partie 52 :

4.2K 305 13
                                    

《 Ma fierté me détruira mais vaut mieux s'autodétruire que se faire détruire

Dans la peaux de Mannel

J'ai passé 1 mois difficile , j'suis tombée dans une grande dépression . Je dormais toute la journée, je mangeais plus , j'allais plus en cour . J'allais vraiment mal . Je sentais ce petit être grandir en moi sans pour autant l'aimer . Je me disais que je pouvais l'élever seule ... je ne comptais pas retourner avec Saphyr !

Personne sauf Yousra n'était au courant . J'étais à mon 4 ème mois et mon ventre commençait un petit peu à pousser mais bon je pouvais encore le cacher sans problème. Anissa voyait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais elle ne posait pas trop de question .

Ils pensaient tous que j'étais dans cette état à cause de Saphyr , mais non s'il savait pourquoi ...

Après ce mois de dépression j'en pouvais plus . Un jour à 23h j'ai eu envie de sortir , je voulais marcher , penser , pleurer ... j'avais besoin de réfléchir à ce que j'allais faire .

Je m'habille vite fait et je sors sans le dire à personne .

J'ai commencé à marcher , je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais mais je suivais mes pieds . Je réfléchissais . Je me disais qu'il avait le droit de savoir ... il devait savoir que bientôt il aura un enfant . Mais je voulais pas le voir , je voulais pas lui parler , il ... il m'a brisé le coeur wAllah ... je ... je ...

... : Mannel

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne et me retrouve nez à nez avec lui . Ça fait 2 mois que je l'avais plus revu . Son visage avait changé ... ses yeux ont perdu leur brillance . Je voyais devant moi un homme détruit.

Moi : ça va ?

Lui : non ...

Moi : pourquoi ?

Lui : j'ai du mal

Moi : de quoi ?

Lui : à vivre sans toi ...

Je baisse la tête.

Lui : Mannel je regrette wAllah reviens ... j'ai besoin de toi !

Je me tourne dos à lui et commence à avancer . À ce moment il me tourne et me prends dans ses bras , il prend mon visage entre ses mains et il m'embrasse . Mes larmes coulaient, je l'ai repoussé . Je voulais pas continuer avec lui moi ! Pourquoi je vais retourner avec lui ? Pas une seul fois il m'avait dis : je te promets que je te toucherais plus , j'vais plus lever la main sur toi ... toutes les fois où il s'est excusé il me disait, qu'il regrettait et qu'IL avait besoin de moi .

Moi : c'est la dernière fois que tu m'embrasse !

Lui : Mannel wAllah que je regrette ...

Moi : tu sais Saphyr parfois il suffit pas de regretter pour être pardonner .

Il reste entrain de me fixer pendant plus de 30 secondes . Il se tourne et s'en va .

Saphyr - {son innocence m'a apaisé }  Where stories live. Discover now