P A R T I E 1.

9.5K 563 37
                                    

Me voilà désormais orpheline, ma sois disante "mère" m'as abandonné lors de ma naissance, c'est mon père qui m'as élevé, il a décidé de s'engager à l'armée lors de mes 14 ans. C'était une femme qu'avait engager mon père qui s'occupait

je suis une femme très impulsive, et très active, je n'ai jamais eu le besoin de travailler et encore moins maintenant. Mon père m'as dédié une somme de 453 millions d'euros mais que faire de tout cet argent, quand la seule personne que vous aimez vous à quitter...

1 semaine plus tard.
J'avais vire la femme qui veillait sur moi, avec beaucoup de douleur, c'était comme une maman pour moi.. nous nous avons promis de garder contact, je lui est d'ailleurs laissé une somme d'argent assez importante, pour qu'elle puisse vivre, et je lui est aussi donnée mon loft.

* je suis a l'aéroport de marseille, j'attend que le taxi daigne de venir. C'est après 5 bonnes minutes qu'on me conduit chez "ma tante".

Ce fut le choque lorsque j'arrive sur place, un grand immeuble, gris délavé se présentait devant moi. Je passe d'un magnifique LOST au centre de Los Angeles, à un immeuble complètement horrible..Nhel sheytan.. le taximan m'aide à monter mes 13 valises, je le paye, et je sonne.

Une femme qui d'ailleurs ressemblait à mon père, se présente devant moi, elle me prend dans ses bras.

...:"Ma belle chérie, tu es tellement magnifique,(les larmes coulent sur son visage) je.. Allah y rahmo.. ton père m'avait envoyez une lettre.. lorsqu'il mourra, il me confiera sa fille.." dit-elle émue, je n'ai pas pus retenir mes larmes..

Elle me prise la mains et nouus nous installons, sur le sofa, toujours en larmes, l'une comme l'autre.

"Khalty"-Bon.. par ou commencer.."dit-elle perplexe.

Moi-Pourquoi je ne t'ai jamais vus??dis-je déçus.

Tante ouria-Pour te protéger.. de ta mère..Ce n'est pas moi qui devrais t'en parler ma belle, ton cousin, amir, arrive.. il était partis chercher du pain à la base" dit-elle soudainement en levant un sourcil.

Et voilà, les questions dans ma tête fusent.. "Ma mere? Mais qui est-elle? Pourquoi un danger"..

Khalty: "Écoute, benthi allons mettre tes valises, en attendant le hmar" dit-elle aggacé par l'attitude de son fils.

J'hocha la tête sans ne rien dire, et fis ce qu'elle m'avais demandé, j'observais la chambre, et je me rendis vite compte, que la couleur marron/jaune de cette pièce ne me plaisait pas du tout. Ma tante m'observait en souriant..

Moi:"Tata, sans vouloir t'offenser, j'aimerais changer la déco de la chambre..."

Tante ouria:" Fais benthi, fais se qu'il te plaît .." sourit-elle.

[...]

Si tu as aimé, alors note la partie, commente, si tu aime ou n'aime pas💔, je suis a l'écoute de toute criquite, partager ma chronique, et si tu a créé une chronique, envoie la moi en privée, je la lirais..❤❤❤❤

[1]  Souhila: « À la recherche de ma vie, je l'ai trouvé lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant