dégoût

399 20 0
                                    

Mon réveil sonna et sa me dis bizarre de ne pas me réveillés dans la chambre que j'avais chez Rebekah . Je me levis et m'habilla avec lenteur . Me coiffa et me dirigea ensuite vers la salle de bains pour me brosser les dents . Une fois finit je pris mon sac et partie en direction de la cuisine , sa santé drôlement bon . Dès que je fus dans la cuisine je vis ma mère préparé le petit déjeuné avec Rebekah et Jackson .

<< moi : coucou .
- Hayley , Rebekah et Jackson : coucou.
- moi : où sont papa et Elijah ?
- Hayley : ils sont partit chassés . - moi : ah !
- Jackson : assis toi .
- Hayley : qu'est - ce qui te faisait plaisir ?
- Rebekah : des céréales , pain Nutella ou jus d'orange .
- moi : des céréales
- Rebekah : ok >>.

Je m'assis à table et Rebekah me déposa sur la table un bol , du lait , et un paquet de céréales . Je verse les céréales dans le bol puis mis le lait . Et elle me donna aussi un verre de jus d'orange et une cuillère . Je me mis à manger . Nous discutâmes de ma soirée d'hier . Puis j'aperçus l'heur 7h40 . L'heur de partir , ma mère me dit :

<< Hayley : je t'accompagne ?
- moi : non merci maman je vais y aller à pied .
- Hayley : ok mais soit prudente . - moi : ne t'inquiète pas >>.

Je m'apprêtais à partir quand mon père et Elijah arrivèrent . Je sauta dans les bras de mon père et fis la bise à Elijah .

<< moi : j'y vais .
- Klaus : non attend .
-moi : oui ? >>.

Elijah me tendis un verre avec un liquide rouge dedans.

<< moi : beurk .
- Elijah :sa te ferra le plus grand bien .
- moi : je déteste sa , même Rebekah c'est que je déteste sa hein tâta .
- Rebekah : oui Hope déteste le sang , la toute première j'ai du la forcé à en boire .
- Klaus : tu t'y habituera vite .
- Hayley : c'est pour ton bien.
- moi : d'accord mais une gorgé .
- Elijah : comme tu voudra >>.

Je pris le verre des mains d'Elijah , l'approcha de ma bouche doucement et bus une gorgé . Rien qu'en ayant bu une gorgé , je eu un dégoût total tellement c'était horrible. Je n'aimé tout simplement pas l'idée que sa vienne d'un humain j'avais l'impression d'être un monstre . Je rendus le verre à Elijah , ils me regardaient tous :

<< Klaus : alors ?
- moi : toujours aussi dégoûtant et puis c'est pas tout je vais être en retard .
- Hayley : ok alors on va pas te retenir plus longtemps.
- Jackson : passe une bonne journée.
- moi : je vais essayé
- Klaus : amuse toi bien
- moi : merci >>

Je pris mon sac et me dirigea devant la porte d'entré et l'ouvra . Je sortis il faisait si beau dehors , il y avait un grand soleil un beau ciel bleu , c'était tout simplement agréable . Je marcha jusqu'à que jappercus le lycée . Et je eu une boule au ventre qui devenu vite insupportable sa devait être à cause du sang sud j'ai bu . Sa me donna aussi le vertige , je me dis que sa va passer et entra dans la salle de classe . Elle élèves étaient déjà tous la . La prof me dit :

<< vous êtes en retard Mademoiselle Mikaelson . ( Oups la journée comment déjà mal ).
- moi : désolé Madame Carter.
- Carter : allez vous assoir et dépêcher vous mon cour a déjà commencer .
- moi : oui madame >>.

Je m'avança vers ma table qui était placé à côté de James qui m'avait encore jamais parlé , il était muet qu'avec moi . Je me décida à lui parler :

<< moi : salut
- James : salut.
- moi : sa va ?
- James : oui et qui et tu déjà ?
- moi : Hope
- James : bizarre comme prénom.
- moi : non moi je trouve sa très beau. - James : m'ouais - Carter : veuillez vous taire Hope Mikaelson et James Night
- moi et James : oui madame >>.

La cloche sonna et rangea mes affaires puis quitta la salle pour allez dans la salle d'art plastique . Notre professeur nous fûmes signe de nous assoir , elle était blond avec des lunettes et habillé avec des vêtements très colorées . Elle avait un air sympas .

<< madame Zapaterra : bien nous allons commencer un cour d'instinct >>.

Un élève dont je ne connaissais pas le prénom prit la parole :

<< c'est quoi un cour d'instinct ?
- Zapaterra : un cour d'instinct Mathias c'est un cour ou l'on dessine ce qu'on ressens .
- Mathias : d'accord merci madame.
- Zapaterra : de rien , prenaient une feuille et commencer à dessiné je le ramasserais à la fin du cour >>.

J'étais à côté d'une fille au cheveux brun mais je préférais me concentrais sur mon dessin . Je sortis une feuille et mon crayon , je chercha ce que je pouvais dessiné parce que ce que je pensais c'était des choses horribles . Je pris mon crayon et laissa ma main dessiné . Quelque minute plus tard mon dessin était à présent terminé je le regarda pour voir ce que sa à donner je fus surpris , ce que j'avais dessiné était exactement la même scène que j'avais rêvé cette nuit . C'était une scène de guerre très bizarre entre vampires et loup garou . Sur mon dessin il y avait aussi des créatures monstrueuses . C'était assez étranges . Il faudra que j'en parle à mes parents , la cloche sonna et notre prof ramassa nos dessins . Je passa à mon casier pris mes affaires dont j'avais besoins et sortis dehors dans la cour je m'assis à une table et lu un livre jusqu'à ce qu'a ce que la sonnerie sonne . La cloche sonna . J'avais sport , la prof nous fûmes des entraînements puis nous fûmes courir . Il est 12h et je dus manger a la cantine . Je m'assis à une table seul loin des humains . Moi j'étais totalement différente d'eux . Quand soudain j'entendis une table de pom-pom girl rigolé en me fixant j'avais aussi aussi le don d'entendre de loin ce que dise les humains seulement si je me concentre . J'entendis des paroles qui parlé de moi , sa m'énerva je l'ai regarda et avec mes dons de sorciers je dis lever le verre d'eau de la chef du groupe et lui renversa . Elles étaient tous choqué ce qui énerva la chef de la bande . Et le plus drôle ce qu'elles ne savaient pas que c'est moi ce qui me dis marrer . Je sais que mes parents m'interdisent d'utilisé mes pouvoirs au lycée . Il était enfin 16h je pus enfin rentré à la maison :

<< moi : coucou je suis rentré !
- Hayley : ah ma chérie comment c'est passé ta journée ?
- moi : très bien merci sauf que le sang que j'ai bu ma rendu malade toute la mariné plus jamais j'en bois .
- Hayley : ce sont des choses qui arrives quand on n'a pas l'habitude d'en boire .
- moi : m'ouais >>.

Je me rendis dans la cuisine pour boire un verre d'eau je m'attendais à voir mon père mais je me trompais c'était Jackson le mari de ma mère il faut dire que je ne l'aimé pas . Pourquoi parce que ma mère aurait pu se marier avec Elijah l'homme qu'elle aimé mais a cause de sa prophétie de merde elle a dû l'épouser pour sauver leur peuple . Même si Elijah n'est pas mon père je sais que mon père et ma mère c'est du passé . Je le détesté même jamais je le traiterais comme mon père :

<< Jackson : salut
- moi : salut.
- Jackson : sa va ?
- moi : sa pourrais aller
- Jackson : pourquoi ?
- moi : parce que tu est la.
- Jackson : Hope je sais que tu m'apprécie pas je ne te demande pas de me traiter comme ton père mais au moins d'essayer de m'accepter .
- moi : ok >>.

Je pris un verre d'eau et sortis de la pièce en claquent la porte . Je me dirigea vers ma chambre , j'adorais ma chambre j'adore tout surtout les tableaux de mon père . Y en avait un en particulier c'était le dessin de la ville avec un côté au fond bleu et l'autre coté au fond rouge sa devait sûrement signifier le bien et le mal . Je m'assis sur mon lit sortit mes affaires de mon sac de cours et commença mes devoirs j'avais du français ont doit se présenté j'allais sûrement pas leur révélé ma vrai nature ils me prendraient pour une folle . Et puis nous avons à faire une disserte sur la pollution c'est juste ennuyant . 1 h après j'avais enfin finis mes devs je réagis mes affaires et me décida à sortir :

<< moi : je sort !
- Hayley : d'accord mais fait bien attention .
- moi : ne t'en fait pas >>.


-------------------------------------------------------------------------------------------voila le nouveau chapitre . Dorénavant j'essayerais d'écrire les chapitres impeu plus long et encore merci aux personnes qui continue à la lire je vous adore . Salut 😘

Hope originalsWhere stories live. Discover now