XXXVIII

20.2K 1.7K 63
                                    

Ma louve était trop sûre d'elle. Contre des humains lambdas, nous aurions pu avoir le dessus. Contre des chasseurs de loup-garou expérimentés ? On peut toujours rêver. Ils ont agi avec une telle rapidité que j'en suis restée tétanisé.

Après avoir eu trois hommes qui se sont jetés sur moi, l'un d'eux a posé de force un mouchoir en tissu sur mon visage. Ce dernier avait une odeur étrange et lors de la deuxième inspiration, mon esprit s'est totalement déconnecté.

À présent, je me trouve dans une pièce peu éclairée qui sent fort le moisi et au lieu de craindre pour ma vie, j'ai peur d'attraper des maladies. Je me relève tant bien que mal, encore sonnée à cause du produit et cligne des yeux. Je ne sens pas ma louve et la panique m'envahit. Ma respiration s'accélère, se fait plus laborieuse et j'ai l'impression que je vais faire une crise de panique.

- Doucement, petit monstre, s'amuse une voix masculine.

Je sursaute et me recroqueville sur moi-même. Je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit et encore moi où se trouve mon geôlier.

- Qui êtes-vous ?

Ma voix tremblante traduit un sentiment de peur bien réel, trop réel. Je suis totalement effrayée. Je sais de quoi les chasseurs de loups sont capables. Le pire, et pire encore. Mon corps se met à trembler, peut-être sous le coup du froid, de la peur, de l'odeur de la mort qui m'enveloppe, qui sait ?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre, saleté de petit monstre ?

J'entends un faible mouvement face à moi. Je parviens à distinguer une silhouette massive dans le noir. Il s'avance lentement. Prise au piège, j'essaye de mettre le plus de distance possible entre lui et moi en reculant, mais je me retrouve alors collée contre un mur de pierres froid.

Mes tremblements deviennent plus forts, comme si mon corps comprend qu'il ne me reste plus longtemps. L'homme s'arrête à deux mètres de moi et lève ses bras. Je comprends alors qu'il s'accroche aux barreaux qui entourent ma cellule. Me voilà prisonnière.

- Où est ta meute, petit monstre ? Chantonne l'homme.

Je sens quelque chose de chaud couler sur mes joues et je remarque alors que je pleure.

- Je ne suis pas un monstre, je ne vois pas de quoi vous parlez.

Des sanglots se mêlent à mes paroles, formants un tableau pathétique. L'homme soupire et s'accroupit à ma hauteur.

- Ne joue pas à ça avec moi. Plus vite tu parleras, plus vite ça sera terminé. Je n'aime pas particulièrement torturer les jeunes filles, mais si tu ne me donnes pas ce que je veux, je vais y être obligé, tu comprends ?

Torture. Seigneur, que va-t-il donc me faire ? Mes lèvres vont-elles rester scellées jusqu'à la fin ? Je dois protéger Kyle et ma famille coûte que coûte ! Ils ne doivent pas savoir où se trouvent les personnes que j'aime. Ce sont des paroles louables, mais vais-je réellement réussir à me taire ?

Mon bourreau, voyant que je ne pipe mot, soupire lourdement. J'entends un bruit de ferraille et remarque alors que c'était les clefs. Il s'approche de moi et s'accroupit à ma hauteur. J'aimerais me fondre dans le mur afin de lui échapper, mais c'est impossible.

- Parle maintenant, tant que je suis encore de bonne humeur.

Je lève les yeux vers mon bourreau et croise des yeux froids qui ne me sont pas inconnus. Déesse, est-ce une plaisanterie ?

- Peke ? Tu te fous de moi ?

Je me relève et croise les bras, furieuse. Comment a-t-il osé me faire une telle blague ?

- C'est ce connard d'Alpha qui t'a demandé de me kidnapper ? Je te jure que je vais t'arracher la gorge.

Peke fronce les sourcils et se lève à son tour. Ma respiration se bloque dans ma gorge lorsque le Bêta m'attrape par cette dernière et me plaque contre le mur glacé.

- Mauvaise pioche, petit monstre. Je vois que tu as fait la connaissance de mon frère jumeau.

Après cela, il envoie mon crâne se fracasser contre le mur derrière moi. Une plainte m'échappe tandis que la douleur explose. Complètement sonnée, j'arrive encore moins à distinguer quoi que ce soit. J'attends le prochain coup, mais il ne vient pas.

- Si tu me dis où est mon frère, je ne chercherai pas les membres de ta famille.

Son souffle chaud s'écrase sur ma joue, me donnant la nausée. Je geins tout en essayant de m'éloigner de lui. À bout de force, je tombe lamentablement sur le flan. Le double maléfique de Peke éclate de rire.

- Vous êtes tellement pathétiques, vous les loups-garous. Alors, ça fait quoi de ne plus sentir ton animal ?

- Qu'est-ce que tu m'as fait ? Je sanglote.

La disparition de ma louve est donc de son fait. J'ai eu peur pendant un instant qu'elle ne se soit réfugiée dans un coin de mon esprit. Ma peur des chasseurs de loups s'est répercutée sur elle depuis que mon père m'ait fait assez peur pour que j'en fasse des cauchemars.

- J'ai fait taire ta moitié monstre. À présent, tu es aussi humaine que moi.

- Tu es une erreur...

Je comprends alors pourquoi le jumeau de Peke a rejoint les rangs des chasseurs de loups. Il arrive, même si cela reste extrêmement rare, qu'une louve accouche d'un bébé qui ne sera pas mi-homme mi-loup. Un humain rejeté de tous. Avec pour terrible appellation « une erreur ». C'est la première fois que j'en vois un.

- Ouais, l'erreur de ne pas être un monstre comme vous, pas vrai ? Tout ce qui se différencie de votre monstrueuse normalité est considéré comme une erreur. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous craignez, les humains.

- Alors c'est comme ça que tu vas la jouer, tu vas me mettre sur le dos tout ce que mon peuple a fait ?

Je ne sais pas d'où me vient cette audace, mais elle ne m'apporte pas vraiment quelque chose de bon, si j'en crois la gifle monumentale que je viens de recevoir.

____________

:)

Prochain chapitre du point de vue de Kyle.

Lone Wolf (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant