P A R T I E 25.

2.8K 196 4
                                    

Votezzzz et commentezzz.

Partie 25.

J'étais dans mon lit, je pleurais comme à mon habitude, oui papa me manque. Je me lève et descends dans le jardin, ce soir c'est pleine lune, je sais que papa est avec moi, je sais que papa pense à moi..

Et toi, qui connait mes moindres fais et gestes, que ferais-tu si tu perdais ton papa? Si ta maman était recherchée par la moitié du monde? Si ton physique devait changer? Si ta vie n'était que tissue de mensonge? Si tu devais entamer un autre livre...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni comment réagir.. en faites je suis totalement perdue...

Je sens sa présence derrière la mienne, je reconnais son parfum, ses pas sont toujours lourds, il claque ses pieds contre le sol, oui je les remarqué. Il s'assoit à mes côtés et je pose ma tête contre son épaule, il n'est pas comme ylies, il est plus protecteur, plus joueur, moins méchant.

Idriss: "je sais que c'est compliqué pour toi." Dit-il en essuyant mes larmes.

Moi:" je ne sais plus quoi faire idriss, je suis complètement perdue, rien ne vas plus, je me suis encore embrouillé avec ylies, ma vie n'est qu'un kao." Dis-je en me soulageant de partager ma peine, il me caressait les cheveux.

Idriss:" Ma mère et mon père sont décédés aussi.." je relève la tête, et je peux aperçevoir une lueur de tristesse dans ses yeux noisettes..

Moi:"Je.. suis désolée.."

Idriss:" Ils ont été assassinés.." dit-il en respirant fort, ses veines ressortent sur ses mains et ses bras. J'appuie sur celles-ci et lui accorde mon attention.

Idriss:" C'est ta mère, qui les a tués." Les frissons sur les parcelles de mon corps sont désormais visible... Je baisse les yeux, et j'évite tout contact physique.

[...]

[1]  Souhila: « À la recherche de ma vie, je l'ai trouvé lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant