Chapitre 1 - Rêve impudique

21.3K 1.5K 236
                                    

Musique : Valérie Broussard — Trouble

Il plante ses yeux noirs dans les miens avec une intensité qui me transperce. Excitée par cet homme qui se tient en face de moi, je frémis déjà. Je ne sais plus si mon corps doit lui résister...

Ses doigts tracent le contour de mes lèvres lorsqu'il murmure mon prénom :

« Nyx ».

La manière dont sa voix suave prononce mon prénom sonne comme un appel irrésistible à la débauche. Après tout, ce n'est qu'un rêve. Sans plus d'hésitation, j'empoigne sa nuque pour coller son torse contre moi. Sa peau est brûlante, presque fiévreuse.

Je veux goûter ces lèvres que je détaille toutes les nuits. À peine cette agréable pensée me traverse l'esprit que mon fantasme se réalise. Sa bouche touche sensuellement la mienne. Haletante, je vois que la pièce se met à tournoyer autour de nous.

Sans cesser de m'embrasser, il glisse l'une de ses mains derrière ma nuque. Plus puissante et plus sauvage, la pression de son baiser me fait perdre pied. Je m'accroche violemment à ses cheveux pour le rapprocher encore plus de moi.

Et soudain, alors que tout devient flou autour de moi, la réalité me rattrape. Mes paupières s'ouvrent sur une pièce que je ne connais que trop bien. Les rayons lunaires traversent les fins rideaux de ma chambre.

Un grognement sonore sort de ma gorge pour exprimer ma frustration.

— Mon ange, je suis consciente que tu n'es pas d'humeur à quitter ton doux rêve, mais il est temps.

Je penche la tête sur le côté pour observer ma mère, la belle Momo. Ses longs cheveux blonds dévalent en cascade ses hanches, et ses yeux d'un bleu profond me regardent avec douceur. Elle représente la délicatesse incarnée dans ce monde de brutes.

Je soupire, et je me force à me redresser en prenant appui sur mes avant-bras. La pièce est plongée dans les ténèbres. La nuit est déjà tombée depuis longtemps, il est temps pour moi de me lever.

— Il faut aller chasser, murmure-t-elle.

— Je sais !

Momo me regarde tristement. Son sort a scellé le mien depuis notre première rencontre dans ce monde comme tous les gens de ma lignée.

Ma mère m'a annoncé qu'à la minute où elle avait appris qu'elle était enceinte, mon prénom est venu comme une évidence. Sans savoir mon sexe, elle a décidé. Il faut dire que ce phénomène n'est pas anodin. Je suis Nyx. Une femme de la nuit. Une Chasseuse Nocturne. Depuis ma naissance, et toutes les nuits, je suis à la recherche d'un seul homme, mon âme sœur...

Elle dépose un baiser sur mon front.

— Un jour, tu le trouveras. C'est ton destin. À force d'acharnement...

— On obtient toujours ce que l'on veut, je termine pour elle.

Je soulève le drap en soie et glisse mes jambes nues hors de mon lit. Je sens le regard de ma mère se poser sur ma cuisse. Sous mon bandage, une trace rouge commence à prendre forme. Je grimace de douleur, et la colère monte :

— Ce putain de Noctambule ne m'a pas loupé !

Momo fronce les sourcils à mes mots, mais s'abstient de commenter mon vocabulaire. Ma génitrice et moi sommes deux opposés. Le seul lien que nous entretenons est notre nature de Chasseuse. Gardienne de la loi le soir, notre famille n'existe que pour cacher la présence de créatures cauchemardesques aux Humains et maintenir une paix durable entre diurne et nocturne.

Les Noctambules T.1 - Désirs NocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant