Recherche

202 15 0
                                    

Klaus :
nous étions partit à la recherche de c'est deux vampires j'avais la rage contre eux , j'avais envie de leurs pourrir la vie . Nous nous miment à la chercher dans les bars , les cafés , dans différentes rues mais on trouva rien , rien de suspect qui pourraient nous aidaient . Nous deçidâmes d'explorer plus loin que la ville . Même si on devaient passer une nuit dehors sa me dérangerais pas temps qu'ont trouve c'est batards qui ont fait du mal à ma fille . Hope : Le soir est arrivé mon père n'était toujours pas rentré . Je ne savais pas si ils allaient rentré pour la nuit ou pas ni même ma mère ne le savait . Quand ma mère m'appela pour le diner :

<< Hayley : Hope le diner est servie !
- moi : maman je n'ai pas faim du tout - Hayley : je comprend c'est l'angoisse qui t'empêche de manger ?
- moi : oui , dit ils vont rentré pour la nuit ?
- Hayley : je n'en sais rien je ne pence pas ton père est tellement en colère qu'il ne se reposera pas avant de les avoirs trouvés .
- moi : je sais >>.

Ma mère s'approcha de moi et toucha mon visage avec une sorte de tristesse sur son visage :

<< Hayley : tu à encore mal ?
- moi : oui mais moins que her
- Hayley : Hope si tu savait à quel point je suis désolé j'aurais du être la au moment ou sa ces passer .
- moi : ne soit pas désolé ne n'est pas de ta faute et tu n'aurait pas pu savoir et moi non plus .
- Hayley : je sais
- Moi : je vais me coucher je suis cahot - Hayley : je comprend si jamais tu a faim préviens moi et je te cuisinerais quelque chose .
- moi : d'accord merci maman .
- Hayley : de rien ma chérie et bonne nuit .
- moi : merci à toi aussi >>.

Dès fois je m'en voulais de ne pas être proche d'elle c'est ma mère quoi c'est juste que je n'ai pas eu la chance de grandir auprès d'elle donc maintenant j'ai grandis et sa fait bizarre de vivre avec elle . Je ferais de mon mieux pour lui donner l'amour qu'elle mérite . J'alla dans ma chambre que j'aimer , je l'adoré je trouvais que c'était la pièce la plus belle de la maison . Je me mis en pyjamas pris un livre qui était posé sur mon étagère et commença à le lire . Sa parlé de l'existence des sorcières de leurs pouvoirs et bien d'autre , se livre commençait à me plaire . J'en apprenais de plus en plus au file des pages puis le sommeil prit place et je m'endormir . Je me réveilla , m'habilla et alla embrasser ma mère qui elle avait préparé mon petit déjeuner :

<< moi : qu'est ce que tu sait sur les sorcières ?
-Hayley : pas grand chose si tu veut en savoir plus tu pourrait demander à Davina .
- moi : bonne idée !
- Hayley : pourquoi ?
- moi : c'est que je m'y intéresse , maman qu'est-ce que je suis vraiment ?
- Hayley : tu est hybride comme ton père vampire moitié louve et sorcière de ta grand mère Esther .
- moi : tout sa !
- Hayley oui c'est sa qui te rend plus forte que d'autres .
- moi : alors pourquoi je ne suis pas partis avec .
- Hayley : pour ta sécurité .
- moi : j'en ai marre de toujours me cacher j'ai passé mon enfance à me cacher .
- Hayley : je sais que c'est dur mais tu doit nous faire confiance .
- moi : je sais et s'y elles me trouve ?
- Hayley : elles te tueront , tu comprend au loin pourquoi on veut te protégé . - moi : oui >>.

Elle se retourna et je sentis des larmes coulées sur son visage . Je ne l'avais jamais vu triste . Je m'approcha d'elle est la prit dans mes bras pour la réconforter . Et je lui dit calmement :

<< moi : maman ne pleure pas elles ne me trouveront pas je te le promet . Je t'aime maman .
- Hayley : moi aussi ma chérie >>.

Elle sécha ses larmes , on s'assilla au canapé et me raconta des choses sur ma vie que je ne savais pas . Klaus : Nous avons chercher toute la nuit en vint . Quand on marchâmes et entendîmes un cris sanglant de peur on se dirigeâmes vers le cris et on aperçûmes enfin les deux vampires qui avaient attrapé une jeune femme qui était à présent morte . Rebekah et Elijah attrapa le premier et se nourrissaient de son sang . Pour enfin le relâcher mort . Moi et Jackson attrapa le deuxième qui essaya de se libéré je le vida de son sang et Jackson me ramena deux pieux . J'en en pris un pour l'enfoncer dans son cœur et Jackson prit le deuxième et l'enfonça dans celui du deuxième . Une fois finit nous dûmes cacher les trois corps celui des vampires et celui de la victime . Une fois finir je me sentis tout de suite mieux . J'avais hâte retrouver ma famille . Hope : j'allais dans ma chambre ma vie venait de m'être révélé . Je comprenais mieux certaine chose , je pris de nouveau le livre et je me remis à lire la suite . Quand j'entendis un gros boum qui résonna dans toute la maison qui était suivie d'un cri je pensa à ma mère . Ouvrir ma porte et me rendus au salon personne , la maison était vide ma mère avait disparue . Et une lettre était poser sur ma porte d'entrée qui disait : si tu veut revoir ta mère en vie rend toi seule au cimetières sinon elle mourra . Ces mots était écrit en grosse lettres rouge sang des larmes se mit à coulées sur mon visage . Je mis mes chaussures et sortit pour me rendre au cimetière .

Hope originalsWhere stories live. Discover now