🔥 CHAPITRE 2 🔥

5.9K 502 77
                                    

   Au beau milieu de la nuit, alors que Tao dormait confortablement dans son lit, une douleur lui prit soudainement dans l'avant-bras droit.

   Aussitôt le jeune homme se réveilla et replia instinctivement son bras contre son torse dans l'espoir d'atténuer la douleur mais malheureusement, ça ne l'aida pas.

   C'était comme si on avait mit son avant-bras dans un brasier de force et qu'on l'y maintenait jusqu'à ce qu'il s'enflamme douloureusement jusqu'à la moelle, brûlant mortellement chaires et muscles au passage.

   Tao était donc en train de se tortiller dans son lit en espérant ainsi que la douleur cesse mais rien y faisait, la chaleur irradiait toujours douloureusement de son bras lui causant des douleurs abominables.

   Pourtant, après une demi heure de pure calvaire, la douleur refoula enfin et le jeune homme, épuisé, en profita pour s'effondrer mollement sur son lit avant de souffler de soulagement.

C'est bon, c'est terminé ...

   Le blond regarda donc le plafond de sa chambre avec un regard vide et perdu dans les vagues. Puis, quand il se rendit qu'il faisait encore nuit, il tourna la tête vers son réveil posé à côté de son lit pour savoir l'heure.

4h39

   En voyant ça le jeune homme soupira pour ensuite sentir son stresse monté en flèche : il venait de recevoir sa Marque et allait donc découvrir le tatouage qui le lierait à son âme-soeur. À cette pensée, son esprit commença à divaguer.

Si ça se trouve c'est une fille, ou peut-être un garçon ... Au pire j'aime les deux ! Est-ce que mon âme-soeur sera belle ? Ou intelligente ? Ou même gentille ? Nan mais ça sera horrible sinon ... et si c'est une ex-taularde en liberté conditionnelle qui se comporte comme une sauvage et qui va me violer avant de me tuer ?! NOOOON ! JE SUIS TROP JEUNE POUR ÇA !!!

   Le visage de Tao à se moment-là abordait un aire horrifié avec des yeux écarquillés et une bouche tordue par la terreur puis, soudainement, ses sourcils se froncèrent alors que son expression devenait interrogative.

Mais ça à une âme-soeur ce genre de personne ? Ça serait triste pour leurs partenaires ... non ? Ça existe des personnes qui se sont faites assassiner par son partenaire de Marque ? Tiens, faudrait que je demande ça à Chen ...

   Aussitôt, Tao poussa sa couverture pour se lever et atteindre son réveil mais, en tendant le bras, il se rendit compte de l'heure qu'il était et que donc son ami devait donc sans doute être en train de dormir tranquillement dans les bras de son amant, confortablement installé dans son lit. Alors, le blond se réinstalla lourdement dans son lit.

Si ça se trouve, peut-être que c'est tout simplement une personne normale, comme moi, et qu'elle est elle aussi à la recherche de son âme-soeur. Elle a sans doute dû mettre sa Marque partout sur les réseaux sociaux. Peut-être qu'elle est désespérée à l'idée de trouver une âme-soeur ... Après tout ça fait deux ans que mon poignet me gratte donc ça doit faire aussi deux ans qu'elle attend de me trouver ...

   Reprenant courage à cette pensée, Tao se redressa sur son matelas et, d'un aire décidé, il baissa ses yeux sur l'intérieur de son avant bras droit pour y trouver sa Marque qui le lierait à vie avec une personne - sans doute inconnue - qui aura un impact considérable sur son avenir.

   Et le verdict tomba quand il vit sa Marque argenté d'environ 5 centimètres à l'intérieur de son poignet droit.

   Un sablier entouré par deux ailes.

C'est beau.

   Puis, à cause de la fatigue, le garçon s'endormit comme une masse avec un sourire heureux aux lèvres.

Âmes-Soeurs InattenduesWhere stories live. Discover now