partie 45 :

4K 311 42
                                    

en vérité tout le monde vous fera souffrir , il suffit juste de trouver ceux qui en valent la peine 》

《 Dans la peau de Saphyr 》

Quand je l'ai vu après 6 mois d'absence je suis resté paralysé ... j'ai vu dans son visage que ces 6 mois n'ont pas été faciles pour elle mais la haine que j'avais dans mon coeur était énorme. 

[...]

Mannel me prépare mon petit déjeuné , on mange ensemble ensuite je vais à la fac. 

Elle était là entrain de rigoler avec sa pote comme si de rien était. Je voulais la brûler vivante .

A la sortie du lycée , je la tire dans ma voiture et la fais rentrer de force.

Elle : LÂCHES MOI !

Je parlais pas . Je verrouille les portes de la voiture et démarre. 

Elle : ARRÊTES LA VOITURE !

je répondais pas . Aujourd'hui Aliya je vais te faire regretter ces 6 mois .

On arrive dans un endroit vraiment vide , cette endroit était comme une sorte de forêt . Y avait personne et je savais que personne allait venir ici .

Je sors et la fais sortir. 

Elle : TU JOUES À QUOI ?

Moi : FERMES TA GEULLE PUTAAAIN !

Bam je lui ai foutu un coup de poing dans le visage elle est tombée direct . Je me suis mis accroupi à côté d'elle . Je la prends par les cheveux et la fais levé . Ses larmes commençaient à couler et elle saignait du visage , je sais pas d'où mais je sais qu'elle avait du sang .

Elle était devant moi , début à me regarder . Je la prends et la colle contre un arbre . Et continues à la frapper , ce jour là j'avais le démon contre elle . Je l'ai niké, defoncé, fracassé . A la fin elle était à terre en sang , elle respirait fort et pleurait .

Moi : T'ES PARTIE SALE CHIENNE !! TU M'AS MÊME PAS PRÉVENU !!! J'SUIS RESTÉ 6 MOIS !!! 6 PUTAINS DE MOIS À M'INQUIÉTER !! J'DEVENAIS OUF . A CAUSE DE TOI À LA PLACE DE RENDRE MA FEMME HEUREUSE JE LA FAISAIS PLEURER TOUT LES SOIRS !!! J'ÉTAIS PRÊT À TOUT LÂCHER POUR TA PUTAIN DE GEULLE !!! J'ALLAIS TOUT METTRE DE CÔTÉ POUR TOI !!

Elle tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux , elle se lève avec difficultés et se mets face à moi . Elle me regardait sans rien dire , sans rien faire . Aucune réaction et c'est ça qui m'a encore plus énervé ! Je lui redonne un gros coups dans le ventre et elle retombe .

Elle toussait , elle avait vraiment mal .  Mais elle s'est quand même relevé . Elle a marché jusqu'à la voiture et elle est rentrée s'asseoir. Elle met ses mains devant son visage et pleure . Je la rejoints 2 minutes après. Et la voir pleurer m'a encore plus mis la haine , je l'ai refais sortir de la voiture et là je l'ai frappé , c'était pire que toute à l'heure . Elle lançait des cris jusqu'à ce que je vois ses yeux se fermer .

Je lui donnais des gifles . Je lui criais d'arrêter de faire du ce-vi mais elle répondait pas ! Je commence à prendre conscience de ce que je venais de faire . Je me lève et la porte , je la ramène dans la voiture . Je prends une bouteille d'eau et lui met un peu sur le visage .

Moi : putain Aliya reveilles toi !

Je lui mouille le visage , la nuque et un peu le dos . Je la prends dans mes bras et la sert fort . Je voyais Mannel devant moi . Je sais pas pourquoi je me comportais comme ça mais tout ce que je sais c'est que Aliya n'est pas une simple fille pour moi .

Quand je l'ai regardé elle avait beaucoup de traces sur le visage et le corps. Elle ouvre les yeux après 5 minutes . Elle me regarde et commence à tousser .

Elle : pourquoi ?

Elle avait du mal à parler .

Moi : putain !! Désolé Aliya wAllah excuses moi .

Je la fais asseoir et boire. Elle reprend ses esprits petit à petit et souffle .

Elle : Saphyr laisses moi tranquille c'est bon ... là ... là t'es marié t'as une femme magnifique, propre et qui t'aime . En plus tu l'aimes beaucoup aussi ... fais ta vie bien , gâches pas tout . Moi même si tu m'as pris ma fierté et même si ça va être très dur pour moi je vais vivre . Allah est grand et Il va m'aider à surmonter tout ça ...

Elle fait une petite pause et soupire.

Elle : je vais pas te séparer de ta femme ta compris . Elle le mérite pas !! C'est une princesse . Faites votre vie mais pour cela Saphyr oublies moi . Fais comme si on ne se connaissait pas . Barres moi de ta vie . Je ne suis rien pour toi et t'es rien pour moi t'as compris ?

WAllah ces mots m'ont fais pires que mal ... je sais que Mannel je l'aime , elle m'a aidé dans les moments les plus difficiles , elle a su me remonter quand j'étais au plus bas , elle m'a toujours montré son respect envers moi et je l'ai toujours respecté ... mais Aliya c'est autre chose putain ! Cette meuf je ... je sais pas comment je peux vous en parlez .

Mais elle avait raison ! Il fallait que je l'oublie que j'arrête de faire le gamin . Maintenant que j'ai ma femme , mon taff et mes cours je veux faire halla dans ma vie et tout gâcher.  C'est bon je vais arrêter tout ça et me reprendre en main .

Elle : je veux rentrer ...

Moi : ... Aliya si tu veux je t'oublie il faut plus que je te vois .

Elle : ça par contre c'est impossible . Si tu veux change de fac mais moi je peux pas .

Moi : ...

Si je la vois tout les jours ça va être dur de l'oublier par Allah .

[...]

*** appel

Moi : Mannel prépares ! Je viens te chercher !

Elle : pourquoi ?

Moi : on va au ciné !

Elle : AAAH JURE !

moi : oui azy dépêches !

Elle : ouaiiii tkt

***fin

Depuis notre mariage on a fait que 2 sorties qui ont viré au désastre . C'est pour ça elle était contente qu'on puisse ressortir  .

Quand j'arrive en bas , elle descend , elle avait son petit jilbeb rouge un petit sac blanc ! Elle était magnifique ma femme . Elle rentre dans la voiture et m'embrasse .

Je démarre la voiture et mets un peu de musique !

Elle : pouaaah je suis trop contente !

Moi : mdddr pk ?

Elle : parce-que on sort et tout !ça fait un bail .

Moi : ouais de ouf .

Elle : Saphyr ?

Moi : ouai

Elle : pourquoi t'as du sang ?

Moi : me suis battu !

Elle : avec qui ?

Moi : tkt c'est rien ! C'est à la fac !

Elle : fais balek la prochaine fois .

Moi : ouais tkt ! Azy on parle pas de ça maintenant .

Elle : oui oui ...

Ouf elle allait me cramer ! J'ai eu chaud .

[...]

On a passé une soirée grave bien à rigoler et faire n'importe quoi ! Je voyais dans ses yeux des petites étoiles , elle était contente ma princesse .

Quand on est rentrée , on a mangeait des tacos en parlant . On avait besoin de passer du temps entre nous ... elle me manquait de ouf .

*** suite bientôt
*** vos avis ?

Saphyr - {son innocence m'a apaisé }  Where stories live. Discover now