Chapitre 2

5.6K 186 47
                                    

PDV Hana:

Moi: Tetsu-kun!

Tous les garçons se tournèrent vers lui, dans l'espoir de comprendre qui j'étais. Mais moi, je m'en fichais royalement. Je me mis à courir dans tous le gymnase jusqu'à arriver au niveau de mon Tetsu d'amour. Une fois à son niveau, je lui saurait littéralement dessus, de façon à le faire tomber par terre tandis que je me croyais à lui. Il ne comprenait visiblement pas ce qui lui arriver. Alors, je me mis à califourchon sur lui, de manière à ce qu'il me voit bien. Soudain, ses yeux s'illuminèrent.

PDV Kuroko:

Je vis cette petite chose me foncer dessus, sans comprendre qui c'était, ni même se qu'il se passait en ce moment. Cette fille me sauta dessus et me fit tomber à la renverse sur le sol, sans aucun scrupule. Puis, elle se mit à frotter sa tête contre mon torse, mais, je ne savais toujours pas qui c'était. Comprenant cela, elle se mit à califourchon sur moi. Son visage se retrouvait bien en face du mien. Elle avait de long cheveux argenté et de grands yeux bleu Azur. Elle était vraiment mignonne. Tout à coup, des souvenir d'il y a 5 ans me revinrent à l'esprit. Je la vit, dedans. Oui c'était bien elle. C'était mon adorablement monstrueuse cousine déjantée. C'était...

PDV Hana:

Tetsu-kun: Hana-chan!

Ah. Ça y est. Il vient enfin de me reconnaître. J'en était si contente. Mais bon, il fallait dire que j'avais changé depuis la dernière fois qu'on c'était vu. Mais bon, ce n'était tout de même pas une raison pour m'oublier de la sorte. Toujours à califourchon sur lui, je remarquais que nous n'étions pas tout seul. Il y avait, visiblement, ses partenaires de jeux.

Moi: Bonjours! Je me présente: Hana Aizawa, cousine de Tetsuya Kuroko que j'appelle Tetsu-kun. Je fais 132 cm, autrement dit, 1 mètre 32. J'ai 14 ans. Ravie de vous rencontrer.

Ils me regardaient tous avec de gros yeux, comme si c'était choquant d'être la cousine de Tetsu-kun. Ou alors, c'était la taille pour mon âge qui les choquaient.

Moi: Si vous vouliez bien arrêter de me fixer de la sorte, je vous en serais reconnaissante. Aussi, si vous auriez l'amabilité de vous présenter, je vous en remercierais.

Visiblement, ils comprirent enfin, puisque tête de courgette à lunette s'avança enfin et ouvrit la bouche, en même tant que j'aidais Tetsu-kun à se relever en m'enlevant de son torse.

Tête de courgette à lunette: Enchanté, Hana-chan. Je m'appelle Shintaro Midorima. Je suis heureux de te rencontrer.

Puis, tête de création blond prit la parole.

Tête de crétin blond: Salut, Hanacchi. Moi, je m'appelle Kise Ryota. Je suis trop content de parler à la cousine de Kurokocchi! Aussi, appelle moi Ryo-kun, s'il-te-plaît.

Il finit sa phrase ensemble en se jetant sur moi. N'étant pas prête à recevoir un tel geste d'affection, je ne pus avoir le temps de m'écarter. Il me prit d'un seul coup en m'envoyant valser dans les airs. Un petit cris aigus sortis de ma bouche. Je ferma les yeux violemment les yeux, m'attendant à percuter le sol. Au bout d'un certain temps, j'ouvris les yeux, me rendant compte que n'était dans les bras de la tête d'aubergine géante.

Tête d'aubergine géante: Coucou, Hanacchin. Moi, c'est Murasakibara Atsushi. Mais, tu peux m'appeler Atsushi-kun.

Des cris se firent entendre. Je tourna la tête dans leur direction et vit que Tetsu-kun était sortie de ses gond. C'était vraiment rare que son visage reflète autre chose que de l'indifférence. Aussi, un petit sourire apparut sur mon visage, qui mourut aussi vite qu'il était né car tête de schtroumpf s'approcha de moi et Atshushi-kun. D'ailleurs, il m'arracha des bras de ce dernier avec une légère pointe de violence. Maintenant, j'étais les deux pieds dans le vide, suspendu par les bras, tandis que tête de schtroumpf me jaugeais du regard, avec des yeux que je trouvais pervers. Finalement, mon cousin adoré revient vers moi, après avoir vidé son sac sur Ryo-kun. Alors que tête de schtroumpf se retournait vers lui, en sentant l'aura noir émanant de mon Tetsu-kun, une paire de bras me saisit encore une fois, d'une manière nettement plus douce, mais qui restait ferme. Celui qui me tenait devait sûrement montrait un masque de pierre au autres, mais, en réalité, dégageait une délicatesse extraordinaire. Je tournais ma tête vers celui qui avait refermé ses bras autours de mon petit corp frêle, telle une cage dorée. C'était tête de tomate. Il ne me regardait pas, préférant visiblement observé tête de schtroumpf se faire linché par Tetsuya d'amour. Puis, après s'être excusé à maintenant reprise auprès de mon cousin pour son attitude désobligeante envers moi, se tourna dans ma direction.

Kuroko no basket: Aimée à jamais.Where stories live. Discover now