Chapitre 13 : Séparation

646 52 17
                                    

~Pdv de Ginny~

Je lançais un regard apeuré à Blaise dont l’expression était changée en tout point. Quelque chose, ou quelqu’un me saisit brusquement le poignet et je me retrouvai  alors collé au Gryffondor m’ayant renseigné sur Riam Zabini.

Je ne bougeais plus. Figée et impressionnée par la carrure du jeune homme. Même à la pénombre je pouvais distinguer tout les traits de son visage. Sa peau légèrement mate semblait menaçante, ses yeux noisettes fixaient Blaise… je compris alors. L’homme que je pensais être un Gryffondor bien renseigné, dans ma grande naïveté, n’était en réalité que l’homme qu’il m’avait décrit. Riam Zabini se tenait contre moi  et ne m’offrait aucune porte de sortie.

<<LACHEZ MOI !! hurlais je en me débâtant.
- RIAM LAISSE LA HORS DE CETTE HISTOIRE !! lança blaise en faisant des tractions et en tentant de nous rejoindre malgré l’inclinaison du train.
- Que tu crois petit frère. Que tu crois. >>

A ces mots il transplana, m’emmenant avec lui. Nous atterrîmes devant une maison. Riam, me tenant fermement par le bras, me poussa à l’intérieur. Sans dire un mot il m’entraina vers un étage. Profitant d’un moment d’inattention, je me dégagea brusquement. Mon premier réflexe fut de prendre ma baguette mais celle-ci se trouvait dans un train suspendue à 90° au dessue du vide avec l’homme que j’aime. Riam me regardait un sourire malicieux au visage.

<<Que me voulez vous ?! demandai je sèchement sans chercher a m’enfuir car toute tentative, je l’avais compris, serait vouer à l’echec.
- A toi, rien. C’est de Blaise dont je veux quelque chose, me répondit il d’un air innocent et détaché.
- Où suis-je ?! continuais je sur le même ton.
- Tu crois sérieusement que je vais te répondre ! fit il entre deux éclats de rire. Tu es là où tu es.
- Alors que voulez vous de Blaise ?!
- Tu es bien bavarde dis moi… poursuivit il en s’approchant de moi.>>

Il saisit mon bras et me fit monter les escaliers. Nous marchâmes dans un couloir donnant sur 4 portes. Il en ouvrit une et me força a y entrer.

<<Je t’apporterais ton diner à 20 heures. >>

Je pus l’entendre descendre les escaliers. Un morceau de rock puissant s’éleva alors de l’étage du dessous. Sans dout était il destiné à couvrir mes futurs pleurs et hurlements.

Je fis alors enfin face à la chambre, un lit aux draps blancs était fait et ne semblait plus occupé depuis un bon moment déjà. Sur le bureau, un livre ouvert à une page, un morceau de parchemin accompagné d'une plume et de son encrier et un marque page se trouvait disposé. Un peu plus loin j'appercus une armoire. Dedans se trouvais des robes de sorcier de Poudlard et de Serpentard, des pulls et des jeans de toute sorte et de toutes​ sortes​ et de toutes marques moldu, plus ou moins chère selon moi. Une porte donnait sur une salle de bain moderne.

J'attrapai un pull et pénétra dans la douche. Je laissais mes vêtements glisser pour me retrouver nue. Là je prie une douche chaude durant laquelle les larmes vinrent se mêler à l'eau chaude déferlante​. L'eau devint brusquement glacé et m'obligea à sortir précipitamment.

Je mis alors le sweat trop large pour moi. Alors elle me saisie. Cette odeur que je ne connais que trop bien. Celle de Blaise. Ce mélange de menthe et de pomme... Je compris quelque chose pour la deuxième fois de la journée. Je me trouvais actuellement dans le manoir des Zabini. Et plus précisément dans la chambre de Blaise... de mon amour...

Tant dis que je me dirigeais vers la fenêtre la vue me saisie. La fenêtre donnait sur la Seine. Je le connais ce fleuve... Plus que bien même. Je suis donc à Paris... En France...

