Pdv levi
Quand erwin, notre manager, venait de terminer sa rencontre avec le médecin qui s'occupait de la fille que j'avais frappé, il vint me voir à l'entrée de la clinique pour me parler de l'accident d'il y'a quelques jours et des conséquences qu'il a eu et aura.
Erwin: bon levi, soyons honnêtes, tu as fais une grosse bêtise. Rouler à 180Km/h en pleine ville? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête?
Moi: bon, viens en au fait.
Erwin: comme tu le sais, la fille a perdu sa capacité de parler et ne peux plus trop forcer sur ses jambes, sa vie est toute chamboulée et ses parents habitent à la campagne. Les seules personnes qui peuvent prendre soin d'elle tout le temps sont à des centaines de kilomètres d'ici et si elle les rejoints, elle devra mettre une croix sur son avenir de musicienne.
Moi: musicienne?
Erwin: c'est un prodige de la musique et des arts en général, elle inspirait à devenir chanteuse ou danceuse mais c'est devenu impossible, alors il ne lui reste plus que la possiblité de fonder tout son avenir sur les instruments musicaux vu qu'elle a arêté ses études depuis quelques années.
Moi: et moi dans tout ça?
Erwin: tu devras prendre tes responsabilités en main. Elle a perdu tout l'argent qu'elle avait à cause du studio "titans" vu qu'elle se dirigait vers son premier enregistrement avec eux quand l'accident a eu lieu. Elle n'a plus de domicile ni d'avenir.
Moi: ok ok j'ai compris. Tu veux que je l'héberge c'est ça?
Erwin: pas que ça, tu deviendras aussi son accompagnateur.
Moi: et comment on fait pour les tournés et les concerts? et pour les enregistrements?
Erwin: elle viendra aussi, je ne pense pas qu'elle sera une gêne. Et si nous la laissons derrière nous, notre image en paiera les frais et tout les humanitaires qui nous sponsorisent nous lâcherons. Bon, tu as fais une erreur, ne compte pas pour la réparer, ce n'est une question que l'argent peut résoudre, c'est la vie d'un être humain qui est en jeu.
Moi: je l'avais compris, et tu n'as jamais réglé une de mes erreurs.
Erwin: on en parle de ton casier judiciaire?
Moi: tch...
Je voulais le lui dire à la fin du concert mais elle s'est volatilisé alors j'ai galéré une bonne heure avant de trouver l'adresse d'un certain "eren" chez qui elle se trouvait actuellement. Durant tout le trajet, je pensais à ce jour et à la situation dans laquel je me trouve. J'avais un appel de l'hopital m'annonçait que l'état d'isabel et de furlan s'était aggravé alors j'avais directement foncé et je ne voyais presque plus devant moi, m'imaginons les pires scénarios, et quand l'accident a eu lieu, j'aurais pu appeler l'ambulance et laisser mon numéro de téléphone avant de m'éclipser, mais ça aurait été inhumain et mes deux amis m'auraient bien grondé, du moins, s'il se réveillent un jour...
Je l'avais aussi transporté moi même à l'hopital vu qu'il était à deux pâtés de maison et qu'elle perdait déjà beaucouup de sang, mais cette scène, elle m'avait fait pensé à l'accident d'isabel et furlan, et je ne pouvais pas ignorer cela.
J'avais fini par arriver devant la demeure où elle était supposé être, et quand elle est venu m'ouvrir, elle m'avait regarder avec de grands yeux. Il y'a eu un gros blanc avant qu'elle ne s'empresse de me claquer la porte à la gueule, sauf que je l'avais arrêté grâce à mon pied et que j'avais forcé le passage.
Moi: sérieusement, qu'est-ce qui t'a pris de fermer la porte gamine?!
Elle s'empressa de chercher un papier et un stylo avant d'ecrire: "j'étais juste choquée! Et pour votre information, j'ai 21 ans, alors j'ai dépassé le stade où on m'appele gamine! Quesque vous faites ici en tout cas? Vous n'êtes pas le bienvenue!"
Moi: est-ce que j'ai l'air de m'en foutre? Allez range tes affaires, on se casse.
"Je ne pense pas tout saisir là"
Moi: c'est moi qui ait causé cet accident, alors je dois te prendre en charge, t'as compris où t'as besoin d'u schéma.
"Je n'irais nul part avec vous, sortez d'ici maintenant! Vous avez gâchez ma vie et je ne vous pardonnerez jamais, alors maintenant dégagez le plancher!"
Moi: tu commences à me taper sur le système merdeuse! Maintenant tu va monté dans cette 'tin de voiture avant que je ne m'énerve!
"Est-ce que j'ai l'air de m'en foutre?"
Moi: ne joue pas à ça avec moi!
"M'en fous!"
Moi: tu veux pas venir? Ok.
Je me suis mis à marcher vers la porte puis j'ai attendu qu'elle baisse sa garde pour l'attraper par le bras.
Pdv reader
Bon, je l'avoue, il m'a eu, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je lui est foutu un coup dans les bijoux de familles avant de m'enfuir. J'avais essayé de courir mais je n'y arrivais pas, et après avoir forcé un peu, je pus avancer d'environ 3 mètres avant de me retrouver par terre, étallée comme une crèpe. Mes pieds refusaient de m'obéir et je ne pouvais plus me lever ou bouger.
Du coin de l'œil, je vis levi se reprendre lentement et avancer vers moi avec un regard noir qui me glaça le sang, je ferma les yeux par réflexe de peur de recevoir un coup qui ne vint jamais. J'entrouvris mes yeux pour le voir se baisser à ma hauteur et me prendre en sac à patate sur son épaule. J'avais beau abbatre mes poings sur mon dos avec le peu de force qu'il me restait dans l'espoir qu'il me lâche, mais c'était peine perdue, il ne désserait pas sa prise et mes coups n'avait pas le moindre effet sur lui.
En arrivant devant la porte d'entrée je pus distinguer malgré l'obscurité de la nuit la voiture d'eren stationner. Elle me vis et fonça vers moi, j'essayais de le mettre ne garde mais tout ce qui sortait de ma bouche était de l'air froid.
Eren: lâches-la maintenant espéce de gros connard'
Ohayo!
Voici le troisième chapitre de cette histoire, j'espère qu'il vous a plu et à bientôt pour la suite, en attendant, dîtes moi tout!
~caporal neko
KAMU SEDANG MEMBACA
No name ~levixreader~
Fiksi PenggemarOn a tous déjà eu un coup de coeur pour un groupe précis, on a même fangirlé sur l'un de ses membres. • Mais que faire si ce même membre te réduit à néant? • La musique était sa vie, mais lui l'a détruite en la privant de ce qui constituait sa pers...
