reviens-nous- partie 1

1.5K 43 1
                                    

Cela faisait plus de 3 semaines qu'ils se relayaient au chevet de Vegeta. Allant lui parler, lui rappeler les quelques peu moments joyeux qu'ils ont partagé avec lui. Trois semaines interminables pour tous ceux présent à ses côtés.

Goku venait souvent voir si son état c'était amélioré, Gohan et Videl passaient de temps à autre prendre de ses nouvelles comme tous. Yamcha avait décidé de s'installer chez Bulma, car la pauvre femme était désespérée. Trunks soutenait sa sur du mieux qu'il pouvait. Et tous les autres priaient pour un rétablissement rapide.

Mais au fond d'eux, quelque chose n'allait pas. Le prince aurait dû se réveiller depuis un moment déjà. Le médecin disait que son état était grave, et que le choc fut violent. Il aura s'en doute des séquelles, mais lesquelles? Il ne s'était pas prononcé sur le sujet.

Pour dire vrai, ils appréhendaient son réveil. Et ils avaient sans doute bien raison.

Le matin de la quatrième semaine, Goku arriva à capsule corp tôt dans la matinée. Ses derniers temps, il s'en faisait pour son meilleur ami, ainsi que pour Bulma. Il ne l'avait jamais vu aussi désemparée, elle essaye du mieux qu'elle peut de cacher ses sentiments, il le voit bien. Sans doute pour que Bra, qui n'est âgée que de 12 ans, ne se fasse pas d'idée morbide.

- Alors Bulma du changement ? Demande il en arrivant dans le salon où Yamcha et elle sont assis avec les parents de la jeune femme.

- Toujours pas. Répondit-on.

Goku se questionnait, il ne lui était jamais arrivé d'être dans un si long coma après une explosion de la salle de gravité. Certes, Vegeta avait fait plus de dégâts que la première fois, mais puisque la salle de gravité avait été construite cette fois si dans la maison, il avait essayé de faire le moins de dégâts possible au habitant présent dans l'enceinte. Du moins c'était ce que les caméras montraient.

Il avait utilisé toute son énergie dans cela, il savait que ses enfants étaient présent dans la demeure, bien sûr il ne c'était pas vraiment inquiété pour Trunks mais plus pour Bulma et Bra. Goku monta voir Vegeta après avoir brièvement parlé avec Trunks, celui-ci lui a dit d'attendre devant la porte car le médecin l'oscultait.

Le médecin sortit de la chambre quelques minutes plus tard le sourire au lèvre. Goku en fut surpris, lui demanda pourquoi il souriait ainsi.

- Car votre ami est sur le point de se réveiller. Je reviendrais le voir demain, je pense que son réveil ne devrait pas tarder.

Goku sourit à son tour face à la bonne nouvelle et se chargera de la transmettre à tous ceux présent dans la maison.

Trunks Goku et Bulma était à son chevet, attendant patiemment qu'il se réveil.

Vegeta commençait à bouger, puis il ouvrit petit à petit les yeux. Il se leva d'un coup, regardant son corps, ses mains.

Bulma et Goku avaient cessé de sourire, quelque chose n'allait pas, dans son allure, dans ses gestes.

Vegeta tourna un regard vers eux, et on pu lire dans son regard froid et distant une certaine surprise. Il fronca les sourcils avant d'arracher tout ce qu'on lui avait mis sur le corps.

Bulma ne retient pas une larme, elle s'approcha doucement de lui.

- Végéta que fais tu? Demande elle dans un espoirs qu'il la reconnaisse.

- Ne m'approche pas ! Cria il en l'ejectant contre le mur.

- Papa arrête ! Cria à son tour Trunks.

Vegeta le regarda en fronçant les sourcils. Un rictus mauvais sur le visage. Il se libera de ses liens puis sortit par la fenêtre avant de s'envoler loin de cette maison.

One Shot Sur Le Couple Végéta/Bulma Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz