Chapitre 25: La vérité éclate

1K 36 1
                                    


"- Quoi?
- Jace ? Tu es là depuis longtemps ?
- Assez pour avoir entendu que toi et Magnus vous me cachez quelque chose sur la mort de mes parents. Alors je vous écoute.
- Jace...
- Tu veux vraiment savoir ? Ricane le sorcier
- Tais-toi Magnus, je t'en prie
- Non Robert laisse le parler
- Tes parents ne sont pas morts dans un accident de voiture mais c'est bien Valentin, qui les a tués, ce soir-là et Robert m'a demandé d'effacer ta mémoire pour éviter ce souvenir douloureux.
- TU MENTS ! Et toi aussi tu m'as menti !
- J'ai fait çà pour te protéger Jace..

Magnus pose sa main sur le front de Jace, celui-ci ferme les yeux. Le Shadowhunter se retrouve dans un état second et voit défiler sous ces yeux ce qui  s'est réellement passé ce soir-là. Il voit  ces parents, se battrent contre Valentin jusqu'à leurs derniers souffles. Il voit aussi sa mère, à bout de force lui murmurer au creux de son oreille, un "je t'aime"*avant de mourir.  Il voit aussi le chantage que Magnus opérait sur Mr Lightwood. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent, le blond mécheux, laisse son visage se remplir de larmes. Son esprit  revient à lui quand  Magnus retire sa main. Jace n'exprime rien et s'enfuit en courant rejoindre Alec et Izzy.

Point de vue d'Alec

Izzy  et moi nous avons discutés, un long moment et elle a décidée de rentrer à Idris pour faire face à L'Enclave. Je suis vraiment fière d'elle. Je m'en veux un peu de ne pas avoir vu qu'elle allait mal ces derniers temps. J'étais trop préoccupé par ma propre personne. Je lui ai juré d'être plus présent pour elle.
Cela faisait maintenant plus de deux heures, que j'avais eue Jace  au téléphone. Je commençais à m'inquiéter, j'essaye une nouvelle fois de l'appeler mais je tombe directement sur son répondeur. Après  une troisième fois, je pose mon téléphone sur la table. J'entends qu'on toque à la porte. Je me précipite et ouvre la porte. Devant moi, se dresse mon petit ami, le visage pâle, les yeux rougies par les larmes

"- Attend bébé tu as pleuré ?
- Oh mon cœur...si tu savais.. Dit il la voix tremblante
- Assis toi et raconte moi tout mon ange."

Jace s'assit sur la chaise, prend ces mains et je le regarde dans les yeux. Je lui relève la tête, pour qu'il puisse me raconter, ce qu'il pouvait le mettre dans un état pareil. Depuis que je le connaissais,  je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Mon homme me raconta tout. Je ne savais pas, si je devais être énervé ou triste. J'avais envie de tuer Valentin, mais j'étais aussi en colère contre mon père qui avait accepté ce chantage. Quand il finit son monologue il baisse à nouveau le visage. Je ne supportais pas de le voir dans cet état. Je viens poser mes lèvres sur les siennes, timidement. Mais il ne tarda pas à y  répondre.

Le baiser se fit un peu plus intense quand je demande l'accès à sa langue. Jace me tire vers lui et me fait asseoir sur ces cuisses. Il me sourit et vient ainsi retirer mon haut, je fis de même en mettant son torse à nu. Ces lèvres continuent de descendre et il s'arrête sur la peau de mon cou. Par réflexe, je me penche sur le côté, pour lui laisser libre accès. Jace ne se prive pas et laisse une trace violacée. Ce geste me fit soupiré de bien être. Mes mains durant ce moment de plaisir, parcourent son dos, pour finalement s'arrêter sur ses fesses musclées. Il se relève et fait passer mes jambes autour de sa taille. Il me porte tout en m'embrassant. J'y réponds avec passion et envie.
Nous nous  retrouvons allongés, sur les draps de soie. Jace au-dessus de moi, descend et s'arrête au niveau de ma ceinture. Il laisse glisser mon bas et mon caleçon, qui dévoile le début de mon érection. Jace remonte son visage, face au mien, plongeant son regard vairon dans le mien. Une main caresse mon membre excité. Je viens alors comme a chaque fois, mordre ma lèvre inférieure.

