1📃

9K 671 133
                                    

"Bonjour, Hyung.
Passe une bonne journée.
J."

YoonGi fronça les sourcils. C'était bizarre. Il rangea le petit papier dans la poche de son Bomber et haussa nonchalamment les épaules. En ouvrant son casier, ce matin là, un morceau de papier visiblement arraché d'une page de cahier était tombé à ses pieds, plié en quatre. Le jeune homme l'avait alors ramassé et s'était étonné que ça ne soit pas des insultes proferées gratuitement.

Juste quelques mots tout simples et, même si il ne voulait pas l'avouer, ça lui réchauffait grandement le cœur.

Parce que YoonGi se sentait seul. Il n'aimait pas forcément la compagnie des autres, aller au lycée sonnait comme un vrai supplice pour lui, être entouré de centaines de personnes tous prêts à vous critiquer, à vous moquer, à s'en prendre à vous sans raison réellement valable, tout ça, YoonGi ne le supportait pas.

Et pourtant.

Au plus profond de son coeur, il ressentait comme un vide, comme quelque chose qui lui manquait terriblement et sur lequel il n'arrivait pas à mettre un nom.

Ce papier dans son casier n'avait fait que raviver des souvenirs amers que le brun avait enfouit au plus profond de son cerveau. Son ancien lycée, son anciennes villes, ses anciens bourreaux, ses anciens parents.

Son ancienne vie.

Maintenant, il vivait dans la capitale, loin de tout ça, avec pour seules compagnie, sa phobie et ses pensées noires. Le suicide, il y avait souvent pensé. Mais il avait peur de la mort, à vrai dire. Des questions sans réponse sur cette chose dont personnes ne connait l'échapatoire, ça l'effrayait.
Et puis, d'après lui, il ne s'était pas encore assez battu dans la vie, du haut de ses jeunes dix sept ans, pour en arriver à un acte irréversible.

YoonGi était seul, ce jour là comme tous les autres, et il ne s'en plaignait pas. Mais un fort sentiment de confort picotait agréablement​ son cœur. Et pour la première fois depuis bien longtemps, YoonGi sourit discrètement, contre son épaisse écharpe.

___________

336 mots

Annyeong haseyo yeorobun~

C'est ma toute première fiction sur wattpad, je sais pas trop ce que ça donne :/

170706

"Aide moi, Hyung."  s.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant