20 janvier 2017 - Romain (1ère partie)

1.6K 219 101
                                    

Avertissement : chapitre contenant des scènes à caractère sexuel.

J'avoue que je suis assez satisfait de moi : à aucun moment Éline n'a soupçonné quoi que ce soit et jamais ces trois dernières semaines elle n'a pensé que je passerai le weekend de son anniversaire avec elle. Ses yeux qui pétillent de joie font de moi le plus heureux des hommes.

Le dernier weekend que nous avons passé ensemble n'était pas des plus joyeux à cause de mon père et je tenais absolument à rattraper cela.

Le dernier weekend que nous avons passé ensemble n'était pas des plus joyeux à cause de mon père et je tenais absolument à rattraper cela

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sans rien dire je prends la main d'Éline et nous entrons dans le chalet. J'avais demandé à ce que seules quelques lumières soient allumées pour que le reste du chalet, du moins le vaste salon, la chambre et la salle de bain, ne soient éclairés que par les bougies qui avaient été installées un peu partout.

Toujours sous le coup de l'émotion, ma compagne ne dit rien et pour bien lui faire comprendre qu'elle ne rêve pas, je la prends dans mes bras et l'embrasse presque sauvagement.

Après avoir repris notre souffle, nous retirons nos manteaux et je l'entraîne à l'étage, vers notre chambre qui n'est éclairée que par une dizaine de bougies. Nous nous dirigeons vers le balcon qui donne sur la vallée enneigée et je laisse Éline ouvrir la porte-fenêtre.

 Nous nous dirigeons vers le balcon qui donne sur la vallée enneigée et je laisse Éline ouvrir la porte-fenêtre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ferme les yeux un instant, je tente de me calmer et d'oublier l'affolement des battements de mon cœur.

Pendant quelques instants, nous restons enlacés et nous admirons le paysage et le village bien éclairé situé en contrebas. Je m'écarte ensuite légèrement d'Éline dont le regard reste fixé vers les montagnes dont on distingue à peine les contours dans la nuit.

Une nouvelle fois je ferme les yeux brièvement. Merde c'est pas le moment de me sentir mal, pas après tout ce que j'ai fait ces dernières semaines pour que ce moment soit parfait !

Malgré tout c'est en tremblant que je pose un genou par terre et que je prends la main d'Éline dans la mienne. Elle se retourne alors et comprend immédiatement, je le vois dans ses yeux, ce que je m'apprête à faire.

Revivre...après l'enfer (Tome 2) {En pause}Where stories live. Discover now