Chapitre 5 : Son esclave

35 2 0
                                    


"- J'accepte...,
- Pardon, je crois avoir mal entendu...
- J'accepte mais tu dois me promettre de laisser Hyerin tranquille autrement le marché ne sera plus valable."

Moi qui croyais avoir une journée supportable, je viens de me prendre une belle droite en pleine figure. Qu'est-ce que je vais faire sérieusement ?! Raah..!! Jungkook avait l'air d'être satisfait à ma sortie, il avait pris mon téléphone à la fin des cours pour s'envoyer un message de mon téléphone.

                  Flashback:

- Je t'enverrais les modalités, ce que du dois faire et tout le reste par message.
- Tu veux pas qu'on fasse un contrat tant qu'on y est !!!, dis-je avec un air blasé
- Pas mal, j'y penserais, sur ce..., cria-t-il tout en courant pour rejoindre la voiture qui venait le chercher.
Il m'avait laissé là plantée comme un arbre à le regarder passer le portail en courant. Je commençais déjà à regretter ce que je venais de faire à vrai dire.
     
                Fin Flasback

Bon,...c'est pas tout mais il faut que je retrouve Hyerin mais aussi que je lui parle pour savoir ce qu'il s'est passé. Elle n'avait rien dit dans le bus et je n'avais pas insisté mais aujourd'hui, il va falloir que je passe à l'interrogatoire. C'est pas que j'avais prise LA décision de ma vie pour qu'il ne lui arrive rien mais un peu quand même donc si Hyerin pouvait me convaincre que cette décision était la bonne ce serait pas mal non plus. Aujourd'hui je décidais de prendre le bus :primo parce que l'essence coûte un peu cher et on vient de déménager, de plus mon père n'est pas milliardaire non plus d'après ce que je sache (même si j'ai quelque doute en ce moment), secondo, je veux parler à Hyerin le plus rapidement possible et c'est le moyen idéal, vu que c'est un bus scolaire et que la plupart des élèves sont des enfants de chaebol et qu'il ne prendrais pas le bus (même s'il y a des exception comme nous, je veux dire pour le fait d'être des filles de chaebol), il y a pas trop de gens dans le bus, par ailleurs, je sais que Hyerin le prend toujours pour venir en cours.
En remontant la pente pour aller à l'arrêt de bus, qui, bien évidemment est à 10km d'où j'habite pour combler mon bonheur, en plus que je ressens les courbatures et la fatigue d'hier, super, géniale !!! Bref...je disais quoi...ah oui, en remontant la pente pour aller à l'arrêt de bus j'entends mon téléphone sonner.

De : Maître
À: Kim Eun Ji

À 7h45, devant mon casier. Sois à l'heure, ne me fais pas attendre.

Euh...il faut m'expliquer des trucs, c'est qui maître ? Pourquoi il m'envoie ce message ? Et est-ce -qu'il sais que les verbes ça existe parce qu'il en met pas beaucoup.

Petit temps de réflexion...veuillez patienter chère lectrices ( et éventuellement lecteurs) notre héroïne est entrain d'établir les liens qui pour vous et moi paraisse évident mais qui ne le sont pas pour elle parce qu'elle ne se retrouve pas mêler dans ce genre d'histoire en général c'est nouveau, il faut le temps d'adaptation (elle ne lit pas, ni regarde de séries ou films celle-là ?! ).

"- Il a pas osé !!", criais-je en plein milieu de la rue suscitant l'attention d'un couple de personnes âgées qui avait sortis leur chien. Oups...j'avais eu l'impression d'entendre des " les jeunes d'aujourd'hui, sérieusement ", " on n'étais pas comme eux quand on étaient jeunes",...et autre commentaires des personnes âgées de trois quart de siècles.
De toute manière, je ne peut rien dire,ils ont totalement raison et j'ai pas le temps en plus.

Je me rongeais les ongles d'énervement et d'angoisse, je n'y avait pas réellement songé depuis le moment où je lui avait dit que j'acceptai de faire ce qu'il voulait de moi et ça ne me ressemble pas mais sérieusement qu'est-ce qu'il veut que je fasse ? Il ne m'as même pas envoyé de message précisant "les modalités, ce que je dois faire,..." et surtout LA proposition en question. En attendant le bus et tout en tapant mon talon au sol, je sentis une main sur mon épaule et me retournais pour lui faire fasse.

It's Been A Long Time: Remember MeWhere stories live. Discover now