Je m'affaissais et tombai sur mes genoux. Je pleurais à chaude larme sans plus vouloir ni pouvoir m'arrêter.

Je ne touchai pas au plateau repas. Sans lui à quoi bon vivre ?

~Pdv de Blaise~

Riam. Rien que ce nom me fait vomir. Voilà six ans que je ne l'avais pas vu... Et il revient en enlevant Ginny !! Cette fois je vais le tuer !

J'arrive à m'extirper du train tant bien que mal et me retrouve au milieu d'une forêt dense. Réfléchis... Il n'a aucun endroit où aller...

Je me met alors à marcher dans la forêt sans vraiment savoir où je vais. Ginny... Les arbres semblent alors se diriger vers une direction. Je suis le chemin tracé et me retrouve en banlieue parisienne.

J'ouvre de gros yeux. La voilà ma réponse ! Ce fourbe a trouvé refuge chez nous, chez les Zabini.

Je m'engage alors à la recherche d'une gare de RER. Les moldu me regardent mal étant donné mon uniforme de Poudlard. Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Rien. Je veux seulement empêcher mon psychopathe de frère de faire du mal à celle que j'aime...

Alors que je me munis d'un ticket moldu et que j'embarquais dans leur espèce de train, je remarque une jeune fille qui me suis. Celle ci a des yeux noisette et des cheveux cuivres coupé en carré. Ses vêtements sont parfaitement​ ajusté. Elle porte un haut bleu simple et un jean noir.

Évitant son regard je m'assois seul. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Mais rien en elle ne me rappelle quelque chose...

<<Vous êtes Blaise Zabini ?>>

Je lève alors la tête et voit la petite fille. Elle s'assoit à côté de moi pendant que le RER démarre.

<<Si vous l'êtes je sais ouoù est Ginny, continue t elle voyant que je ne réponds pas.>>

J'ouvre alors de gros yeux, impossible de me détacher d'elle.

<<Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Emma. C'est tout ce que vous devez savoir pour le moment.
- Où est elle ?
- Ginny se trouve à cette adresse précise, fit elle en me tendant un parchemin. Riam à fait déplacer votre manoir.
- Pourquoi faites vous ça ? la questionnais je en détachant mes yeux du parchemin.
- Peut-être parce que j'aime voir les amoureux réunis, fit elle en se levant. Au revoir monsieur Zabini.>>

À ces mots elle disparue. Mais qui est elle ? Elle ressemblait à Gin' mais elle n'a pas de soeur...

Je laissais mes yeux trainé sur le paysage. Ginny... J'arrive mon amour attend moi. Mes yeux se fermèrent et je m'assoupis.

Le RER arriva à mon arrêt, je me réveillai en sursaut et sortais rapidement. Les transports de Paris ne m'ont décidément pas manqué.

Je sortais et respirais l'air parisien pollué à souhait. Instinctivement je me dirigerai vers l'ancienne position du manoir avant de prendre conscience que je ne faisais que m'éloigner de Ginny. Je redirigeais alors mes pas vers les quais de Seine. L'adresse marqué à l'encre se trouvait être celle d'une boutique de vêtements. Comment accéder à sa face cachée dévoilant le manoir Zabini ?

Un éclat de roux passa devant mes yeux. Je la revis. Cette Emma. Sa peau légèrement mate était faisait ressortir ses cheveux d'un roux cuivrée. Elle possédait des yeux expressif d'une couleur de noisette tendre. Elle ressemblait à Ginny mais comportait des caractéristiques miennes.

Alors le manoir se fit une place entre les deux appartements moldu. Un morceau de rock moldu se dechenait. Je rentrais dans le manoir qui était le mien et ne vit personne. Une réplique parfaite. Seul une chose différait. Mon magazine n'était plus ouvert sur la table basse. Pourquoi Emma m'avait elle conduit ici ?


.....
Hey ! Je m'excuse pour ma longue absence mais voilà ! Enfin je publie un chapitre ! (Un O.S ne devrait pas tarder !!!)

Et toi Weaslette ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant