Chapitre 8

25 1 0
                                    

Je fis arracher de mes pensées par une main qui se posa sur mon épaule.

Rosé. Ça tombe bien, je dois lui parler, il faut qu'on fasse quelque chose concernant nos parents et ce foutu mariage arrangé. Rosé et moi sommes comme des frères et soeur, on se connaît depuis tout petit. Rosé et plus grande de quelque mois et elle et toujours là pour moi, tellement plus mature. Elle est douée pout tout: sport, art, musique,... Malgré ça, je n'ai jamais cessé de la voir comme ma Noona. Même si elle déteste que je l'appelle comme ça, il n'y a pas un grand écart d'âge, j'aime bien l'appelait comme ça de temps en temps surtout que ça l'énerve parce qu'elle se sent vieille.

"- Yah ! Jeon Jungkook ! À quoi est-ce que tu pense ? Yah ! Elle me pinçait le bras, tu m'ignores ?!
- Aah ! Tu m'as fais mal ! , criais-je en me frottant le bras avec ma main, Noona qu'est-ce qui te prend ? Je t'ignore pas ! (Aish ! Jeon Jungkook, à quoi tu pense à côté de cette fille ) Je pense à un plan ! mentis-je
- Donc je te disais, il faut qu'on trouve un moyen avant la fin de l'année pour arrêter ce que nos parents sont entrain de planifier, tu sais ce que je ressens pour toi et j'ai conscience de tes sentiments pour moi, on ne peut pas se marier dans de telles conditions.
- Je sais mais il faut qu'on fasse un plan de ouf pour qu'ils annulent ce mariage, on n'a déjà essayer plein de choses mais il s'en est toujours suivi d'un échec. 
- Je vais y réfléchir, toi aussi réfléchi y, tu n'as jamais de plan, c'est toujours moi qui propose des solutions !
- C'est pour ça qu'on n'a pas réussit jusqu'à aujourd'hui.
- Yah !! Si tu n'aime pas mes  plans tu n'as qu'a les faire toi ! Je n'ai pas l'intention de passer ma vie avec un boulet inconscient, immature et paresseux comme toi ! Et pense pas que j'ai oublié ce que t'as fais au club il n'y a pas longtemps, tu sais combien de gens mon appelés depuis et à qui j'ai dû expliquer que ce n'était qu'un malentendu !? Non ! Pourquoi ?! Parce que monsieur et trop occupé avec je ne sais qui à faire je ne sais quoi pour décrocher son téléphone ! T'es toujours celui qui pose les problèmes et moi celle qui les résout !, elle repris sa respiration, gamin va !
- T'as fini ?, elle fit oui de la tête, T'es sûre que tu ne veut pas être ma femme, il y a tellement de fille qui le voudrait pourtant et tu sais t'as quand même tes charmes Noona, dis-je en me rapprochant d'elle, elle reculait,
- Yah, Jeon Jungkook, éloigne toi sinon ça va faire mal, mais je continuais de marcher jusqu'à la coincé entre mes bras et la plaqué au mur, puis je m'approchais d'elle.
- C'est toi qui l'aura voulu, avant que je ne puisse répliquer, elle me donna un gros coup entre les jambes, aah, ça fait mal.
- Espèce de petit joueur, tu peut avoir tout le monde mais tu ne m'auras pas moi ", dit-elle en s'éloignant. Je souris un peu, elle est devenu forte cette Noona.

PDV Eun Ji :

Cours Eun Ji, cours !!! Tu vas être ne retard sinon...aish ces stupides oppa toujours à me ralentir et faire de conneries... Il m'attendais au bout du couloir, son dos plaqué aux casiers. 7h44. Je suis bien là, à l'heure !! Il tourna la tête avec un sourire narquois collé sur le visage. Ça y est, mon heure est arrivé, cher lecteurs je me vois désolée de devoir vous quitté. Bonne semaine Eun Ji, je crains que tu ne puisse surmonter cette épreuve.

                   *********
Moins d'ne semaine. Moins d'une semaine lui a suffit pour me rendre complètement folle, entre faire porter son sac, le faire faire ses lacets en plein milieu de la cours et faire ses devoirs, je ne vois pas ce qu'il y a de pires (bien-sûr qu'il y a pire mais...bref) Ah oui, j'ai oublié le meilleur, verser du jus de raisin sur l'uniforme à la cafétéria de l'école parce que j'ai répliqué à ce qu'il a dit, j'ai mis trois jours pour enlever cette tâche ! Le scandale avec Hyerin n'a pas survécu longtemps et maintenant tout le monde parle du fait que je sois devenu l'esclave de cette espèce... de petit...raah !!! Aish, pensais-je en me jetant sur mon lit, qu'est-ce je viens pouvoir faire maintenant, je ne peut pas continuer comme ça ! Il faut que je fasse quelque ch... ! Je fis interrompu par le signal de mon téléphone indiquant que j'avais reçu un message ! Jeon Jungkook ! Quoi encore ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's Been A Long Time: Remember MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant