douce mélodie.

1.5K 43 15
                                    

L'histoire ce passe après la bataille contre Buu, Bulma n'est pas encore enceinte de Bra.

Le printemps s'estompait laissant place aux douces chaleurs d'été. Les journées devenaient plus longues, plus chaudes. L'été était vraiment proche, le soleil tapait vraiment fort pendant les journées. Et le soir, une toute autre ambiance prenait place à capsule corp. L'air était glacial, personne ne parlait, ne s'adressait ne serait ce qu'un regard. Et ce, depuis quelques semaines déjà.

Bulma essayait du mieux qu'elle pût, de ne pas s'approcher à moins de 5 mètres du prince. Ils ne dormaient plus ensemble, elle avait bien trop de rancur envers lui. Comment avait il osé tuer autant d'Innocent, et pourquoi? Pour prouver que Monsieur Végéta était le plus fort, qu'il pouvait vaincre Kakarote.
Hors ça, s'était complètement inadmissible. Même si, d'un coté il avait sauvé la terre.
C'était plus pour le punir, car elle ne pouvait bien évidement pas le laisser.

Il était d'humeur macabre, encore plus renfrogné que d'habitude. Toujours les bras croisé sur sa poitrine, dans un coin sombre du salon. Il l'attendait, elle allait de toute évidence bientôt rentrer.

Bulma est partie chez Chichi depuis le début de mâtinée ce qui lui a laissé le temps de préparer une petite soirée.
Il était un peu sur les nerfs, un peu effrayé aussi. Le petit jeu de sa femme devait cesser. Il n'en pouvait plus, mais se le gardait bien de l'avouer. Son égo en prendrait un coup. Cela devait faire plus de 2 heures qu'il était dans cette position quand la porte d'entrée s'ouvrit enfin. Il ne bougea pas, tout était prévu.

Les lumières s'allumèrent, bulma posa son gilet sur une chaise du salon, soupira d'aise en enlevant ses chaussures et se rendit au comptoir ce servir un verre d'eau. Elle figea ses mouvements, mû par un pressentiment.
Elle soupira encore une fois avant de poser le verre sur la table.

- Bonsoir. Dit il simplement.

- Végéta. Dit elle calmement sans se retourner.
Quelque chose clochait, tout ça n'était pas net pour la jeune femme.

Il se détacha du mur en décroisant ses bras. Puis s'approcha de cette dernière.

Il l'embrassa dans la nuque doucement. Un petit gémissements s'échappa des lèvres de la jeune femme qui se reprit instantanément.

- Non. Dit elle d'une voix fluette.

Il s'éloigna d'elle rapidement, un gémissement de frustration s'échappa des lèvres de la jeune femme, ce qui provoqua un petit sourire sur les lèvres du prince.

- Je te laisse une demi heure pour te préparer, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur notre lit. Il accentua bien sur le " notre " pour bien lui faire comprendre qu'il ne lâcherait pas cette terrienne.
Et elle le comprit instantanément. Elle fonça les sourcils avant de se diriger à l'étage, les questions se bousculaient dans sa tête.

De quoi parlait il? Pourquoi devait elle se préparer?  Qu'allaient ils faire ?

Elle ouvrit la porte de sa chambre, un robot était présent à coté du lit.

- Mais qu'est-ce que..
Elle s'approcha doucement du lit avant d'y voir une robe de soirée bleue nuit. Elle l'attrapa, ce n'était pas une des siennes, il avait dû l'acheter récemment. Elle fronça une fois de plus les sourcils.
Elle décida de jouer le jeu, après tout ça pourrait être amusant et puis c'est pas tous les jours que Végéta préparait des surprises.
Il ne lui restait pas beaucoup de temps, elle devait se dépêcher.

Elle fila à la douche rapidement. Quand elle en sortit, le robot était près à la coiffer et à la maquiller. Végéta avait s'en doute demandé au père de Bulma de le programmé car aucun robot n'était prédestiné à faire ce genre de tâche.
Elle s'assoit près de la coiffeuse, serviette sur le corps en attendant que le robot s'active. Ses gestes étaient certes rapides, mais efficaces. En moins de dix minutes, bulma portait un magnifique chignon bouclé ainsi qu'un maquillage léger. Un rouge à lèvre rouge mât recouvrait ses lèvres.

One Shot Sur Le Couple Végéta/Bulma Where stories live. Discover now