"- Tu es si beau mon amour quand tu mord ta lèvre d'excitation. Dit-il tout en attrapant mon sexe en main. Sur celui-ci, il effectue des vas et vient rapides.
- Bordel Jace... Putain c'est bon !"

Jace aimait me dominer et à vrai dire, je n'allais pas m'en plaindre. J'eus à peine le temps de réagir, que Jace avait fait relever mes jambes pour pénétrer avec sa langue mon anneau de chair. Je suis à lui, je lui appartient. Mon corps est son jouet, ma peau est tremblante, mon cœur bat à tout rompre. Pendant ces coups de langues, j'attrape ma quêue et je joue avec. Mes gémissements s'accentuent et mon membre se raidit.

Mon homme me fait virevolter sur le lit. Mon ventre, se retrouve plaqué contre les draps et mes fesses en première ligne. Je viens écarté mes fesses pour qu'il puisse continuer de les préparer à l'accueillir. Jace crache et un doigt pénètre mon intimité. Son geste devient plus rapide au fur à mesure que le temps avance.

"- Jace prend moi ! Je veux ta queue !"

Il me fait remonter les bras et les mains au dessus de ma tête. D'une main, il les bloquent et de l'autre il positionne son membre devant mon entrée. Mon anus étant bien préparé, il s'enfonce facilement en moi. Sa queue glisse avec facilité sur les parois de mon trou. Jace pose ses mains sur mes hanches, il me fait mettre à quatre pattes. Ses coups de bite s'accélèrent et sa main tire mon visage en arrière. Tout en élargissant mon anneau de chair, mon petit ami relient nos lèvres pour qu'elles s'embrassent sauvagement. Ses couilles pleines me frappent les fesses et me font gémir à tout rompre. Jace s'amuse à me torturer en retirant son membre et en le repositionnant sèchement.

"- Mon amour, tu es si serré.. Han.."

Il rajoute un peu de piment dans notre partie de sexe. Jace se retire, il me porte à nouveau et me fait asseoir sur lui. Je viens m'empaler sur sa grosse queue et je reprend mes gémissements. Quant à lui, il me fait sauter sur celle ci, mes fesses rougissent de douleur, sur chaque claquement de ces couilles contre elles. Je reviens à le branler, mon sexe impuissant se déverse sur sa peau. Un liquide chaud et blanchâtre lui tapisse le ventre. Je capture à mon tour ces lèvres après avoir jouit sur lui. Jace mit peu de temps à lui aussi baisser sa garde en éjaculant en plusieurs fois en moi. Il reste quelques minutes en moi pour retrouver un souffle normal. Mon petit ami, pose sa tête au creux de mon cou pour reprendre ses esprits. Il m'embrasse le cou en me murmurant :

"- Si tu savais comme je t'aime Alec
- Je t'aime tellement"

Jace se relève finalement puis après un baiser furtif, se rend à la salle d'eau. Je regarde avec un sourire pervers, mon homme nu se diriger vers la salle d'eau. Il sait que je le regarde car il dandine des fesses exagérément. Je viens le rejoindre, ne pouvant pas le laisser trop longtemps loin de moi.

Point de vue de Raphaël

"- Nous exécuterons le plan demain, et je veux récupérer par tout les moyens cette coupe mortelle. Raphaël, toi et tes hommes tenez vous prêt.
- Bien patron, je m'en vais faire du repérage."

Raphaël sort alors du repère de Valentin pour faire du repérage en ville. En marchant, il n'a qu'une pensée en-tête, parler à Izzy. Par le passé, tout les deux avaient vécus une relation passionnelle mais aussi destructrice. Il était en parti responsable quand Izzy était tombé dans la drogue la première fois. Raphaël était tombé sous son charme. Il était encore fou d'elle mais il lui était interdit d'approcher Izzy. C'est pour ça, qu'il s'était rangé du côté de Valentin. Raphaël était en colère contre l'Enclave. Mais en revoyant sa bien aimée, se promener dans les rues de Sunnydale, il s'était remis en question. Devait-il tout lui raconter ? Devait-il trahir Valentin ?

PARABATAI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant