Premiere journée au lycée

491 27 0
                                    

Rebecka : Hope réveille toi tu va rater ton premier jour de cours !

S'ailliez, nous somment déjà le matin ! Je dus me lever après une longue nuit très agité . Je me levai donc pour m'habiller et rassembla mes affaires et les mis dans mon sac et oui aujourd'hui c'est la rentré . Je m'apprêtais à faire ma premier en lycée générale vu que je n'avais pas beaucoup réfléchis à ce que je voulais faire plus tard. Je n'avais pas envie d'aller en cours . Je descendus les marches de l'escalier puis déposa un bisous sur la joue de Rebecka. C'est la seul personne qui me comprend vraiment. Elle est comme une amis pour moi elle me demanda :

<<  bien dormis ?
-ouais mentis -je
-prête pour la rentré ma grande !
-Pas vraiment lui repondis je d'une voix mou
-Désolé j'oublier que tu détesté les cours mais je suis sur que tu te ferras des amies !
-Moi : m'ouais j'espère >>

Comme vous pouvaient le remarquer je vis chez ma tante et je voyais de temps en temps mes parents mais pendant une longue période je ne les ai plus vu. De mes six ans à maintenant je m'en souvenais vaguement. Mais il y'a une chose que je savais c'est qu'ils me manquaient beaucoup. Mais tout allait changer se soir j'allais enfin les revoirs et vivre avec eux malgré le danger qui nous guettent encore. Ils auront un sacré choque quand ils verront que j'ai grandis d'un seul pouce . Je ressemble beaucoup à ma mère selon Rebecka mais avec les yeux de mon père. Il est sept heures trente je pris mon sac et monta dans la voiture. On se parla pas pendant le trajet . Je descendis du véhicule et salua Rebecka . Je marcha en direction du lycée je me sentis tout de suite mal à l'aise . Je franchis a peine la porte d'entrée que je sentis tout de suite les regards se posées sur moi . Un groupe de pom - pom girls me dévisagèrent de la tête au pied et me lança un sourire de dégoût . Parce que je n'étais pas à la mode, c'est vrai je n'ai pas de style mais sa je m'en fiché. En m'avançant petit à petit dans le lycée j'aperçut aussi un groupe de beaux gosses , ils était cinq. Mais vu mon allure je sentis du dégout dans leurs regards et que je n'aurai jamais ma chance avec l'un d'eux . Je me dirigea vers le bureau du proviseur et entra dans la pièce qui était richement décorées. Je m'assis sur une chaise qui était placé près du bureau . J'essayai je garder mon calme et de me comporter comme une humaine normale vu que je n'en suis pas une . Quand soudain la porte s'ouvrit et laissa place à un homme assez âgé en costard, cravate.  Il m'avait l'air sympas, il me salua puis s'assit sur son siège et commença par m'expliqua les règles. Puis le  fonctionnement du lycée et me donna ensuite mon emplois du temps quand la sonnerie retentit :

<< Le principal : je vais vous ramener à votre salle de classe .
- d'accord
- veillez me suivre >> .

Quand nous sortâmes du bureau tout les élèves étaient déjà en cours , nous traversâmes un long couloir très vaste puis le principale s'arrêta devant une porte :

<< c'est ici je vais vous présenter . Toc toc toc.
- Entré ! Répondit la voix d'une femme
- désolé de vous dérangaient mais je viens vous présentaient la nouvelle ( il me fit entré ).
- La prof : pas de problème allez si !
-  bien voilà aujourd'hui nous accueillons Hope Mikaelson j'espère que vous l'intégreraient bien, sinon sur ceux je dois y aller bonne journée à tous, en revoir.
(Les élèves lui répondirent)
- tu peut aller t'asseoir derrière à côté de James >> .

Je me dirigea derrière quant un gars au cheveux brun me fit un croche pied et je me fis presque m'étaler par terre ce qui fit bien sur ricaner la classe . Je m'assis à côté de James , il était blond lumineux et avait les yeux bleus. La prof continua sont cours de littérature. Je n'avais pas envie de parler, je n'avais pas l'habitude d'être entourait d'humains il fallait que je me contrôle parce que ma soif de sang pouvais sortir à tout moment. Même si pour l'instant j'ai jamais vraiment eu envie d'en boire. Mais ma tante ma dit sa arriverait bientôt. Le cour passa très vite sa m'avais plutôt intéressé. La cloche sonna je rangeais ma trousse et mon cahier dans mon sac . En sortant je me fis pousser par des filles belles dans l'ensemble . J'alla vers le casier qu'on m'avais attribué et je mis un cadenas. Je poursuivis les cours suivants avec du mal à trouver les salles écrites sur mon planning. Mais en demandant de l'aide je finis par m'en sortir. Quand enfin la dernière sonnerie rettentit celle ou je pouvais enfin sortir de ce lycée pourrit. Remplis d'humains stupide et bien sur à midi j'ai du manger seule, j'avais était tranquille mise à par les bruits que les autres faisaient. Je sortis de l'enceinte du lycée quand je vis ma tante garé sur le parking je m'avança vers la voiture, ouvris la portière puis m'assise à côté d' elle j'étais contente de la retrouver. Elle me demanda :
<< alors ta journée ?
-  sa c'est plutôt bien passé.
- ta pus te faire des amis ?
- non pas pour l'instant. >>
----------------------------------------------Désolé d'avoir pris du temps a publié ce chapitre j'ai eu un problème qui m'a empêché d'écrire mais maintenant sa va mieux et voilà j'espère que sa vous plaira voilà bisous .

Hope originalsWhere stories live. Discover now