec le roux - avec qui il s'entendait maintenant très bien - et les deux jeunes hommes retournaient après à leurs cours tandis que l'âme-sœur du blond ainsi que ses compagnons restaient dormir jusqu'au milieu de l'après-midi. A partir de là, Tao était de suite envoyé dans sa chambre pour que les autres hommes puissent parler entre eux de sujets dont ils ne voulaient pas que le blond connaisse l'existence même si, évidemment, ce dernier se doutait très bien qu'ils devaient converser de choses pas très légal.

   Pourtant le jeune homme ne pouvait quitter sa chambre et, par méfiance par rapport à leurs premiers jours, Kris faisait en sorte qu'au moins l'un d'entre eux aille vérifier régulièrement que le blond soit encore bien installé dans sa chambre, ne voulant pas que Tao surprenne de nouveau une de leurs conversations que ne lui était pas destiné.

   Puis, dans la soirée, le blond pouvait de nouveau quitter sa chambre à partir du moment où la porte d'entrée claquait, annonçant sans détour le départ de ses colocataires qui disparaissaient de nouveau dans la nuit en laissant derrière eux le jeune homme aux cernes de panda ainsi que l'un d'entre eux qui avait pour mission de surveiller leur captif. Enfin, le surveiller jusqu'à la moitié de la nuit où Lay revenait silencieusement à l'appartement pour échanger à chaque fois le tour de garde avec la personne en charge du prisonnier pour que le roux puisse se reposer afin d'être près pour les cours du lendemain tout comme il fallait que la personne qui surveillait le blond repartent dans la nuit pour rejoindre le reste de la bande.

   Jamais Tao n'avait pu rester éveillé assez longtemps pour pouvoir voir ces oiseaux de nuit rentrer à l'appartement, se laissant happer par le sommeil qui finissait inévitablement par le piéger dans ses doux filets.

   Cette routine eut comme malheureuse conséquence que le blond ne pouvait quasiment plus voir son âme-sœur que cela soit de jour comme de nuit car, bien que ChanYeol, SeHun, LuHan et Lay se relayaient pour le veiller, jamais le jeune homme prisonnier n'avait pu se retrouver ne serait-ce plus d'une minute dans la même pièce que son partenaire de Marque.

Et cela se faisait ressentir ...

   Maintenant que le blond n'avait plus de contacte régulier avec son partenaire, son esprit jusque là embrouillé par la Marque récente accompagné de son âme-sœur trouvée, était plus clair qu'il n'avait jamais été depuis quelques mois. N'étant plus totalement sous l'emprise de son tatouage qui amplifiait inévitablement ses sentiments vis-à-vis de son partenaire, Tao pouvait dorénavant penser de nouveau clairement sans se laisser submerger par ses émotions qui l'avaient jusque là guider lorsqu'il était trop près du brun.

Âmes-Soeurs InattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant