20 janvier 2017- Romain (2ème partie)

1.5K 204 99
                                    


Avertissement : chapitre contenant des scènes à caractère sexuel

Je suis soulagé en entendant Éline me confirmer qu'elle sera ravie de venir habiter en Belgique. J'avoue que je me suis senti très ennuyé il y a quelques semaines à l'idée qu'elle soit obligée de quitter son job, sa ville, son appart pour me rejoindre mais elle m'a une nouvelle fois rassuré sur le fait que cela ne sera pas une épreuve pour elle.

Nous avons longuement discuté, toujours étroitement serrés l'un contre l'autre, de notre futur commun.

Je n'ai pas encore osé lui demander de fixer la date pour notre mariage. J'aimerais vraiment ne pas attendre trop longtemps tant j'ai hâte de pouvoir enfin vivre avec elle.

J'essaie de ne pas songer que, dans deux jours à peine, je serais une nouvelle fois forcé de la quitter même si ce n'est que provisoire.

Bientôt, très bientôt il n'y aura plus de séparation. Je ne devrais plus supporter son regard triste, je n'aurais plus cette sensation de déchirement au moment de lui lâcher la main pour lui permettre de partir.

En attendant, il est temps de passer aux choses sérieuses : Éline m'a tellement fait languir que je n'ai plus qu'une chose en tête : achever cette soirée parfaite en lui faisant l'amour comme jamais je ne lui avais fait auparavant.

Après avoir profité une dernière fois, pour aujourd'hui, du sauna et du hammam, nous enfilons chacun notre peignoir et sans plus traîner, je prends Éline dans mes bras pour la mener à notre chambre.

Je la dévêtis rapidement, l'allonge doucement sur le lit puis, je me positionne au-dessus d'elle.

Finalement, je crois bien que j'ai changé d'avis : en la voyant rougir et fixer mon membre viril fièrement dressé, j'ai envie de lui imposer une nouvelle séance de torture. Je sais qu'elle est prête, j'ai négligemment effleuré son intimité et j'ai pu sentir à quel point elle était déjà humide.

- Impatiente mademoiselle Castellan ?

Pour toute réponse j'ai droit à une magnifique grimace puis Éline plaque ses mains sur mes fesses pour essayer de m'obliger à m'allonger sur elle. Mais j'ai plus de force qu'elle et je résiste à son attaque.

Je parsème sa peau de baisers légers et souris en la voyant frissonner. Mes mains parcourent avec une lenteur calculée chaque centimètre de son corps puis mes lèvres s'aventurent sur le ventre d'Éline et suivent le chemin qui mène à son intimité. J'ai envie de la goûter avec passion et je ne me fais pas prier. Les gémissements de ma compagne et la chair de poule provoqués par mes effleurements sur sa peau sont les meilleurs encouragements qui soient.

Je lâche prise petit à petit et, affolés par le désir, nous nous embrassons fiévreusement. Éline se met à frotter son intimité contre ma cuisse nue et je ne résiste plus : je me positionne au-dessus d'elle puis, je la pénètre lentement, comme s'il s'agissait de notre première fois à tous les deux.

Je suis littéralement en feu tant j'ai envie d'elle.

Je sais que j'ai une chance incroyable : Éline est mon trésor, un cadeau à la valeur inestimable qui a débarqué dans ma vie telle une tornade, à un moment où j'avais presque fait une croix sur la possibilité de trouver la femme de ma vie, celle qui pourrait apaiser mon âme meurtrie.

Je me concentre pour faire des mouvements lents, pour ne pas jouir dans la minute même si je suis au bord de l'explosion.

Mais Éline ne semble plus pouvoir tenir : elle me supplie alors d'accélérer la cadence de mes mouvements et je ne me fais pas prier.

Revivre...après l'enfer (Tome 2) {En pause}Where stories live. Discover now