14.

1.7K 154 28
                                    

Pdv jin :

Il me fait un suçon, me fait croire qu'il va me violer et il ose se foutre de ma geul. Je me retourne vers lui sur le point de lui faire une crise mais quand je vois sa tête je ne peux que soupirer en souriant. Il affiche la tête la plus mignonne que je n'ai jamais vu, on dirait un enfant heureux de son dessin sauf que la le dessin c'est sur moi qu'il l'a fait.
Namjoon s'avance vers le lis et commence à défaire le lit en y rajoutant un deuxième coussin et une petite couverture.

Namjoon : t'as de large épaules mais t'es quand même moin imposant que moi

Il se tourne vers l'armoire et farfouille dedans. Il revient vers moi et me tend des habits.

Namjoon : tu flotteras sûrement dedans mais c'est pas grave.

Il sourit et me montre la porte de la main.

Namjoon : la salle de bain c'est la porte juste en face de la chambre, tu peux y aller te changer
Jin : merci

Je vais donc dans la salle de bain et me change mais j'ose pas y retourner donc je m'assois par terre tel un enfant de trois ans.
Pourquoi je fais tout se qu'il me dit ? Peut-être parce qu'il ressemble à un enfant. En fait je crois il est bipolaire pour être aussi sévère avec le monde et aussi doux avec moi. Mais bon honnêtement je veux l'enfant que pour moi.
Je prends mon courage à deux mains et retourne dans la chambre, namjoon est assis sur le lit en train de regarder son téléphone. Je m'approche de lui alors qu'il ne m'a toujours pas remarqué, tellement absorbé par son téléphone. Je m'assois alors à côté de lui.

Namjoon : il te vas

Il ne décroche pas les yeux de l'écran en tapotant mais se qui m'étonne c'est le ton dur qu'il a employé.
Bon ba si il m'ignore je vais en profiter, je pose ma tête sur son épaule.
Il continue de taper.

Jin : c'est qui
Namjoon : un ancien plan cul
Jin : et elle te veut quoi

Il tourne la tête vers moi en fronçant les sourcils ne contenant pas le ton que j'ai utilisé. En voyant ma bouille d'enfant il retourne sa tête vers son écran.

Namjoon : elle veut me casser les couilles

Il pose sa main sur ma tête et joue avec mes cheveux alors que je m'appuie toujours sur son épaule. J'entoure alors sa taille de mes bras.

Namjoon : je te jure je finis je m'occupe de toi
Jin : humm
Namjoon : elle veut qu'on reprenne contact parce que elle aurait soit disant développer des sentiments mais en fait c'est le plan cul de tout le monde et pis je pouvais plus me permettre de continuer ma relation avec elle alors que j'avais des sentiments pour toi. Donc j'ai coupé les ponts et la elle revient à la charge depuis un petit moment et du coup je lui explique que actuellement j'ai quelqu'un
Jin : t'as coupé avec elle quand
Namjoon : le jour de la rentrée passé précisément
Jin : hmm tu retiens bien les dates
Namjoon : le jour de la rentrée passé c'était la première fois que je t'ai vu.

Je resserre légèrement mon étreinte alors qu'il lâche enfin son téléphone pour le poser sur la table de chevet. Il se retourne vers moi et me sourit.

Namjoon : t'es trop mignon

Il prend mon visage en coupe, caresse mes pommettes de ses pouces, je deviens rouge alors qu'un rictus lui viens. Il se rapproche de moi, en souriant, tout doucement, nos nez se frôlent, mon sang fait un tour, il pose ses lèvres sur les miennes et mon cœur s'arrête.

Oppa virtuel [ namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant