Flash back

26 2 0
                                    

Je tenais plus en place, j'étais tellement inquiète je savais qu'elle  risquée d'être en colère contre elle  même. De causer des morts et peut être pire encore je le sentais tout au fond de moi. J'alla dans ma chambre pour mieux réfléchir à ce que j'allais faire. Puis j'eu un mal crâne et dus me tenir pour ne pas tomber puis une deuxième vague de douleur me submergea et la je tomba et m'evanouie, tout devenus sombre.

Flash back: je voyais des gens morts et pas qu'un peu, des traces de pattes de loup en sang. Sa faisait référence à ma mère puis je la vis entrain de pleurer et elle buvait de l'alcool. Elle était pleine de sang, même son beau visage.

Je me réveilla je venais d'avoir un flash pour la première fois et il n'étais pas super je devais retrouver ma mère et éviter tout ces morts ! J'enfila mes chaussures et sortit. Je courais maintenant seul dans une forêt puis enlevât mes chaussures et me transforma. Je suivis mon intuition une fois arrivée en ville pour trouver ou Freya se trouvait. J'arriva devant un clocher j'hurla et me detransforma. Une blonde sortit c'était bien elle. Je venais de parcourir je ne sais de km j'étais épuisée. Je me retrouva nu devant elle puis m'efondra, à mon réveil j'étais habillé et allongée. Je me leva avec un mal de crane, je tena ma tête avec mes mains tellement ces douloureux.

<< Hope tu est réveillé ! Dieu soit loué tu me fait peur, tu à mal à la tête ?
- oui sa n'arrête pas depuis ce matin sa c'est endurcit après ma vision.
- tu à eu une vision ?
- oui après que maman soit partit après m'être emportée sur elle. Il y'avait des morts, elle était pas super bien et j'ai besoin de toi pour la localiser pour empêcher cela.
- tu va m'aider tes pouvoirs augmente d'où tes mal de crâne et ta vision. Une fois Hayley rentrer il va falloir que je t'apprenne à les contrôlées sinon tu risque de causer des dégâts et l'épuisement. Pour commencer il me faut un objet au quel elle tient. >>

J'enlevis le collier que j'avais pris dans sa chambre celui auquel elle tient beaucoup et le donna à Freya. Elle chercha un plan de la ville y posa le collier et pris un couteau et se coupa la paume de la mains et versa un peu de son sang sur la carte je dus faire pareil mais en versant mon sang sur le collier. Puis elle pris mes mains entre les siennes et on répéta la phase  plusieurs fois. Elle ferma les yeux je les laissa ouvert tout en répétant la phase. Puis je remarqua que le sang bougea et forma une tâche sur un endroit de la carte. Elle ouvrit les yeux tout en s'arrêtant de dire la formule fus de même. Elle pointa l'endroit en me disant que c'était le nom d'un bar connu elle m'indiqua comment le trouver. Une fois que je savais ou aller je me leva et je lui demanda de ne pas venir que je savais quoi faire. Et la remercia puis partit en  vitesse. Je me dépêcha d'atteindre le bar j'entra et ce que je vis me cloua sur place. Je fermis la porte l'odeur du sang me donna la nausée j'évita les cadavres par terre. J'étais arrivé trop tard je suivis les traces de pattes encore fraîche. Elle devait encore être là puis j'entendis un bruit derrière dans la réserve qui me confirma sa présence. Puis ma mère surgit voulant me mordre quand elle remarqua que c'était moi. Elle recula et retourner dans la réserve. Je la suivis elle était maintenant entrain de boir, par terre il y'avait des dizaines de bouteilles d'alcool vidés. Je m'avança encore un peu plus et elle se trouvait en face de moi à quelque pas. Puis elle prit la parole :

<< Tu ne devrait pas être ici !
- toi non plus.
- depuis quand tu me suit ?
- depuis que j'ai eu cette vision de ce que t'allait faire.
- tu arrive trop tard ! Maintenant rentre à la maison tout de suite !
- tu n'a pas à me donner d'ordre !
- Hope ...
- non tu va me laisser parler et toi tu va rentrer à la maison, des fois tu me degoute tuer des innocents ta pas trouver mieux je ne t'ai jamais connu aussi violente !
- parce que tu ne me connait pas assez !
- si justement ( versa une l'arme ) Tu est ma mère ! Et je sais à quel point tu tient à moi, même dans ton ventre je pouvais sentir tes émotions .  ( Elle s'efondra par terre ) Je t'aime et je suis  désolée de t'avoir fait souffrir mais je m'en causer aussi à moi. Je te dois quelque chose, deux même : de m'avoir donner la vie et de me l'avoir sauver. J'aimerai que tu me pardonne d'être une mauvaise fille. Mais j'ai besoin de toi ...
( Je m'assis à côté d'elle et lui pris la bouteille et la posa à côté, elle pleurer encore plus sans me regarder et sa me ronger )
Dit quelque chose stp ...
- je t'aime aussi et je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours >>.

Je la pris dans mes bras on pleuraient toute les deux et je lui fis un bisous sur le front.

<< Faudrait qu'on quitte cette endroit dis je en interpellent notre moment.
- on y va
- la première arriver gagne le droit de manger un gros pot de glace au caramel !
( Elle me regarda mort de rire )
- sa me va ! >>

Elle me poussa puis partit la première ce qui me fit rire j'étais contente de la voir de nouveau heureuse puis je me dépêcha de la rattraper. Nous nous dépechions de rentrer j'ouvris le réfrigérateur attrapa le pot, l'ouvrir et y mit mon doigt pour ensuite le mettre en bouche. Quand ma mère me prit le pot des mains pour y manger une cuillère. On rigolerent, on mangeament ensemble la glace. Klaus et Elijah était entrain de nous regarder de loin l'air surpris :

<< Vous en voulait ? leur proposais - je
- non merci ma petite louve me repondis mon père
- vous allaient bien ? nous questionna Elijah
- oui on va bien ! lui repondis ma mère, je vais me changer je reviens me dis ma mère en me faisant un bisous sur le front >>

Elle quitta la pièce ainsi que mon père et Elijah. Jalla me poser devant la télé avec mon pot de glace. Quand il revirent me voir il se mirent devant la télé exprès pour membeter.

《Oui ?
-on a pas envie que tu lui parle mais elle a besoin de ton aide me dit ma mère .
- Qui ?
-Katerine
-ah bon pk elle va bien ?
-Oui elle a retrouver sa fille mais ces elle qui va pas bien poursuivit mon père.
- vous êtes d'accord au moins ?
-Ta mère oui et ton père et moi non ajouta Elijah.
-Mais je suis pret a oublier tout ce qu'il des passer me dit mon père.
-sa ne te ressemble pas papa.
-je le fais pour toi ma petite louve.
-merci beaucoup papa je peux aller la voir ?
-Oui
-merci maman》.

Je partir en vitesse et toqua a sa porte.
Une fille mouvra elle repartir en claquant la porte lair souler. Puis katerine venu m'ouvrir .

《Coucou dis je
-Coucou dsl pour l'accueil de ma fille .
-Pas grave .
-entre , des ton père qui tenvoit ?
-Oui dit moi qu'est ce qu'elle a ?
-elle déprime je sais plus quoi faire j'ai  penser à toi tu pourrais essayer de trouver ce qu'elle a ?
-sa me va je vais la voir .
-merci beaucoup Hope.
-de rien 》.

Je trouva facilement sa chambre il y avait de la musique jentra après avoir toquer .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chapitre pas terminer mais j'ai penser que vous vouliez savoir la suite alors la voilà et merci pour vos 8,69 k je suis tellement heureuse ^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hope originalsWhere stories live. Discover now