partie 47 :

3.9K 301 29
                                    

《Dans la peau de Mannel 》

J'ai passé toute la nuit à pleurer ... oh mon Dieu pourquoi je me suis embarqué dans ça ? Dans ma tête j'allais vivre une vie paisible et heureuse avec un homme que j'ai aidé à changer mais non ... alors c'est vrai , une femme ne peut jamais changer un homme . J'ai tout fais pour lui donner une vie remplise de douceur mais il veut pas de cette vie .

J'ai grandis dans une famille où j'étais une princesse , on me refusait presque jamais rien car je demandais pas beaucoup. Tous me respecter parceque je ne faisais rien qui puissent les ennerver ... C'est pas maintenant que je vais commencer à me faire marcher sur les pieds .

Comprenez moi j'ai toujours vécu entre la maison et la mosquée j'ai jamais été confronté aux gens et surtout ceux de mon âge. Maintenant que je suis mariée je commence à voir comment la vie n'est pas aussi simple que ce que j'imaginais .

[...]

Je sors en le laissant pointé devant la porte . Sah j'en ai marre d'être une victime devant lui wAllah .

Quand je suis arrivée à la fac les regards étaient sur moi je le sentais. Aujourd'hui je sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis bien habillée et tout .

Quand j'ai finis , je suis sortie de la fac avec Fatima et on est parti au Macdo , on a mangé au calme . On est resté pendant au moins 2 heures à parler de nos problèmes etc ... elle elle sort avec un gars depuis longtemps et là il commence à la faire souffrir de ouf .

C'est pas je vois Achraf ( le surveillant ) venir avec un pote à lui .

Lui : wssh

Nous : wsh

Lui : trql ?

Nous : ouais et toi ?

Lui : oklm , on peut s'asseoir. 

Fatima me regarde , regarde Achraf et lui fait un signe de tête.  Il s'assoit son pote et lui à côté de nous . On a commencé à parler , rigoler etc ... ils étaient grave gentils et on s'est grave bien entendu .

Vers les coups de 21h30 , ils nous ont proposé de nous raccompagner . Quand je suis montée dans la voiture avec fatima j'ai pris mon phone et là le choque 15 appels manqués de Saphyr, 20 messages . Mon coeur commence à battre j'ai merdé là . Si il me voit avec Achraf et Fares il va me tuer .

Je faisais des douas, j'écoutais même pas ce qu'ils disaient .

Au début ils ont accompagné Fatima et ensuite moi . Je suis descendu de la voiture après les avoir Salem. 

Je reçoit un appel de Yousra à ce moment là .

*** appel

Elle ( en chuchotant ) : Mannel putain Saphyr il est devenu ouf t'es ou ?

Moi : en bas j'arrive .

Elle : non viens pas ! Vas chez ton père le temps qu'il se calme il risque de faire haja de grave là .

Moi : il va faire quoi ? Me frapper ?

Elle : non mais vas chez ton père juste pour cette nuit .

Moi : je vais les inquiéter Yousra . C'est bon ouvres moi la porte .

*** fin

Le téléphone à raccrocher. J'ai sonné , la porte s'est ouvert . J'ai monté les escaliers et je suis arrivée . La porte s'est ouverte . Yousra me regarde avec les larmes aux yeux .

Moi : Yousra y'a quoi ?

Elle : Mannel ...

Je vois Saphyr arrivait en furit vers moi , il me tire violament et ferme la porte .

Saphyr - {son innocence m'a apaisé }  Where stories live. Discover now