Chapitre 14 : Retour dans le futur

537 44 8
                                    

~Pdv de Emma~

Alors que le sort se dissipait, je sentis mon corps devenir lourd avant de tomber pendant peut-être... 2 minutes ? Je me retrouvis sur le même trotoire. Seulement, j'étais revenu à mon époque chérie. Alors que je me dirigeai vers le manoir Zabini dans les rues de Paris ensoleillé par l'été 2018, je remarquais que désormais, j'avais une légère cicatrice sur​ le poignet droit. Sans doute une conséquence de mon voyage dans le​ temps...

Alors que j'inserais mes clés dans là serrure du manoir, j'entendis ma mère hurler.

<<BLAISE OÙ TU AS MIS LA LETTRE DE LA GAZETTE ?
- ELLE EST SUR LA TABLE BASSE GIN', répondais mon père visiblement exaspéré mais amusé.
- Slut tout le monde ! lançais je en balançant ma veste et mes clés sur un tabouret.
- EMMA ZABINI !!! m'apostropha alors mon imbécile de grand frère.
- Présente ! continuais je sur un ton militaire.
- Où ta foutu ma lettre putain ! hurla t il en dévalant les escaliers et en se mettant devant moi.
- Mais qu'est ce que j'en sais moi ! Je touche pas à ta précieuse lettre de septième année !
- Faut croire que si ! Raaa si je la retrouve pas je te tue Emma !>>

Sur ces mots il se redirigea vers sa chambre situé à l'étage. Mon frère a plutôt hérité du côté Zabini de la famille. Il est mon opposé enfaite. J'ai des yeux noisette, les siens son vert. Mes cheveux sont d'un roux flamboyant, les siens sont d'un noir de jaie. Ma peau est constellé de tâche de rousseur, la sienne est pure. C'est limite injuste ! Quoi qu'il en soit il entame sa septième année à la maison Serpentard. Personnellement, je commence pas cinquième année mais à la maison Gryffondor.

Mes parents. Ma mère est rédactrice de la gazette du sorcier, mais elle ne s'occupe que de la partie des sports, moldu comme sorcier. Mon père, lui, travaille au ministère. Il est le directeur du bureau des Aurors. Visiblement mon parrain c'est fait recaler à l'examen.

Je me rend alors dans le cuisine où j'attrape un croissant. Lorsque j'entre dans le salon je remarque mes parents enlacés dans les bras l'un de l'autre... J'avoue une chose : ils sont juste trop mignon !! Ma mère semble enfin remarquer ma présence et se précipite vers moi.

<<Emma ? dit elle en me prenant dans ses bras.
- Euh oui ? répondis je un peu déstabiliser et en lui rendant maladroitement son étreinte.
- Promet moi que je ne recevrai plus de coup de fils au bureau, commença t elle en se détachant de moi, pour me dire que ma fille jette des pastilles de gerbe dans la soupe des professeurs ! Pastilles qui ont d'ailleurs été offerte​par ton oncle qui plus est.
- Ou alors. Promet nous que tu le fera en douce et ne te fera pas choper, intervint mon père en passant un bras autour de la taille de ma mère en riant.
- Non Blaise ! Elle ne doit plus le faire !
- C'est bon. Je le ferais plus... acceptais je avec un air de chien battu.
- Oh et Emma. Nous avons autre chose à te dire ton père et moi, débuta ma mère en enlaçant ses doigts dans ceux de mon père.
- Quoi vous voulez aussi que j'arrête de lancer les nougats nez sang ?
- Non Emma ! tenta mon père en éclatant de rire. Enfin oui, se rattrapa t il devant le regard assassin de ma mère. Oui tu vas arrêter mais ce n'est pas principalement ce que nous voulons te dire. Nous voulons t'expliquer pourquoi tu te nommes ainsi : Emma.
- Assyer toi ma chérie​ ! déclara ma mère pendant​ qu'elle s'asseyant avec mon père sur le canapé et que je prenais place sur un tabouret.
- Nous avons fais la même chose avec Arthur ne t'inquiète pas, m'informa mon père devant mon air d'incompréhension.
- Euh ok...
- Bien... Alors Emma, fit ma mère avec un air solennelle. Nous t'avons nommé ainsi pour plusieurs raison. La première est que nous aimons tous deux beaucoup ce prénom. La deuxième prend en compte ton père, continua t elle en serrant la main de papa si fermement dans la sienne que rien n'aurais pu les détacher. Pendant une période... ton père et moi avons été... Séparé. Une jeune fille a aidé ton père à me recontacter. Elle se nommait : Emma.
- La troisième raison concerne ta mère, poursuivis mon père. Pendant la même période, une personne à aidée ta mère a réfléchir et lui a donné des pistes. Il s'agissait d'Emma. Et enfin. La quatrième raison. Ton oncle Riam, à toujours voulu appeler la fille qu'il aurait du avoir ainsi.>>

La mention de Riam nous rejoignit et nous finimes sur le canapé dans un câlin général. Mémé mon frère vint se joindre à nous.

Nous sommes les Zabini. Rien ne nous séparera. Nous resterons uni.


.....
Hey ! On se retrouve pour ce chapitre un peu spécial !
Je m'excuse pour ma très grande absence qui n'a même pas de justification...
Je préviens que ceci est comme un chapitre bonus et ne marque en aucun cas la fin de la fiction 😅❤

Et toi Weaslette ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant