Chapitre 4

4.5K 155 101
                                    

PDV Hana:

En les voyant prendre ma défense de la sorte, je souris, heureuse que l'on se préoccupe de moi. Je regardais Atsushi-kun quand il tourna son regard ver moi.

Moi: Atshushi-kun, pourrais-tu me laisser descendre, s'il-te-plaît?

Murasakibara: Oui, bien sûr.

Il me dit lentement glisser le long de son bras et j'atteris gracieusement au sol. Je fixais Kris d'un regard glacial, ceux dont j'avais le secret.

Moi: Kris! Vas-t'en! Nous reparlerons de tous ça au répétition ! Est-ce assez clair pour toi ou bien est-ce que je dois te le faire comprendre d'une autre façon? Oui une façon plus douloureuse, plus effrayante

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Moi: Kris! Vas-t'en! Nous reparlerons de tous ça au répétition ! Est-ce assez clair pour toi ou bien est-ce que je dois te le faire comprendre d'une autre façon? Oui une façon plus douloureuse, plus effrayante.
 
Plus je parlais, et plus son teint devenait pâle. C'en était pour le moins incroyable. J'étais fière de moi.

Kris: Euh... Oui, c-c'est d'accord. N-nous en parlerons plus tard.

Sur ces derniers mots, il tourna les talons puis s'enfuit. Je me tournais vers les camarades de mon Tetsu-kun adoré et leur souris. Il ne me connaissait pas, enfin, presque pas. Pour certains, j'étais connue avec mon violon, pour les autres, il ne savait absolument pas qui étais-je, avant que Tetsu-kun ne leur dise que j'étais sa cousine. Mais, sur ce coup, il m'avait vexé. Il aurait pu parler, ne serais-ce qu'un petit peu, de moi. Me mentionné comme étant sa cousine adoré. Bon, peut-être qu'il ne l'avait pas reconnue. C'est vrai qu'avant, mes cheveux était bleu. D'ailleurs, je pense me débarrasser de cette teinture argenté que Nicolas me force à mettre. Après tout, je suis libre de mes mouvement. Et si jamais il ose me l'appliquer à nouveau, je changerais d'agent! Pour moi, ça ne devrais pas être top compliqué dans trouvé un. Sinon: changement de sujet! Je vais les remercier.

Proviseur: Hem, hem, hem. Mademoiselle Aizawa?

Pile quand j'allais leur parler. Foutu bonhomme!

Moi: Ouuuuuuuuuiiiiii?

Proviseur: Nous devrions retourner dans mon bureau, pour régler le reste des formalités pour votre entrée en deuxième année. Et aussi discuté de cette histoire de devenir "manager" de l'équipe. Ça par contre, je vous garantie pas que votre agent seras du même avis que moi.

Moi: Très bien. J'y vais! À tout Tetsu-kun! Et vous, à une prochaine, j'espère.

PDV Général:

Ils la regardèrent tous, en train de sortir pour suivre le Proviseur.

Aomine: Dis voire, Kuroko, pourquoi est-ce que tu ne nous as jamais parlé de Hana? Pourtant, c'est une grande violoniste, tu ne devrais pas avoir honte d'elle.

Kise: C'est vrai ça! Pourquoi ne pas nous avoir parlé de Hanacchi, Kurokocchi?

Kuroko: Nan, mais c'est pas ça. Un jour, je l'ai perdu de vu, il y a cinq années de celà. D'abord, je n'ai pus voulu entendre parler d'elle, je ne voulais plus entendre son nom. Jusqu'au jour où mon père m'a expliqué que ses parents l'on emmené de force au États-Unis, pour qu'elle puisse commencer sa carrière de violoniste professionnel. Elle n'avait que neuf ans, la pauvre. Quand j l'ai appris, je m'en suis voulue à mort d'avoir ainsi rejeté ma cousine. Alors, j'ai repris contact avec elle, j'ai suivi un maximum d'émission parlant d'elle et ai fait le plus grand nombre d'appel en face Time, quand j'ai obtenu ses coordonnées. Et comme je pensé qu'elle ne reviendrait qu'en étant adulte au près de moi, par e que sinon, elle est déjà revenue au pays pour ses tournées plusieurs fois, je n'ai pas vu utile de vous parlez d'elle. Voilà. Sinon, j'aimerais bien savoir qui est-ce qui la connaissait de par se renommé?

Kuroko no basket: Aimée à jamais.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